[Blog] Comment j'ai bullé Secret Story, par LeVietF0u

La rumeur disait vrai : Pierre Calamusa est passé à deux doigts de la Maison des Secrets.

*Nous sommes le 14 juin 2017. Je me prépare tranquillement à vivre l’été classique d’un joueur de poker pro : les World Series of Poker ont commencé depuis deux semaines à Las Vegas, elles n’attendent plus que moi. Ce rendez-vous incontournable va clôturer ma deuxième saison au sein du Team Winamax, après quoi je partirai en vacances dans le Sud de la France pour quatre semaines : à moi le Lavandou !

Mais au beau-milieu de cet après-midi de juin tombe une notification de nouveau message Facebook. Expéditeur inconnu…*

Lisez le blog « Comment j’ai bullé Secret Story »

lol

C’est marrant cette histoire !

Au moins on peut pas dire que la prod n’annonce pas la couleur, ils te traitent déjà comme de la merde alors que t’es pas encore rentré dans le jeu.

Sinon belle perf à la muscu !

Cest bien en accord avec son image un peu déjanté
Ce serait cool que Pierre vienne préciser ce qu’il espère vraiment en participant à ce genre de divertissement d’autant que cela se fait au détriment de son occupation principale. La célébrité ? La joie de se retrouver enfermé avec des bimbos pas farouches et faire une spéciale dédicace à nonne ? Échapper au fisc ?
Faire enrager heffy ?
Je ne savais pas par contre que les pros pouvaient choisir les tournois comme bon leur semble. J’imaginais des contraintes plus fortes.

Les contraintes doivent etre plus fortes imo mais ca aurait été une superbe promotion pour Wina là. Pour ce qui est de ses raisons ils les expliquent que l’on soit d’accord ou non avec :slight_smile:

Voilà la raison du pourquoi tu étais si discret ^^.

Avant je regardais cette émission mais ça c’était avant :mrgreen: !

hello!

-evidemment que pierre souhaitait faire secret story pour la celebritée!et pour wina nice pub!!et pour les portes que ca aurait pu lui ouvrir derierre,on sais tous que pierre aime les stass et les paillettes et fanchement il a bien raison de sauter sur l occasion,on a qu une vie,on me le propose demain evidemment que j accepte.

-on dit la telerealitée toussa toussa mais bon tous les celibaitre de moins de 40 ans de france accepterais sans hesiter(enfin je pense),apres en couple avec des enfants c est different la oui je ne vois pas ce qu un tel profil pourait foutre la bas .

-en tous cas bien dommage qu il n y sois pas car j aurait suivi ca avec interet :slight_smile:

gl aux tables!

Même célibataire jamais je participerai à cette prostitution télévisuelle

Jai trop de respect pour la dignité humaine et pour moi meme

Probablement la meilleure bulle de ta vie !!

Sacrifier deux gros tournois, pour une hypothétique place dans une des plus grosse merdes télévisuelles… je serai, moi aussi, curieux de connaitre tes motivations !!

La rumeur disait vrai : Pierre Calamusa est passé à deux doigts de la Maison des Secrets.

Nous sommes le 14 juin 2017. Je me prépare tranquillement à vivre l’été classique d’un joueur de poker pro : les World Series of Poker ont commencé depuis deux semaines à Las Vegas, elles n’attendent plus que moi. Ce rendez-vous incontournable va clôturer ma deuxième saison au sein du Team Winamax, après quoi je partirai en vacances dans le Sud de la France pour quatre semaines : à moi le Lavandou !

Mais au beau-milieu de cet après-midi de juin tombe une notification de nouveau message Facebook. Expéditeur inconnu...

Lisez le blog "Comment j'ai bullé Secret Story"

Nous sommes le 14 juin 2017. Je me prépare tranquillement à vivre l’été classique d’un joueur de poker pro : les World Series of Poker ont commencé depuis deux semaines à Las Vegas, elles n’attendent plus que moi. Ce rendez-vous incontournable va clôturer ma deuxième saison au sein du Team Winamax, après quoi je partirai en vacances dans le Sud de la France pour quatre semaines : à moi le Lavandou !

Mais au beau-milieu de cet après-midi de juin tombe une notification de nouveau message Facebook. Expéditeur inconnu...

Bah, la motivation, c’est clair, non ? Si tu run good dedans, tu pourras, à la sortie, tourner de télé en télé et faire monter ta br sans rien foutre. :sunglasses:

Pas besoin de chercher bien loin mes motivations. Je pense avoir des qualités qui match bien avec la tv réalité. Ca peut être pr moi un vecteur d’enrichissement et servir ma carrière de joueur de poker. Et en plus tu serres toutes les meufs donc pourquoi s’en priver?

Je suis pas sûr qu’on sorte « grandi » de ce genre d’émissions.

Sinon Mr Calamusa, un peu de tact pour la gent féminine, c’est plutôt un sujet touchy en ce moment…

F.U.Y.A:
...

-on dit la telerealitée toussa toussa mais bon tous les décérébré(e)s de moins de 40 ans de france accepterais sans hesiter

...

FYP

Pas trop déçu de ne pas être sélectionné FUYA?

LeVietF0u:
Pas besoin de chercher bien loin mes motivations. Je pense avoir des qualités qui match bien avec la tv réalité. Ca peut être pr moi un vecteur d'enrichissement et servir ma carrière de joueur de poker. Et en plus tu serres toutes les meufs donc pourquoi s'en priver?

Poker caraibes.. à la limite pourquoi pas... mais là je ne vois pas du tout en quoi ça peut te servir... en revanche le risque inverse est énorme...

quand aux meufs ; le logo winamax et le simple fait de graviter du côté brillant du milieu professionnel du poker est, ama suffisant pour faire tomber les culottes !!

No offense pour la gente féminine il va de soi!!

Ben, ça fait des gains faciles hors du poker.

pingvellir:
Cest bien en accord avec son image un peu déjanté
Ce serait cool que Pierre vienne préciser ce qu'il espère vraiment en participant à ce genre de divertissement d'autant que cela se fait au détriment de son occupation principale. La célébrité ? La joie de se retrouver enfermé avec des bimbos pas farouches et faire une spéciale dédicace à nonne ? Échapper au fisc ?
Faire enrager heffy ?
Je ne savais pas par contre que les pros pouvaient choisir les tournois comme bon leur semble. J'imaginais des contraintes plus fortes.

Je confirme ce qui vient d'être dit un peu plus haut par Pierre : ça aide à tomber les filles sans trop se fatiguer, tout simplement. Le reste est purement accessoire.

Tu as tout mon soutien.