redirection

Challenge "step by step"

Très jolie performance sur ta session et sur le 10€
Gros GG à toi.

Ca sent la belle progression qui fait plaisir et je suis d’accord avec toi, gardez ses objectifs, le premier pas dans la discipline dans ce jeu

Yes, ça fait presque 2 mois que j’ai décidé de me remettre au poker mais avec pour changer de vrais objectifs et surtout en me donnant les moyens d’y parvenir.

On m’avait souvent dit que la gestion de BR était primordiale pour devenir gagnant, et qu’il ne fallait pas s’inscrire à un tournois sans avoir au minimum 100 buy ins derrière. Mais quand tu débutes et que tu te retrouves avec une petite bankroll montée sur les freerolls, c’est compliqué de se discipliner.

Mais début décembre, un déclic, je me suis dit pourquoi pas essayer de monter une vrai bankroll en respectant les règles de BRM. D’où l’idée de ce challenge pour aider. Et je dois dire que je suis plutôt fier : en moins de 2 mois, je passe d’une br de 120€à 540€, même en te tenant pas compte des 200e pris grâce au ticket 10€, la progression est bien là.

On continue !!

Bonne session hier soir.

Malgré un mauvais départ avec une 1ère étape du King 5 raté. Désolé à mon équipe.

Mais d’un point de vue challenge personnel, grosse réussite avec la win sur un trident 2€ pour un record en terme de gain sur un tournoi :

Belle victoire qui m’ouvre les portes de la prochaine étape : les MTT 5€ avec une BR confortable de 140 BI.

On continue !!

Gg​:partying_face: la :1st_place_medal::tada::confetti_ball:
2€ fait! fini les piece🪙
On va bientot s attaquer au billet💶 5€
:four_leaf_clover:gl et bonne continuation​:sunglasses:
:unamused:

incroyable comme tu grimpe vite, continue comme ca GL :sunglasses:

Yes, pour l’instant, tout se passe bien. Une bonne gestion de la bankroll et un gros volume de jeux, ça paye.
Je m’attaque maintenant aux mtt 5€ avec environ 140 buy in. C’est selon moi un poil juste, jusqu’à maintenant je jouais plutôt avec 200 BI derrière.
L’idée sur cette nouvelle étape, c’est d’être prudent. Je jouerai 3-4 tournois à 5€ par session en continuant de jouer les mtt 2€.

Sans pression, si retour à 100 BI, retour aux 2€ sans frustration, ces mtt 2€ sont intéressants. Mais on y est pas encore.

Cette étape à 2€ à été intéressante. Après avoir stagné pendant plusieurs sessions en terme de bankroll. J’ai pris le temps d’analyser mes résultats en fonction du type de tournois. Si sur les tournois à 0.25cts,0.50cts et 1€, j’avais plus de succès sur les deepstack hold em et surtout plo, les choses ont changé sur les 2€. Surtout sur le plo où le niveau est bien plus relevé. J’ai surtout constaté que mes résultats étaient plutôt bons sur les trident. Je m’y suis alors concentré un peu plus et bim la win à suivi très vite.

Je ne suis pas un habitué des tournois à 5€.il va me falloir rapidement me faire une idée du niveau général selon les formats.

Je suis ouvert à tout conseil des habitués de cette limite là. Ce forum wam poker est fait pour ça, progresser ensemble.

À très vite pour la prochaine perf. :muscle::muscle:

Nouvelle victoire hier sur le quattro 2€ juste pour confirmer la validation de l’étape des MTT 2€ :

Concernant les 5€, session à l’équilibre grace à une jolie 5eme place sur le trident pour 45 €

BR actuelle : 772 €

La progression est toujours là

Gg​:tada: :partying_face: la :1st_place_medal:
:four_leaf_clover:gl pour les :euro: 5€
:unamused:

Là, c’est pas passé loin !!

Je bust les as en mains mais sans trop de regret, le but principal du challenge est de monter une belle BR.

Elle est désormais de 4 chiffres. Je quitte le tournois 2eme mais avec quand même le sentiment du devoir accompli !!

On continue…

:tada:Gg​:partying_face: elle est belle :2nd_place_medal:
Des belle places une :bank:qui​:chart_with_upwards_trend:qui​:chart_with_upwards_trend::money_mouth_face:
Franchement felicitations !
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:unamused:

Validation surprise des MTT 5€ sur un déglingo lancé en fin d’après-midi hier histoire de patienter en attendant la séance de cinoche (au passage le nouveau Batman est pas mal ) :

Pas le plus beau des tournois mais victoire quand même.

Et la même le lendemain sur un trident à 2 € :

Un beau week-end poker quoi avec mes premiers cash outs et une BR qui continue de grossir gentiment.

Prêt à attaquer les MTT 10€

On continue

Gg​:tada::confetti_ball::partying_face:
Elle est belle :1st_place_medal:et en + :key::unlock:5€
Maintenant 1 beau :euro:10€ a :lock:
C est vrai que depuis le debut :chart_with_upwards_trend::bank: et sortir un peu cash ca fait plaisir :euro::euro::money_mouth_face:
:thinking:J ai 1 chose a te dire
c est FELICITATION
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:unamused:

Salut gg

Salut gg

1 mois depuis mon dernier post ! Un petit résumé de mes perf depuis le 07/03 s’impose histoire de prouver que le challenge a porté ses fruits, Toujours là et avec une BR bien grasse vous allez voir.

On y va crescendo et on commence avec les wins du mois passé :

Une autre win sur un trident 2€ :

Une petite win sur un MS 5€ :

Une TF sur le totem :

Une 3eme place sur un gros MS 5€ :

Et cerise sur le gâââteau :
BOOOOM - runner up de l’event 44 des winamax series

maintenant, on focus sur la prochaine étape : la win sur un MTT 10€

A très vite, j’espère

Gg​:tada: la collection :1st_place_medal::3rd_place_medal: et surtout :2nd_place_medal: sur un WS​:partying_face:
On attend le :unlock: sur 1 beau :euro:10€
:four_leaf_clover:gl bonne continuation
:unamused:

Oulà !! Plus d’un an depuis mon dernier post.

Entre le boulot qui me prenait beaucoup de temps et les enfants qui m’en prenaient encore plus, il devenait difficile de jouer un volume de poker suffisant pour perfer.

J’ai donc cashout, pris quelques vacances en famille, attendu que le rythme se calme au taf, que le petit dernier se décide enfin à faire des nuits plus sympas et me revoilou !

Problème : plus de bankroll !!

Pas grave : je décide de partir à la chasse aux tickets de la ligue RAZZ, gagne un ticket 2€ au classement général et BOOOOOM :

Rarement dans l’histoire du poker un ticket 2€ n’aura été aussi rentable.

C’est reparti et 2 semaines plus tard RE MEGA BOOOOM :

Pas peu fier de mon mois de mai !!

Me revoilà dons avec une bankroll qui me permet de reprendre mon challenge au niveau des buy in 10€.

J’espère à très vite pour la win à 10e

3 « J'aime »

Woah, super perf, énorme gg a toi.

Je crois que t’es pas mauvais. :+1: