CALL ou FOLD (sng sh 1EURO)

Bonsoir tout le monde, j’aimerai votre avis sur cette main

Seat 1: babam18 (1205)
Seat 2: elchelito (1860)
Seat 3: Galoufun (1234)
Seat 4: gillloux54 (1365)
Seat 5: Fanchouil35 (1836)
ANTE/BLINDS
elchelito posts small blind 60
Galoufun posts big blind 120

Dealt to elchelito
[10S] [10D]

gillloux54 raises 1245 to 1365 and is all-in
Fanchouil35 folds
babam18 folds
elchelito calls 1305
Galoufun folds

Pour vous ici c’est un call ou un fold en sachant que les deux premiers sont payés que je suis deuxième en stack mais que ça reste assez serré.

Merci d’avance pour vos réponses

Je ne suis pas un pro des Sit and Go, mais moi je call tout le temps, il faut gagner des jetons pr faire itm et ce spot est Ev+ pour moi.

Je suis toujours embêté dans ce genre de spot, parce que perdre le coup m’élimine quasiment du sng et j’ai l’impression que je serai jamais mieux que sur un flip.

Avec quelle range penses-tu qu’il open shove ?

5 joueurs lefts, tu es loin des places payées … je repush
ya des paires en dessous dans son range et je suis prêt à prendre un flip
on ne craint vraiment que JJ et QQ si on suppose qu’il va souvent ne pas faire tapis avec AA et KK

C’est ça le problème, je joue sans tracker et à ses limites le profil des joueurs varie énormément du coup j’ai du mal à bien estimer sa range

Question très bête du coup mais à quel moment je dois refuser de prendre un flip? Uniquement à la bulle quand il y a un très short?

Ca depend de plein de paramètres, comme te l’a demandé gora pizz, avec quelle range penses tu qu’il push, quels sont les stacks en présence, la profondeur, les profils de chaque joueur etc etc

Il n’y a pas de reponse universelle au poker mais effectivement prendre un flip à la bulle si il y a un short c’est pas le top

Je me doute oui que chaque situation est différente, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai posté cette main.
J’ai une question plus général: c’est classique de perdre 10 BI en une session ? ou je dois sérieusement me remettre en question?

Je call en dansant.

Et une perte de 10 BI sur une session, tout dépend du volume de la session mais ça parait plutôt anecdotique : c’est un tout petit swing.

Merci pour vos réponses, j’essaie de monter une bankroll en mtt et sng et j’ai l’impression que je m’en sortirai jamais

elchelito:
C'est ça le problème, je joue sans tracker et à ses limites le profil des joueurs varie énormément du coup j'ai du mal à bien estimer sa range

Sans infos, je shove.
Si tu es un reg et que le pseudo t'est inconnu, je shove.

C’est des Turbo, en +, ces tournois, non ?

Call pour moi aussi.
2 payés, 5 restants, tu prends un bel avantage sur l’ITM en gagnant ce coup où tu es à priori en flip au pire.