redirection

Atteindre une BR de 500€

Ce qui va changer pour ce nouveau chapitre…

• Je vais essayer de poster un peu plus de mains à review pour que l’on puisse débattre ensembre sur certain spots
  • au niveau des stats j’arrete de compter 1 TF quand je suis en TF mais pas ITM (situation qui arrive sur certain tournois à petit field)
  • je vais donner un titre à chacun de mes posts et je vais aussi essayer de faire plus de phrases

Vendredi 26 Mai

wlesud

Résultats de session

Ligue PLO8 >>> 87eme [110eme]
MTT 2€ >>> 5 tournois >>> +480,05€
Bilan >>> +480,05€
BR >>> 704,61€ (140% de l’objectif)

Analyse de session

Points négatifs :

J’ai été très nul dans la ligue PLO8, jusqu’a oublié de m’inscrire à une des manches.
Je reentry 2 fois sur Le Sud VS LRDM (pas de regret^^)

Points positifs :

Je win le plus gros 2€ quotidien de winamax dès la premiuere session, incroyable.
En ce moment je joue des parties longues aux echecs contre un joueur beaucoup plus fort que moi, ce qui m’oblige à beaucoup réfléchir sur mes coups. J’ai l’impression que ca ma apporté plus de reflexion sur mes decisions au poker également. Apres je suis bien conscient que j’ai eu beaucoup de chance de perfer 2 fois de suite (allez jamais 2 sans trois on y croit)

Stats MTT 2€

Mystery 6MAX >>> 1 tournoi (0% ITM) [-2,00] <ROI -100%>
Le Sud VS le reste du monde >>> 3 tournois (33% ITM) (33% TF) (33% WIN) <ROI +8045%>
KTF 6MAX ST >>> 1 tournoi (0% ITM) [-0,64] <ROI -32%>
W Series Giant KO >>> 10 tournois (30% ITM) [+15,36€] <ROI +77%>
W Series Giant Mystery >>> 2 tournois (0% ITM) [-4,00€] <ROI -100%>
Total MTT 2€ >>> 17 tournois (24% ITM) (6% TF) (6% WIN) [+491,41€] <ROI +1445%>

Bilan

Durée du challenge : 1 jour
Gains/Jour : 480,05€
Gains/mois : 14401,50€ (cette stats est biensur faussé par le faite que le challenge à durée qu1jour)

Et bien voilà ! La suite dans le prochain challenge

2 « J'aime »

Énorme, gg Intart. Superbe perf

Bien joué

Merci Winamax !
Intart se serait mis aux échecs, comme Magnus Carlsen au poker !
Hum… Aubame serait-il Magnus ? :thinking:

1 « J'aime »

gg, un tournoi tout trouvé pour une prochaine review?

1 « J'aime »

Je m’absente 2 semaines du forum…et au retour ce cher Intart qui fait péter sa bankroll…Chapeau mec !!

1 « J'aime »

:rofl:

Pourvu que Bachoun s’absente à nouveau ! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

salut… tu parles d 1 review pour ma chaine youtube ou d une review pour la wam review poker for u ?

Si tu parles de ma chaine… j ai pris beaucoup de retard dessus alors plusieurs choses son prevu mais avec un enfant en bas age les enregistrement sont compliqué. Mais ma fille grandit (18 mois maintenant) je vais bientot pouvoir rattraper mon retard et surement review ce tournoi effectivement…

Si tu parle de wam review poker for u… je leur avait proposé deja un lucky tuesday que je win mais ils sont pas revenu vers moi… je crois quils ont d autres projet en ce moment et quil me contacteront quand ils auront plus rien a proposer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas du tout, ta win du sud est en tête de liste…

1 « J'aime »

Mais moi c est pas ce tournoi la que je voulais review avec vous… c est le lucky tuesday… petit field plus court et particulié selon moi. Et puis le concept de la chaine au depart c est pas de review les tournois des ligues wam ?!? :upside_down_face:

Pas que, le concept c’est de montrer que a partir d’un tournoi Wam, et des tickets gagné on peut aller chercher une perf magique. Comme MrPink sur le main, comme j’ai eu la chance de le faire sur le kill the pro que nous avons review avec Winda et comme tu as pu le faire sur le sud notamment (même si ce n’est qu’un 2€)

On en parlera en mp.

gg la persévérance finit toujours par payer

La review de ce tournoi serait en effet très interessante… :grin: