Bankroll réelle?? (anciens comptes)

Salut :slight_smile:

Je suis actuellement à mon 4eme compte,
d’après souvenir, en additionnant les cashout ça
faisait dans les 1500€…mais je suis pas très sur…
alors je suis allée looké skope…
et là gros enorme mega dilemne :
Mon compte et pseudo à +9k de parties, il est ecrit argent total :
5841€…mais profit -0.5cts, hors la depense est de 5304€+461 rake soit 5765 de mises, ce qui fait 5841-5765=76€

mais alors quelle somme dois-je considerer:
-0.5 meme si ça correspond pas a AgT-mise-rake?
76€?
5841€? ce qui me semble bizarre car j’ai jamais depassé les +300-400
de full bankroll (sans depot ni retrait)

A moins qu’il y est moyen de recuperer l’historique des cash-in, cash-out de ses anciens comptes, ce qui donnerait la valeur reelle en faisant la difference entre les cash-in et le cash-out??

Il faut bien se dire que Sharkscope n’est qu’un indicateur, et certainement pas un outil exhaustif des parties que tu as pu jouer par le passé. Ses résultats sont donc à prendre avec des pincettes.

c’est vrai que skope, c’est pas toujours fiable, mais je pensais pouvoir me faire une idée de ma bankroll sans cash-out…

Salut,
Ne compte pas trop la dessus. Sans abonnement au bout d’un moment, certains tournois sont oubliés. Là où ils sont malins ( ou tout simplement commerçants) c’est qu’ils enlèvent les tournois où tu gagnes principalement. Ils ne sont pas les seuls à le faire et ça peut se comprendre. Ils ont besoin de rentrées d’argent.
Nous savons bien que sharkscope est une vitrine mais une vitrine où, sans abonnement, les objets exposés sont au bon vouloir du propriétaire de la boutique pour pousser le vendeur à acheter plus…
Bref: si tu veux faire tes comptes gratuitement niveau roll, rien ne vaut un pti logiciel ou une bonne prise de tête sous excell pour la mise en place d’un mini-programme qui te calculera ton ROI et autres petites formules.
Par rapport à l’abonnement, je ne sais pas du tout de quoi il en retourne en terme de fiabilité des données.

Ah ok!
Oui, j’ai fait un tableau Excel mais il faut
que je synchronise avec les dépôts, je pensais
remettre l’équivalent de tout mes cashins en plusieurs fois, mais va falloir peut être que je gère selon ce que j’aurai mis et pas la totalité, ou
alors si je joue à 0,5% du total que 2x /j pour les bi max avec les exceptions à 1% (événements)
c’est pas clair mais je me comprends…
Merci

Si tu veux savoir réellement ce que tu as gagné sur winamax, tu te connecte avec tes identifiants sur le site internet et tu vas dans paramètre de compte puis historique de compte tu peux y voir la liste de tout tes dépôts et de tout tes retraits, tu additionne tout ca et tu vois ce que tu as gagné.

:mrgreen: merci mais euh, j’avais pas preciser qu’il s’agissait deja de mon quatrième compte :mrgreen: