redirection

Challenge Hopium : MONTER UNE BANKROLL EN PARTANT DE 0

Bon depart… continue comme ca

1 « J'aime »

Bilan au 11/08/22 :

Holà !

Très belle semaine avec 4 TF sur des gros fields de + de 4000 joueurs ce qui m’a permis de tripler ma bankroll en moins d’une semaine.

Quelques jours de vacances la semaine prochaine et j’attaquerai les tournois payant à mon retour. Je compte faire des qualifs à 0,25€ pour prendre des tickets à 1,00€.

Bankroll au 11/08/22 = 23,62€
Nombre total de jeux = 470

Prochain objectif : les 50€ pour jouer régulièrement les MTT à 1,00€ ! :raising_hand_man:t2:

Hopium

Bonjour,
Encore bravo pour tes perfs. Concernant les mtt tu as quoi comme stratégie quand tu abordes un tournoi car en micro ça call tout et tu prends beaucoup d’horreur.
Tu vas donc lancer des sat pour jouer des mtt à plus fort buy-in ?
GL à toi…

1 « J'aime »

Salut !

J’ai joué pendant des années des MTT entre 5€ et 50€ donc effectivement les Free ou les MTT en micro-limite ne se jouent absolument pas pareil…

Pour faire simple : il faut vraiment sélectionner ses mains et jouer quasi uniquement les premiums sur les 1ers niveaux : tu tomberas souvent sur des joueurs qui font n’importe quoi et qui vont te permettre de monter rapidement un gros stack dans les 1ers niveaux (t’assurant un gros % d’ITM).

Pour répondre à ta question : oui je compte faire quasi uniquement des MTT qualificatifs pour pouvoir jouer des tournois à plus fort Buy-In. En règle général j’arrive à prendre les tickets pour la moitié de la valeur de celui-ci.

A plus tard :wink:

Hopium

Il est la et ca :chart_with_upwards_trend: :bank:
:four_leaf_clover: gl pour la suite et bonne continuation
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Merci à toi Drak :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:t2:

Du coup tu fais aussi les hit&run? En tout cas je suis la progression et c’est motivant :+1:

1 « J'aime »

Salut Regon !

J’ai pas commencé encore les qualifiers mais oui je vais jouer les Hit & Run à 0,25€ pour prendre les tickets à 1€ et faire le tournoi principal de Wina (Western) qui tourne autour de 800 à 1000€ de Prize Pool avec 100 à 130€ de gains pour le 1er :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bilan au 17/08/22 :

Hola a todos ! :es:

1ère bonne nouvelle :

En vacances en Espagne, je viens de passer cette fameuse barre des 25€ me permettant maintenant de commencer très rapidement mes 1ers MTT qualificatifs pour prendre mes tickets à 1€.

Je compte faire exclusivement le Western à 20h45 avec ces tickets car c’est le tournoi qui peut me permettre de décoller aux limites supérieures le plus rapidement.

2ème bonne nouvelle :

Celle-ci ne concerne pas ma bankroll mais pour ceux qui connaissent : La Ligue Wamhold’em du mois d’Août où je viens de terminer 1er/133 :1st_place_medal: pour cette 3ème manche après 1 TF sur la 1ère manche.

Le podium devrait être assuré mais maintenant reste à conserver cette 1ère place au classement général.

2 cadeaux :gift: sont à gagner :trophy: mais j’avoue que le 2ème me plaît autant que la 1er : :star_struck:

  • 1 pack nouvelle collection (1 sweat, 1 tee-shirt et 1 casquette)
  • Le logo Vainqueur Ligue Wam Poker qui est visible sur les tables de Winamax sous le pseudo du gagnant

Bankroll au 17/08/22 = 25,17€
Nombre total de jeux = 542

À très vite ! :raised_hand_with_fingers_splayed:t2:

Hopium


1 « J'aime »

Gg :partying_face: la :1st_place_medal:
On attend fin aout pour :gift:
:four_leaf_clover:gl pour la suite
Et bonne vacances :beach_umbrella:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

gg et gl pour ton défi :man_climbing:

1 « J'aime »

slt
Impressionnant Mister Hopium
Allez on y croit , on en veut plus

1 « J'aime »

Bilan au 25/08/22 :

Hello !

Merci black-wolfs et -llll- pour votre message :stuck_out_tongue_winking_eye:

De retour en France :fr: après quelques jours de vacances et c’est reparti pour le Challenge.

Je viens de passer la barre des 30,00€ ce soir avec une belle 11ème place sur un peu plus de 10.000 joueurs sur le free de 21h15 (250€ garantis) pour un joli gain de 3,04€ :grin: Dommage la TF n’était pas loin… Next Time :stuck_out_tongue_winking_eye:

A très vite :chart_with_upwards_trend:

Bankroll au 25/08/22 = 30,02€
Nombre total de jeux = 667

Hopium

Salut Hopium, il me semble t’avoir déjà croisé sur les freeroll.
Je suis comme toi je part de zéro, j’ai recommencé à joué début août et j’en suis à 7,11e. J’ai loupé un gros gain sur le welcome freeroll finis 16eme. Mais sinon je suis régulièrement itm. Je vais te suivre pour savoir où tu en es.

Bon courage dans ton challenge et au plaisir de te croiser

1 « J'aime »

Salut Krikou !

Cool si tu pars aussi de 0.

Tiens moi au courant aussi de ton évolution c’est sympa de se suivre et de s’encourager :stuck_out_tongue_winking_eye:

Good Luck à toi aussi ! :four_leaf_clover:

A bientôt autour des tables :wink::spades:

Hopium

Je joue peu, et ça diminuera un encore quand les vacances seront finis mon boulot me permets pas de jouer la semaine ou alors des petits sit&go qui ne dure pas 4-5 h.

Salut !

On peut dire que le démarrage des MTT sur les tournois payants commence à la perfection avec la victoire sur un Kill The Fish à 0,25€ : 1/259 pour 10,51€ de gains :heart_eyes::yum:

Bankroll au 25/08/22 = 39,47€

Nombre total de jeux = 695

Prochain objectif : passer les 50€ pour jouer régulièrement les MTT à 0,50€ :rocket:

Hopium

Gg :partying_face: la :1st_place_medal:
:four_leaf_clover:gl pour la suite :chart_with_upwards_trend: :bank:
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Bon courage pour challenge

1 « J'aime »

Merci ! :pray:t2: :stuck_out_tongue_winking_eye: