redirection

Cherche équipe sérieuse et simpa

Bonjour,

Je cherche une équipe motivée, joueurs habitués et gagnants seraient un plus …
J’ai longtemps joué il y a 20ans,gagnant en Nl100, sng 6max 25/38, MTT 10/20 et même live.
Je rejoue de manière plus récréative, en me mettant des challenges de repartir de 0 tout les ans, je m’amuse, je suis monté à 800E l’an dernier, j’en suis à 60 en 1 mois.

Je cherche des joueurs motivés, présents, qui font les défis, et si possible qui souhaitent échanger, s’encourager sur les tournois, partager des infos etc…

Bonne humeur,fun et surtout pas de prise de tête…

Contactez moi si vous chercher un joueur motivé, qui sera présent et à fond et qui a l’esprit d’équipe.

Mathieu.

1 « J'aime »

On est 2 maintenant

Avec twosharkpack, voici sa présentation

Je cherche des joueurs et joueuses motivés pour rafler les places pour Vegas pour ce K5 nouvelle formule.

Je sui de l’Essonne ou j’ai pu il y a quelques années être membre d’une association active de poker, me qualifier pour la finale du wipt à travers l’étape de paris et faire stade 3 sur le K5

Je suis à la recherche de grinders n’ayant peur de rien et avec des comptes alimentés pour faire les objectifs chèques semaines (au cas où pas de qualif directe…)

N’hésitez pas à m’envoyer un DM pour faire partie de l’équipe qui ira à Vegas !!

je t’envoi une invitation

Salut équipe sérieuse plusieurs fois stade 3 il reste 1 place

bonjour je voudrai rejoindre ton équipe merci

Equipe complète merci

SLT JE SERAIS RAVIS DE FAIRE PARTIT DE L EQUIPE