redirection

[Blog] Le prix du succès, par Adrián Mateos

Avant d’arriver tout en haut de la hiérarchie mondiale, Adrián Mateos a dû consentir un certain nombre de sacrifices. Mais non rien de rien, il ne regrette rien.

Il y a quelques semaines, un viewer m’a posé une question qui m’est longtemps resté en tête… au point d’en faire le sujet de ce nouveau blog. « Qu’as-tu dû sacrifier pour devenir un joueur de poker professionnel ? » Une excellente question, qui nécessite bien plus qu’une simple réponse entre deux mains pendant un stream. Car pour dire vrai, et même si je suis pleinement satisfait de la décision que j’ai pris il y a des années, j’ai comme tout le monde dû faire quelques sacrifices pour en arriver où je suis. Mais comme on dit au poker et en dehors (du moins je crois) : qui ne mise pas ne gagne pas !..

Lisez le blog « Le prix du succès »

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV

Très honnêtement wina, va peut être falloir arrêter cette stratégie d’imposer aux pros un minimum d’article dans l’année, surtout si c’est pour pondre un article aussi creux et inutile que celui ci…

Clairement, on voit que c’est un devoir bâclé et que le sujet, si passionnant pourrait il être, donné un article sans aucun intérêt…