Atteindre une BR de 5000€

Pas de pronostic : Tout peut arriver !

Monter une bankroll en free est plus difficile qu’avant : Expressos le plus souvent à 2 cts, contre les free à 5 cts, 3 cts, 2 cts d’avant…

Je vais essayer d’obtenir une place Wipt Strasbourg : Il doit me rester plus de tickets que de tournois ! Mais pas évident cette année.

cool @Meabeab on se voit las bas, du coup si on se retrouve sur la meme table tu vas tout faire pour me bust :rofl:

Attention il reste jusqua demain matin 11h pour faire votre pronostic… pour info je joue egalement et je pronostic une qualif pour la grande finale :cowboy_hat_face:

Merci @lapprenti mais bon, plus vraiment le choix d arreter les 10/20 :sweat_smile:

@Xyan allez lache ton pronostic

Je suis dans mon train pour dijon, je pars avec 1 jour d avance pour etre sur de pas louper l event

1 « J'aime »

Après mon pronostic ne se porte que sur mes propres perfs aux étapes précédentes et sur la probabilité pure ; je te souhaite évidemment d’aller aussi loin que possible !

Et si ça peut te rassurer, les paris sportifs c’est vraiment mais alors vraiment pas mon truc ! :rofl:

Il arrive à Dijon, achète de leur nouvelle moutarde frelatée, l’essaye sur une moitié de baguette molle et plus assez cuite… Mais il arrive à se présenter au day 1, tout pâle !

Il commence à jouer, puis, d’un coup, pousse inconsciemment l’ensemble de ses jetons au milieu de la table… En s’y affalant ! Boum…

Bien sûr : Bad Beat… Et il se réveille à l’hosto pile midi, pour se voir servir… De la palette à la diable… Badigeonnée de moutarde forte de Dijon !

Alors… Les pronostics… Vous savez… Faut qu’il s’économise… Pour ramener chez-lui, sans trop de dégâts, quelques pots marqués d’un « Spécialité de Dijon » !

1 « J'aime »

Je te pronostique une qualif pour la Finale avec le CL à la fin du day 1!

1 « J'aime »

Grosse côte :joy:

Je mise out le samedi a 16h

1 « J'aime »

pour le concours de pronostic il reste en lice
@Serge karama @Meabeab @Xyan

Je vous propose pour vous departager que vous pronostiquer ma position sur la TF du shootout de 1er a 10eme pour 4€ de tickets

Je parie sur une 3e place au shootout

1 « J'aime »

5eme

1 « J'aime »

Fallait faire appel à l’intelligence artificielle (artificielle==qui n’existe pas…) :

2 « J'aime »

@Xyan tu fais rêver mec, je trouve cet echange avec ton IA exceptionnel :rofl: a savoir que Intart est un diminutif d INTeligence ARTificielle.
C est fou (et rassurant) de se dire que 2 humains on devancé une IA sur le 3 et le 5. Moi ce que j en retiens c est que tout est dans la preparation et la forme, alors je file au dodo.

Pour le pronostic, par rapport a ce que vous avez dit, je decide (et oui je suis le maitre du jeu) que sera vainqueur :
@Meabeab si je termine 1er, 2eme ou 3eme
@Serge karama si je termine 4eme, 5eme ou 6eme
@Xyan si je termine 7eme, 8eme ou 9eme
Et si je termine 10eme je trouverais une autre facon de vous departager

La biz a tous

1 « J'aime »

Lol 10e

1 « J'aime »

Décidément un week end imprévisible qui échappe à tout pronostic ! Mais c’est déjà une belle perf !!

Joyeux anniversaire

13 Janvier 2025

Résultats de session

Ticket Miles 2€ <----> 5 tournois <—> +7,39€
Expresso Free ↔ 4 tournois <—> +0€
MTT Free <-----> 3 tournois <-----> +0,04€

Bilan <---------------------------------> +7,43€
BR <-----------------------------------> 7,53€ (0% de l’objectif)

Analyse de session

Points négatifs :

On a déja claqué les gains de Dijon avec 5 Inscriptions 2€ dans le Giant Space KO. Rien gagné dans les 4 premier ticket
Je ne me qualifie pas pour strasbourg VIA Wam

Points positifs :

Pour le 5eme et dernier ticket 2€ je décide de faire plutot celui de 22h30 pour etre au niveau 1 (sinon c’était niveau 9 dans celui de 20h) et ça ma plutot reussi. Je fait ITM mais bust à 21 place du Day 2. Ce qui me fait une petite Bankroll de 7,53€

Anniversaire 4 ans du blog d’Intart

Toujours 4€ de ticket en jeu pour cet anniversaire avec 3 concurrent encore en course @Meabeab @Serge karama @Xyan (@l’IA de Xyan plutot)

J’essaye de me qualif pour strasbourg pour les redéfier sur les pronostics

3 « J'aime »

Je prédis une qualif au live de Strasbourg et un bust au day 1, car c’est l’histoire de ma vie au Wipt :rofl:

1 « J'aime »

Pour Strasbourg, c’est encore raté… De peu… Ejecté à la 187ème position sur 4184 ! :frowning:
(Mais Intart a fait pire :stuck_out_tongue_winking_eye: )

1 « J'aime »

Ouf… Qualifié pour Strasbourg… Position 99… Table finale sympa… Manque plus qu’Intart !

3 « J'aime »

Pas simple car on est toujours tenté de commencer avec des gros buyiin alors qu’il est préférable de commencer par les petits en fonction de sa bankroll’ exemple ne pas dépasser les 1€ si une bankroll de 50€. Ça permet de jouer sereinement