redirection

Besoin avis sur une main MS 1€ - 11 left

Hello tout le monde,

Ceci est ma première contribution, merci d’être indulgent ^^

Contexte:
11 left d’un MS 1€, j’ai 17BB au HJ avec AQs.

ICM:
1- 80,48€
2- 57,35€
3- 40,96€
4- 29,26€
5- 20,90€
6- 14,93€
7- 10,66€
8- 7,61€
9- 7,61€
10- 5,44€
11- 5,44€

Lien du replayer, il s’agit de la dernière main:

Comment auriez-vous joué le coup à ma place? Après réflexion, je n’arrive plus vraiment à trouver des mains chez vilain que je bats, est-ce un biais cognitifs parce que j’ai bust, histoire de me dire que j’aurais du fold, ou alors une rencontre inévitable? Dois-je open shove?

Merci d’avance pour vos avis précieux!

J’aurais joué la main pareil, mais avec un Check au flop pour pas faire grossir le pot hors de position

1 « J'aime »

J’aurais open shove très souvent ( 3 fois sur 4 ) dans ce cas ci ( une grosse fold equity avec de l’icm ) . Dans la situation du minraise, et avec ce flop sec, j’aurais pas cbet et laisser le lead. Après, avec dame turn et dame river, dur de fold ici.

1 « J'aime »

C’est un bug… Difficile à trouver… Et qui mettra du temps à être supprimé :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:
A part le chip leader, tout le monde se serait fait éjecter…
Ne te tracasse pas plus :wink:

1 « J'aime »

Très difficile de la jouer autrement.

J’aurais peut être pu le faire autrement mais il faut plusieurs conditions réunies :

• je suis bien classé et il y a plusieurs short stack loin derrière moi (ce que l’on ne sait pas dans le cas présent).
  • avoir un stack qui permet de tenir quelques orbites, ce qui est le cas car sur un monster stack, avoir 17 bb c’est un beau stack et ça permet d’attendre que les shorts se fassent sortir pour grimper tout seul dans l’échelle des gains.

La proposition de Dr Quinn d’envoyer tout pré flop est aussi une hypothèse que j’aurais pu retenir, sauf s’il y a des très très short stack.

1 « J'aime »

j’aurais surement all in je pense que pair de 3 y couche pré flop sur all in pour pas prendre de risque a sortir du tournoi GL quand même

1 « J'aime »