redirection

Cherche 2 joueurs pour compléter équipe KING 5

Bonsoir , je suis a la recherche de 3 personnes pour finir de compléter la team.
Nous sommes des joueurs régulier sur wina.une passion pour nous et cherchons justement des joueurs passionné.
Merci a toi

Bonjour, je suis alacran9g. Je suis intéressé pour entrer dans un e équipe. Je ne suis pas un champion, mais je me défends bien et je joue depuis une dizaine d’années.
Je suis sérieux et motivé pour faire les objectifs individuel et collectifs.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous donne mon mail : milor87@gmail.com
Cordialement.

Je suis intéressé
benjaminpetrusi9@gmail.com

Je peux intégrer votre équipe voici mon e-mail
benjaminpetrusi9@gmail.com

bjr suis partant

Salut, nous sommes une team sérieuse. Jai du la dissoudre pour la refaire a la suite dun joueur qui ne donner olus signe de vie…
Nous avons un groupe messenger.
Nous sommes tous joueurs réguliers et nous sommes motivé et appliquée pour allez le plus loin possibles.
Si il faut passer par les objectifs, on les feras sans aucuns soucis…
Si ca te dis …

Salut Diego.17
Bienvenue dans la team.
Rejoins nous sur le chat de la team :+1:

Envoie moi ton e-mail sltp

salut on cherche des joueurs encore avec mon equipe si ca t’intéresse envoie moi un message au 0613873365

bonjour je cherche une quipe pour pouvoir integrer le king 5 … dispo tout les mardi soir et jai deja fait les objectif les annee precedentes

Tu m’envoies ton e-mail sltp

Le message est deja ancien, l’equipe a toujours besoin d’un joueur ?
Si c’est le cas, je suis dispo

Envoie moi ton e-mail

Vous pouvez rejoindre mon équipe en cliquant sur le lien :point_down:t4::point_down:t4:

Bonjour je suis un joueur confirmé 6 king 5 à mon actif je serais ravi de faire partie de votre équipe
A bientôt

Ok bah envoie moi ton e-mail sltp

slt je suis serieux et mmotivé et present tous les mardi

Ok bah envoie moi ton e-mail sltp

Salut Patrice, je recherche un joueur encore, tu serais dispo? Bonne soirée

Alexandre.klikovatz@free.fr