redirection

Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0

Comment ce passe ton challenge Hopium ? Peu de nouvelles mais bonne nouvelle ? :grin:
J’ai réussi ma première tf sur le freeroll 250 finis 4 ème. Ça fais plaisir :grin:

2 « J'aime »

Il a bu une bière……et a mis full bankroll sur une victoire de l’OM en ChL. Bref, de nouveau broke. :sleepy:

Hello tout le monde !

Good Game Krikou ! :muscle:t3:

Je n’ai quasi pas eu le temps de jouer ces 2 dernières semaines, mais je vais m’y remettre à partir de la semaine prochaine :rocket::stuck_out_tongue_winking_eye:

Jaycee effectivement j’ai bien bu quelques bières ces derniers jours mais pas de full BK sur un pari ni au poker :joy:

Bon dimanche :raising_hand_man:t2:

Bankroll au 25/09/22 = 51,41€
Nombre total de jeux = 1007

Hopium

Ah oui il y a des périodes où on joue moins mais pendant celle ci j’essaie de travailler un peu mon jeux en regardant divers vidéo. J’ai gagné hier soir un ticket 2 e sur un 0,25. Quel tournois me conseillez vous pour ce soir. En sachant que je suis plus à l’aise sur les fr que sur les 6 max.

1 « J'aime »

Le Sud vs Le reste du Monde si tu veux faire un field important sinon un MTT 180 Max si tu veux jouer plus soft.

Pour ma part je te conseille le Sud vs Le reste du Monde :stuck_out_tongue_winking_eye::laughing:

J’ai opté pour le Sud, j’ai sauté sur un sale coup mais plutôt content de mon jeux. Je retenterais un ticket 0.25 pour 1 ou 2e.

1 « J'aime »

Salut à tous !

C’est reparti tranquillement avec 2 jolis ITM hier soir sur le Sud vs Le Reste du Monde (3,72€ de gains avec un ticket gagné pour 0,25€ :grin:) et une 3ème place sur un Miniroll.

Les 60€ se rapprochent je vais jouer pas mal de qualifs prochainement (0,25€ et 0,50€) pour prendre des tickets à 1€ et 2€ et faire également des Double or Nothing à 1€

Bankroll au 02/10/22 = 59,61€
Nombre total de jeux = 1079

À +++

Hopium

Ah bien pour ton itm sur le sud! On c’est croisé sur un ticket 2e a 0,25. J’ai sauté sur un flip mais j’étais bien. Je vais voir ce weekend pour rejouer un peu.

1 « J'aime »

t’es sur la bonne voie continue
Je t"encourage , good luck

1 « J'aime »

Merci à toi :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:t2:

Bilan au 15/10/22 :

Salut à tous !

Depuis mon dernier post, pas de grosse perf (je joue moins de MTT) mais la BK monte tranquillement mais sûrement.

Actuellement, je me focalise plutôt sur les Double or Nothing où le bilan est assez satisfaisant. Après avoir joué pas mal de DON à 0,50€ afin de me familiariser avec ce format et surtout être sûr d’être gagnant sur le long terme, j’attaque les 1€ depuis hier et ça se passe plutôt bien (le but est de jouer à 2,5% de ma BK sur les DON = méthode Jennifear qui a fait ses preuves).

En chiffres :

  • 131/236 ITM à 0,50€ (55,5% ITM)
  • 28/51 ITM à 1€ (54,9% ITM)

On va essayer de passer les 80€ avant la fin du mois pour envisager les 100€ pour fin novembre ou fin d’année. Ensuite : ce sera MTT qualifs à 1€ pour jouer des tournois à 5€ et décoller une bonne fois pour toute. C’est vrai que les 100 premiers € quand on part de zéro sont assez longs à atteindre… Patience… :laughing:

Bankroll au 15/10/22 = 63,11€
Nombre total de jeux = 1435

À +++

Hopium

1 « J'aime »

Hello !

Bon après un joli dimanche en Double or Nothing ma BK a bien décollé (+10€ dans la journée :grin:) :

Bankroll au 16/10/22 = 73,21€
Nombre total de jeux = 1491

À très bientôt :raising_hand_man:t2:

Hopium

C est bon ca :chart_with_upwards_trend: :bank:
:four_leaf_clover:gl pour la suite
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Félicitations ! Du coup tu en trouve beaucoup des DON ? J’ai l’impression que ça met du temps à se remplir !

Salut Krikou !

J’en joue en général au moins 6 voire 9 à la fois (le soir sans problème) en journée plus compliqué.

Après je lance tous les 0.50 et 1€ donc sur ces 2 limites en SH turbo DON oui ça se fait.

(Vendredi je suis même monté à 18 tables simultanées :laughing: :hugs:) :

3 « J'aime »

Wahou pas mal dit donc, par contre a suivre ça doit être assez compliqué quand tu as plusieurs tables qui sont en Time.
La on est dans un autre monde pour le coup :grin:
Et bah bonne bourre sur les DON !

1 « J'aime »

A oui quand meme t es pas la pour blaguer :rofl:
:four_leaf_clover:bonne continuation

1 « J'aime »

Bilan au 02/11 :

Holà !

Après 1 semaine de vacances et 10 jours sans avoir vu de cartes : c’est reparti !

On continue à grinder tranquillement, après une belle soirée MTT lundi soir ma BK se rapproche des 75€.

Hâte de titiller les 100€ de BK j’espère d’ici la fin du mois si tout se passe bien :star_struck:

Bankroll au 02/11/22 = 74,19€
Nombre total de jeux = 1693

À +++

Hopium

2 « J'aime »

Fini les vacances c est reparti
:four_leaf_clover: gl
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Merci Drakk :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est même bien reparti :rocket:

:point_right:t2: 2 TF hier dont une belle 3ème place sur le Monster Stack de 18h30 (268 joueurs) + un ticket à 1€ et un ticket à 2€ dans la poche :crossed_fingers:t2:

Bankroll au 03/11/22 = 82,69€
Nombre total de jeux = 1734

À très vite !