redirection

Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0

Bravo!

1 « J'aime »

Hopium……comme l’impression que t’es un petit peu fort quand meme.
Arrête tes conneries et pose 500 balluches, nom de dieu! Je participe à ton staking s’il le faut. :smile:

VGL en tout cas, t’assures!

1 « J'aime »

Salut FrenchJaycee ! :raising_hand_man:t2:

Merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir ! :grin:

Le but de mon Challenge est surtout de montrer qu’avec une gestion de BK hyper stricte, il est possible de monter haut mais cela prend du temps.

Trop de joueurs se retrouvent broke ou quasi à cause d’une mauvaise gestion de BK (et j’en ai fait parti !)

Bonne journée :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hopium

Il est vrai qu’une bonne gestion est prépondérante. Jai eu un petit écart hier mais dans l’ensemble c’est plutôt bon ce que je fais.

1 « J'aime »

Le secret de la longévité sans mettre un centime :

Bankroll MasterClass

Bilan au 04/09/22 : un joli 2ème/2899

Hello !

Après une soirée en dent de scie, celle-ci se termine quasi parfaitement avec une belle 2ème place sur 2899 joueurs sur le PLO freeroll de 23h15 pour un joli gain de 12,52€ qui me permet de frôler la fameuse barre des 50€… :grin:

Bankroll au 04/09/22 = 49,86€

Nombre total de jeux = 825

Les 50€ passés en 2 mois : très content maintenant il va falloir confirmer pour aller chercher la barre des 100€ :rocket:

À très vite !

Hopium

2 « J'aime »

:weight_lifting_man:‍:male_sign: :+1: c est bon ca :chart_with_upwards_trend: :bank:
:four_leaf_clover:bonne continuation
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Impressionnant! :muscle:

Tu comptes enchainer sur un nouveau challenge par la suite? Tu pourrais t’inspirer du challenge Calamusa, non?

Je réitère ma proposition de staking. :wink:

1 « J'aime »

Salut French :stuck_out_tongue_winking_eye:

Effectivement maintenant ça va ressembler beaucoup à son challenge (mais avec moins de volume car malheureusement pas le temps pour le moment de consacrer autant d’heures que lui l’a fait sur le sien).

Pas de nouveau challenge puisque le but est de monter le plus haut possible en partant de 0 (j’espère dépasser les 10K€ :crossed_fingers:t2:).

En gros l’objectif est de passer au dessus des 100€ d’ici fin septembre - mi octobre.

Après une fois les 100€ passés ça peut aller très vite… Une belle perf sur le Spartacus et le Sud et les choses sérieuses pourront commencer :rocket::grin: (objectif : passer les 1000€ pour le début d’année)

Et pour ta propo, attendons de passer les 4 chiffres pour en reparler, là ça vaut pas le coup ni pour toi ni pour moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hopium

Je te suivrai avec attention!

1 « J'aime »

Bankroll à 50€ ce soir :grin:

1er qualifier pour un 2€ et 1er ticket :yum:

Hâte de jouer mon premier 2€ depuis le début de mon challenge, en espérant une belle perf :crossed_fingers:t2:

See you later :raising_hand_man:t2:

Hopium

Le bon tournoi et jackpot. Tu vas choisir un petit field ou un KO?

Je vais choisir un MTT KO : le Spartakus de 19h30 (2.000€ garantis) ou le Sud vs Le reste du Monde de 20h30 (3.000€ garantis)

Sur les tickets pris, je pense que c’est toujours judicieux de jouer des KO ce qui permet de « s’autofinancer » les qualifs et d’espérer une belle perf pour faire monter rapidement la Bankroll :rocket:

Je te le souhaite.

Fait attention quand même, même si tu as l’habitude depuis 2 mois des Donkaments, la stratégie qui consiste à aller chercher le One Time peut être très très laborieuse et très souvent ev-. Personnellement je te conseil de monter ta bankroll au dessus de 200e avant de faire ces tournois, utilise tes tickets sur du low field, personnellement je privilégies les SnG pour les tickets au dessus de ma limite actuelle et les DoN pour les gros tickets ( Et ce n’est vraiment pas parce que j’ai passé 2 ans à privilégier la tactique du Sat+Donk que je te dis ca :stuck_out_tongue: )
Reste dans la Bankroll Build le plus possible. Bonne chance :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Un petit direct sur la soirée en cours :

Je viens de jouer mon deuxième satellite et 2ème ticket à 2€ dans la poche :grin:

Je joue actuellement mon ticket à 2€ gagné hier sur un sat : je fais le Sud vs le Reste du Monde (4500€ garantis) et pour le moment tout se passe bien : 3 KO pour 2,92€ et à 30 places de l’ITM.

Allez on va essayer d’aller chercher une belle place :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hopium

Bon ce sera juste un petit ITM et 3 KO pour ce 1er MTT à 2€ mais quand même content d’avoir transformer 0,50€ en un peu plus de 4€ :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 tickets à 2€ pris ce soir (sat à 0,25€ et Hit & Run à 0,50€) y a plus qu’à… :rocket:

Next Time ! :wink:

Bonne soirée à tous ! :raising_hand_man:t2:

Le challenge se passe bien! Tu continues a faire les Freerool? Et jusqu’à être monté à quel BR?

Salut !

Je continue encore un peu les free car je trouve que c’est encore très intéressant au vu de ma Bankroll (il y a pas où très très peu de 150€ ou 250€ garantis sur les 0,25€ et 0,50€…)

Effectivement il y a beaucoup plus de monde sur les freeroll que sur les 0,25€ et 0,50€ mais pour moi 2 choses importantes :

  • le niveau est très faible (assez facile de faire top 100 même sur des gros field)
  • il y a presque plus à gagner sur les free que sur les payants à ces petites limites donc je me prive pas de les faire :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour répondre à ta question : j’arrêterai les free lorsque j’aurais atteint 100€ de bankroll (c’est à dire quand je jouerai régulièrement les 1€ :wink:)

Hopium

Bien joué Hopium tu tiens bien sur ton challenge.
Tu fais a peu près combien de parties dans la journée ?
En tout cas félicitations pour cette progression.

1 « J'aime »

Salut Krikou,

Je joue environ une quinzaine de partie par jour, j’attends de monter de limite pour augmenter mon volume car pour le moment je suis en mode tranquillou :palm_tree::stuck_out_tongue_winking_eye:

Par la suite je pense que j’essayerai de jouer mini 20/25 mtt par jour pour monter la BK plus rapidement :wink: