Si je veux te laisser ton ticket gagnant ou non, et c’est le cas, il ne me faut pas obligatoirement participer. Tu verras la réalisation de ce fait, au jour de ton choix.
Nouveu départ
Vendredi 31 Janvier 2025
Résultats de session
Expresso Free ↔ 8 tournois <—> +0,10€
MTT Free <------> 4 tournois <—> +0,14€
Bilan <----------------------------------> +0,24€
BR <-------------------------------------> 0,24€ (0% de l’objectif)
Analyse de session
Points négatifs :
Je n’ai pas encore recu mon ticket 50 euros de la ligue wam PLO8, j’espere quil arrivera à temps pour que je puisse faire la million week
Points positifs :
Je win la ligue PLO8 et le king5 arrive
Anniversaire 4 ans du blog d’Intart
Toujours 4€ de ticket en jeux pour cet anniversaire avec 3 concurrent encore en course
pronostiquez la date à laquelle j’aurais assez de miles pour honorer votre cadeau
Participants officiels
Serge karama >>> 1er Mars 2025
Meabeab >>> 30 Octobre 2025
Xyan >>> ne participe pas
Participants pour le fun
frenchmommy >>> 18 Mars 2025
Intart >>> 1 Avril 2025
King5
Le King5 approche et mon équipe est incomplète, nous sommes 3 pour l’instant. Si il y’a des intéressé je suis ouvert à des candidatures…
Bonsoir Intart !
Ton équipe king 5 est composée d’autres wameurs ? Avec des participations aux éditions précédentes ?
Je cherche à intégrer une équipe où tous les membres seront présents aux tournois et où les objectifs seront remplis au max pour mettre toutes les chances de notre côté.
On s’est raté à Dijon mais on se retrouvera peut-être à Vegas !
on cherche exactement la meme chose, nous sommes pour l instant 3 joueurs fiable, si tu nous rejoins ca fait 4. Je fais bien attention au recrutement justement. Je ne pioche pas dans la jungle des posts wam
Les 3 membres sont :
Moi, mon frere, et un autre wameur Aubame11. On fait le king5 ensemble depuis 2022
Si tu souhaite nous rejoindre il faudrait que tu m envoi ton numero en MP pour pouvoir t ajouter sur notre groupe wattsap
Génial ! Je t’ai envoyé ça en MP
je n ai rien recu et mes mp que j envois n arrive pas j ai l impression… peut etre que le service est saturé a cause de la grosse frequentation king5
Je sens que ca vient
Du Lundi 3 au Mercredi 5 Fevrier 2025
Résultats de session
Expresso Free ↔ 16 tournois <—> +0,17€
MTT Free <------> 10 tournois <—> +0,01€
MTT 0,25€ <------> 1 tournoi <-----> -0,25€
Bilan <----------------------------------> -0,07€
BR <-------------------------------------> 0,17€ (0% de l’objectif)
Analyse de session
Points négatifs :
Je craque encore à jouer mes tournois 25 cts des que j’ai assez dans ma BR
Points positifs :
Je fini 13eme sur la premiere manche de la Wam Hold’em
A suivre…
Demain je vais probablement jouer mon ticket 50€ pour la million Week à 13h
Et vendredi c’est le début de la ligue stud 8
Toujours 4€ de ticket en jeux pour cet anniversaire avec 3 concurrent encore en course
pronostiquez la date à laquelle j’aurais assez de miles pour honorer votre cadeau
Participants officiels
Serge karama >>> 1er Mars 2025
Participants pour le fun
Intart >>> 1 Avril 2025
King5
Le King5 approche et mon équipe est incomplète, nous sommes 4 pour l’instant. Si il y’a des intéressé je suis ouvert à des candidatures…
Courage, mais tu l’as bien en tête, la base, c’est la gestion de bankroll, il faut que tu montes à 25 € avant de jouer les 0,25€.
Je comprends que tu aies hâte d’être de retour sur les ligues 1 € et 2 € mail là, il te faut de la patience, freeroll, freeroll, freeroll, freeroll, freeroll, freeroll, freeroll, freeroll, freeroll, freeroll
Oui tu as raison @bobo51
Et toi tu as deja ton equipe king5 ou tu n y participes pas ? Car jai une place pour toi dans mon equipe si ca te dis, j ai essayer de t envoyer un MP mais ca marche pas tres bien
Je t’ai répondu par MP : merci pour ta proposition, mais on tente une saison 2 avec la même équipe que l’année dernière avec des joueurs que je ne connais pas.
Désolé, j’aurais effectivement bien aimé faire une team wameur, peut être l’année prochaine
Je te conseille des double or nothing a 0.25centimes. Pour monter sa BR je pense que c’est pas mal.
Je suis plutôt de l’avis d’Aubame
Il n’y a plus que deux expressos en free par jour : Il n’est plus facile de monter une bankroll avec rien !
Les nouveaux joueurs ne pourront plus s’habituer aux tables de 9 ou 10 joueurs comme dans le temps, sauf à faire des tournois en free, ce qui leur prendra trop de temps…
Les Double ou Nothing sont à 50 cts !
Je trouve d’ailleurs que c’est bien regrettable…
Dire que je me souviens de la belle époque où c’était des sit n go, avec 5, 3 et 2 cts pour les premiers, et en illimité
Ah oui ils ont supprimés ses sit n go, je les jouais plus depuis un moment mais j’avais pas vu qu’ils les avaient supprimés. C’était quand meme limité à 2 ou 4 par jour… Les expressos ont pris la place et effectivement la mode est au jeu rapide et l’argent facile…
je dirais plutôt que la mode est au poker loto et à l’argent trop vite perdu…
Il fut un temps où tu pouvais jouer en SnG pendant des heures en jouant peu d’argent et en plus tu apprenais le poker…jouer une table, jouer une bulle…jouer la gagne à 3 et en HU…tous les ingrédients pour ensuite passer aux tournois…
J’aimais lancer 6 SnG et m’amuser…aujourd’hui en heure de pointe il faut une éternité pour trouver des partenaires de jeu dans ce format si formateur !
Prêt pour le King5
Du Jeudi 6 au Vendredi 14 Fevrier 2025
Résultats de session
Expresso Free ↔ 12 tournois <—> +0,04€
MTT Free <------> 9 tournois <—> +1,23€
MTT 0,25€ <------> 15 tournois <-----> +1,14€
MTT 0,50€ <------> 2 tournois <-----> +2,45€
MTT 1€ <----------> 4 tournois <-----> -4,00€
MTT 2€ <----------> 3 tournois <-----> -6,00€
Ticket 50€ <--------> 1 tournoi <------> +5,00€
Ticket 0,25€ <-----> 1 tournoi <-------> +7,95€
Bilan <----------------------------------> +7,81€
BR <-------------------------------------> 7,98€ (0% de l’objectif)
Analyse de session
Points négatifs :
Pas tres secure encore le Bankroll management et je claque mes dernier miles pour 1 ticket 0,25€, heureusement je fais TF.
Points positifs :
Je me maintient à la 14eme place du classement G de la ligue Wam Hold’m
Je suis 28eme de la ligue Wam stud8
je m’en sort avec une mini bankroll qui me permettra normalement de réaliser tout mes objectifs king5.
Review
TF KTF 0.25€ J’ai longtemps hésité, êtes vous d’accord avec mon fold ?
Participants officiels
Serge karama >>> 1er Mars 2025 C’est pas joué encore, mais ca sent bon pour lui
Participants pour le fun
Intart >>> 1 Avril 2025
King5
Mon équipe King5 2025 sera constitué à 60% de la meme equipe depuis 2022… la voici…
Ok pour le fold, le chipleader ouvre à 3bb et il 4bet, il montre de la force, ce n’est pas contre lui qu’il faut risquer ton stack, il faut gérer l’ICM, d’autres joueurs doivent sortir avant toi.