Cherche equipe

Coucou, Nathalie 40 ans, je fais principalement des expressos , je cherche une équipe qui s investit, l’année dernière on était 2 sur l equipe à faire les missions. Je joue tous les jours

3 « J'aime »

Je peux te rejoindre ?! Femme de 37 ans !
Et je rayonne d’où mon pseudo :wink:

2 « J'aime »

bonsoir. Je suis joueur depuis 20 ans et plus… j’ai participé une fois au WSOP en 2010 (1500 $) non pas le main désolé…mais quand même ça marque ! n’oubliez pas votre veste pour vegas car entre la clim et les bad…

Salut je suis chaud

1 « J'aime »

Bah moi oui ca me va :grin:
Je cree l equipe ?

Bonjour, disponible si besoin :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut je suis dispo si jamais bon joueur

2 « J'aime »

Oui motivée :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis intéressé, si vous aussi, faites moi signe. :innocent:

Voici le code de l equupe
GQNHHT
RobinTeam

J’ai candidaté

1 « J'aime »

Je rejoins la team

Toulousain je suis de Tarbes team sud ouest j’ai lancé une équipes si sa re dit demandé moi

Objet : Candidature pour rejoindre une équipe King 5

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une équipe motivée pour participer au King 5 sur Winamax. Ayant déjà une expérience de l’édition précédente, je suis un joueur sérieux, impliqué et déterminé à contribuer au succès du groupe.

Je suis prêt à m’investir pleinement dans la compétition, à jouer régulièrement et à adopter une approche stratégique pour aider l’équipe à progresser le plus loin possible. Si vous avez une place disponible et recherchez un joueur fiable et compétitif, je serais ravi d’en discuter avec vous.

N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.

À bientôt et bonne chance aux tables !

Z machine

Salut
Rejoins nous pour gagner !!!
F9LJZC

Bonjour, super tu peux rejoindre mon équipe azerty25 avec plaisir

Le code équipe est 5D21ZV

Objet : Candidature pour rejoindre une équipe King

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une équipe motivée pour participer au King 5 sur Winamax. Ayant déjà une expérience de l’édition précédente, je suis un joueur sérieux, impliqué et déterminé à contribuer au succès du groupe.

Je suis prêt à m’investir pleinement dans la compétition, à jouer régulièrement et à adopter une approche stratégique pour aider l’équipe à progresser le plus loin possible. Si vous avez une place disponible et recherchez un joueur fiable et compétitif, je serais ravi d’en discuter avec vous.

N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse.

À bientôt et bonne chance aux tables !

Z machine

Bonsoir. Joueur depuis plus de 10 ans j’aime la compétition et qualifié dernièrement pour le wpt de Strasbourg.
Intéressé de rejoindre la team.
Cordialement

S9VEKM bonjour je cherche un dernier joueur motivé Au plus vite possible mon pseudo et OMERTA8889 DANS L’ATTENTE D’UNE RÉPONSE FAVORABLE MERCI D’AVANCE CORDIALEMENT PABLO :see_no_evil::hear_no_evil::speak_no_evil: !!!