Allez pour une fois pas de graph juste du texte pour les résultat 2016
Résumons l’année 2016 grosse activité entre janvier et mai puis quasiment plus rien jusqu’a septembre puis reprise progréssive du grind depuis pour les résultat sa donne
En mtt 633€ de gain la derniere fois que j’ai regarder le graph perf notable 3 eme sur le tournois du 14 juillet pour 300€ le reste sont que des petit gain et une place de 3 eme sur la final du challenge kill tilt qui m’octroie deux ticket a 150€ que je vais essayer de faire fructifier
En cash game toujours entrain de run comme une pute sous l’ev sur se que j’ai de tracker les reste je sais pas on vas dire break even je me demande pourquoi je continue a persisté!
Ah oui souvent je me dis se soir session courte donc pas de mtt puis la session se termine vers 23h30 00h00 en mode finalement j’aurais pu bref
Avant de partir sur les objectif parlont br
A ce jour en attente de quelque paris sur la victoire de benoit paire la br se situe :
Pmu 4€ (la seul room ou j’ai jamais reussi a monter une roll)
bwin 35€ (inscrit pour les paris detourner pour le poker)
partypoker 55€ (la seul room ou je n’ai cash in qu’une fois donc love)
pokerstar 150 ( la room ou je cash in en permanence avec leur bonus a la con mais ou je cash out aussi souvent)
winamax 80€ ( my love ma salope la seul room ou je peut pas faire deux session de cash game positive d’affilé)
betclic 115€ ( issu d’everest mais bon passé de 21 a 150€ en deux mois donc j’aime bien quand meme)
unibet 50€ ( il y avais plus avant mais j’ai miss clic sur un bet sportif qui forcement n’est pas passé)
Soit une br de 489€ + 312€ de ticket
Au niveau des cash in cash out je fait un suivie depuis le 26/10/2016 le bilan est cash in 415.40€ pour un cash out de 191.83€ soit - 223.57€
Pour les objectif du 1 er trimestre il vas y en avoir deux
Avoir une br de 100€ sur tout les site ou a minima sur une room pour les room réseau mais l’idéal serais sur toutes les room
Réequilibré la balance cash in cash out en sachant que le minimum a laisser sur un un compte est de 125€ pas de cash out en dessous
donc sauf en cas de grosse perf rendez vous a la fin mars
a noter depuis quelque je me suis mis a bet mais je suis break even pour le moment donc pas d’objectif pour le moment donc pas d’obj phase d’apprentissage