redirection

bonjour, nouveau!!

Bonjour , je suis nouveau et je voudrais savoir comment oarticiper aux tournois wam, il y a t il des tickets pour ds parties wina?
merci et à très vite sur un tapis!!!

Bonsoir et bienvenue à toi

Une fois que tu as écrit un message sur le forum, ton compte sera autorisé à récupérer les mots de passe. Tu dois alors cliquer sur " mot de passe " en bleu clair sur le premier message de Wina_etienne . Cela t’ouvrira une fenêtre sur le site web de Winamax avec tous les mots de passe du mois pour cette ligue. Il se peut que cela ne marche pas du premier coup avec un message d’erreur disant que tu n’as pas accès aux mots de passe, tu dois alors te déconnecter de WamPoker et de Winamax et te reconnecter pour que cela fonctionne correctement.

Chaque tournois a son propre post et dans chaque post tu as un lien pour aller chercher ton mot de passe.
tu vas dans le forum / onglet ligues wam ,tu choisis le tournois en fonction du jour et de la date et tu cliques sur mot de passe en bleu.

Je te confirme il y a plein de tickets à gagner pour faire des tournois sur Winamax et même les plus beaux tournois (tickets à 250€, 200€….)

1 « J'aime »