casse croute à lyon

bonjour à tous les wameurs et wameuses qualifiés pour l étape de lyon

je vous propose d organiser le repas du samedi midi . Vous n êtes pas sans savoir qu une glacière magique trône dans le coffre fort de mon véhicule :laughing: d habitude elle s ouvre par enchantement au alentours des 9h du matin mais exceptionnellement sur cette étape elle ne s ouvrira qu à la pause déjeuner . Et oui elle me punit de mes résultats fort fort médiocres sur ces étapes et m empêche de me mettre une caisse dés le petit matin :laughing:

donc nous pourrions nous retrouver pour partager un moment de convivialité avec un sandwich et un godet . Chacun amenant une victuaille , pour ma part ce sera du jambon , du paté maison ,du pain et bien sur quelques bouteilles :wink:

manifestez vous car ce sera plus simple d anticiper les quantités pour que nous ne manquions de rien

bonne journée

En fait dis le que t’as prévu de prendre une caisse la veille au soir déjà :stuck_out_tongue_winking_eye:

Donc …In si on arrive à se lever

BON APPÉTIT :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Pff, y’a même pas un troquet où manger chaud ???

Si je viens, j’amène le stock de Cacolac et Orangina ! C’est good pour tout le monde ? :unamused:

:open_mouth: Mondieu sa existe encore le cacolac .Je me rappelle que quand j’etais ado j’en buvais .c’etait bon :wink:

Nath.1967:
Pff, y'a même pas un troquet où manger chaud ???

Y'a rien ! Pas même une boîte ni une mobylette. Rien, quoi.

Lol, j’en étais sure !!

Bon, plus sérieusement, on viendra ptet manger un bout le dimanche…

Gora Pizz:
Pff, y'a même pas un troquet où manger chaud ???

Y'a rien ! Pas même une boîte ni une mobylette. Rien, quoi.
La zone quoi

Si je peux me joindre aux festivités ça serait avec plaisir…

Non !! T’es sérieux ??
Depuis le temps que « tu te cache » sur les étapes live à Clermont, y’a du progrès :unamused:

Nath.1967:
Si je peux me joindre aux festivités ça serait avec plaisir...

Non !! T'es sérieux ??
Depuis le temps que "tu te cache" sur les étapes live à Clermont, y'a du progrès :roll:

Bah non cette année je ne me suis pas encore qualifié pour clermont-ferrand malgré 5 tremplins infructueux... il me reste encore une chance mercredi prochain...

Et je ne sais pas si tu te rappelles de la radio RPDS j'ai rencontré tous les animateurs Louloute... ça faisait bien 5 ans que j'étais inscris sur leur site ils étaient ravis de me rencontrer et moi aussi...

Au plaisir de te rencontrer...

Et meilleurs vœux à Toi !

Tu as le blues ?

momozig:
Si je peux me joindre aux festivités ça serait avec plaisir...

Absolument momozig , avec plaisir , Fanfan , colonoscopie et moi pour le moment . En attendant le gros ... Des troupes :)

je vous propose d organiser le repas du samedi midi . Vous n êtes pas sans savoir qu une glacière magique trône dans le coffre fort de mon véhicule :lol: d habitude elle s ouvre par enchantement au alentours des 9h du matin mais exceptionnellement sur cette étape elle ne s ouvrira qu à la pause déjeuner . Et oui elle me punit de mes résultats fort fort médiocres sur ces étapes et m empêche de me mettre une caisse dés le petit matin :lol:

donc nous pourrions nous retrouver pour partager un moment de convivialité avec un sandwich et un godet . Chacun amenant une victuaille , pour ma part ce sera du jambon , du paté maison ,du pain et bien sur quelques bouteilles :wink:

manifestez vous car ce sera plus simple d anticiper les quantités pour que nous ne manquions de rien

bonne journée

je vous propose d organiser le repas du samedi midi . Vous n êtes pas sans savoir qu une glacière magique trône dans le coffre fort de mon véhicule :lol: d habitude elle s ouvre par enchantement au alentours des 9h du matin mais exceptionnellement sur cette étape elle ne s ouvrira qu à la pause déjeuner . Et oui elle me punit de mes résultats fort fort médiocres sur ces étapes et m empêche de me mettre une caisse dés le petit matin :lol:

bonne journée
KILLZIT2:
...manifestez vous...

Bon, t'as prévu quoi pour le dimanche midi ?
Nan parce qu'on risque peut-être de venir faire un tour avec mon Jojo ;)

bonne journée

bonne journée
KILLZIT2:
...manifestez vous...

Bon, t'as prévu quoi pour le dimanche midi ?
Nan parce qu'on risque peut-être de venir faire un tour avec mon Jojo ;)

Focus sur mon day2 désolé pom pom Fanfan s occupe de tout le dimanche :mrgreen:
Lol, ah oui oups !
T'auras un break repas anyway.
Ha ha, sympa pour Guillaume :mrgreen: