Cherche 2 joueurs ou joueuses motivé d'un niveau correct pour le king 5

Bonjour je recherche 2 joueurs ou joueuses pour completer l’équipe pour le king 5 je joue au poker depuis près de 20 ans .

les conditions de recrutement :

• Avoir la motivation pour faire les tournois et les défis .
  • Avoir un sharkscope positif que ce soit sur Winamax ou Pokerstars en moyenne ou haute limite donc il faut donner les pseudos Shark avant d’etre éventuellement accepté point important : les joueurs mtt ou sng uniquement les stats expresso ne m’intéresse pas.
  • Faire de son mieux chaque tournoi et etre un minimum actif sur le chat king 5 pendant les tournois.
  • Je suis également transparent avec vous aussi en donnant mes pseudos shark qui sont Jigsaw59YNWA sur Wina ou je joue peu en tournoi sur la room (Essentiellement des qod et même la cela reste pas souvent) et rodelin59 sur Pokerstars la ou je joue au contraire beaucoup en tournoi en haute limite
  • Ne pas mettre de mauvaise ambiance en cas de contre performances d’un ou plusieurs joueurs lors d’un tournoi on n’est la pour s’amuser et faire de son mieux pas pour des prises de tete .
1 « J'aime »

Bonjour je suis partant je peux avoir le code ?

Bonjour, je suis ok le code?

Bonjour je cherche une équipe quelqu’un a besoin d’un joueur ?

Partant pour jouer

Bonsoir je peut vous rejoindre avec ma soeur merci

Bonjour , motive pour rejoindre l equipe , petit niveau mais assidu et serieux .
Bonne soiree

bonjour dan du 60. dispo

salut a toi nous sommes oguoel (ced) et baltique (seb) on joue depuis 20 ans live et on line si tu es chaud on a la meme approche et mentalité que toi :slight_smile:

Bonjour, 2 joueurs sérieux avec de bons resultats dispo pour team bon niveau qui donne tous

Salut j’ai vu ton message la cependant j’ai pu qu’une place la donc je suppose tu vas pas vouloir venir vu qui a ton pote c’est normal je te souhaite bonne chance pour ton king 5

Bonjour .
Partant pour jouer .