Annus Horribilis

Salut les fishous, comment ça va bien ? :wink:
Bon, c’est désormais officiel : la fin d’année 2016 est clairement une putain de merdasse (et encore, je pèse mes mots :unamused: ) : une bielle coulée :arrow_right: un nouveau véhicule à acheter d’urgence en une semaine (avec le stress qui va avec), mon chef qui prône le respect d’autrui et la discussion apaisée entre les cols blancs qui sont au chaud dans leurs bureaux et les prolétaires qui se gèlent les noix à emmerder leurs (con)citoyens afin de vider leurs portefeuilles et leurs points sur leurs permis de conduire, tout ça pour permettre au dits cols blancs de toucher une confortable prime en fin d’année, prime qu’ils ne partageront bien évidemment pas avec les prolétaires qui sont sous leurs ordres, faut pas déconner non plus.
Qui prône le respect ai-je dit, mais qui n’hésite pas à me menacer par téléphone, alors que je suis perdu en rade sur le bas côté d’une nationale à attendre un dépanneur (pour cause de bielle coulée, tout se rejoint au final :mrgreen: ), d’abandon de poste si je ramène pas mes fesses dans l’heure (j’aurais tant aimé qu’il puisse voir mon majeur bien tendu quand il m’a dit ça). Bon, il a pas dit ça comme ça, mais j’ai bien entendu « abandon de poste » et « dans l’heure » dans la phrase.
Comble de malchance, et c’est bien ce qui fait mon désespoir en cette fin d’année de merdasse : j’ai (re-re-re-re-re)fait aujourd’hui une demande afin d’intégrer les DC, mais je sais pertinemment que je vais re-re-re-re-re être boulé…

Bon, au final, j’ai fait le bonheur de ma banque en reprenant un crédit de 27.000 boules, j’ai trouvé une voiture (un SUV parce que j’aime bien me la péter :laughing: ), j’ai quand même pû gâter mon fils unique pour son anniversaire/Noël (pas de bol pour lui, il est né le 14 Décembre), et je vais me pêter la ruche et la panse en famille dans un gîte loué pour les fêtes de fin d’année (festoyades et visites des chateaux de la Loire au programme). C’aurait pû être pire, c’est juste 10.000 euros le moteur :mrgreen:
Après une disette de quelques jours (faut pas déconner non plus hein :exclamation: :unamused: ), j’ai fait une petite session mtt, le temps de taquiner les jetons, ma foi avec un peu de chance/bonheur/art/fishitude (un peu tout à la fois sûrement) puisque j’ai fait quand même 2 ITM sur un KTF et un deep. J’essaye de rester strict par rapport à la BRM, mais il faut croire que ma conception de la BRM est assez… élastique :unamused: (je me limite quand même à 5 euros en mtt).
Donc, moi je dis : vivement 2017…qu’on puisse remettre ça :mrgreen: (bielle coulée en moins au moins).

r1AAfiScH:
Comble de malchance, et c'est bien ce qui fait mon désespoir en cette fin d'année de merdasse : j'ai (re-re-re-re-re)fait aujourd'hui une demande afin d'intégrer les DC, mais je sais pertinemment que je vais re-re-re-re-re être boulé...

Et VIVE l'esprit de Noël :(

Dsl pour la bagnole (on a connu la même mésaventure cette année), la hiérarchie (entièrement d'accord avec toi) etc..

Profite un MAX du visage radieux de ton fiston et des supers vacances que t'as programmées r1 -- c'est tout ce qui compte, laisse tomber les crétins! ;)

Joyeux Noël et très bonne année 2017 :P

J’ai pas dit que c’était des crétins, pour plusieurs raison :

• Je n’ai pas abandonné tout espoir quand même d’intégrer les DC, alors tu comprends bien que si je les traite de crétins, je me prends la porte de sortie dans les dents :laughing:
  • Je n’ai plus l’envie de me masturber le cerveau, d’en vouloir à qui que ce soit, à ruminer telle ou telle chose, à me pencher sur mon passé, carpe diem, tel est mon leitmotiv maintenant :slight_smile:

Juste pour être clair (et avant qu’on ne me tombe dessus comme d’hab) le mot « crétins » était générique/global (et comprenait tes patrons etc.) :wink:

Ah ouais :unamused: :mrgreen: , c’est le drame de ma vie, j’arrive jamais à capter tout du premier coup :laughing: :laughing:
Autant pour moi ma soeur, toutes mes excuses :wink:

No prob :slight_smile:

Quant au DC ça devrait le faire – ils accordent toujours une deuxième chance aux gens…

nonneobstant:
Ah ouais :roll: :mrgreen: , c'est le drame de ma vie, j'arrive jamais à capter tout du premier coup :lol: :lol:
Autant pour moi ma soeur, toutes mes excuses :wink:

No prob :)

Quant au DC ça devrait le faire -- ils accordent toujours une deuxième chance aux gens...

Ouais mais moi je suis au delà de la deuxième chance, peut être la cinquième voire sixième :mrgreen: :cry:...ou plus :roll:
r1AAfiScH:
j'ai (re-re-re-re-re)fait aujourd'hui une demande afin d'intégrer les DC

Je pense pouvoir dire que tu as omis un paquet de "re" lol

Bonnes fêtes de Noel Estève : )
Bon, c'est désormais officiel : la fin d'année 2016 est clairement une putain de merdasse (et encore, je pèse mes mots :roll: ) : une bielle coulée :arrow: un nouveau véhicule à acheter d'urgence en une semaine (avec le stress qui va avec), mon chef qui prône le respect d'autrui et la discussion apaisée entre les cols blancs qui sont au chaud dans leurs bureaux et les prolétaires qui se gèlent les noix à emmerder leurs (con)citoyens afin de vider leurs portefeuilles et leurs points sur leurs permis de conduire, tout ça pour permettre au dits cols blancs de toucher une confortable prime en fin d'année, prime qu'ils ne partageront bien évidemment pas avec les prolétaires qui sont sous leurs ordres, faut pas déconner non plus.
Qui prône le respect ai-je dit, mais qui n'hésite pas à me menacer par téléphone, alors que je suis perdu en rade sur le bas côté d'une nationale à attendre un dépanneur (pour cause de bielle coulée, tout se rejoint au final :mrgreen: ), d'abandon de poste si je ramène pas mes fesses dans l'heure (j'aurais tant aimé qu'il puisse voir mon majeur bien tendu quand il m'a dit ça). Bon, il a pas dit ça comme ça, mais j'ai bien entendu "abandon de poste" et "dans l'heure" dans la phrase.
Comble de malchance, et c'est bien ce qui fait mon désespoir en cette fin d'année de merdasse : j'ai (re-re-re-re-re)fait aujourd'hui une demande afin d'intégrer les DC, mais je sais pertinemment que je vais re-re-re-re-re être boulé...

Bon, au final, j'ai fait le bonheur de ma banque en reprenant un crédit de 27.000 boules, j'ai trouvé une voiture (un SUV parce que j'aime bien me la péter :lol: ), j'ai quand même pû gâter mon fils unique pour son anniversaire/Noël (pas de bol pour lui, il est né le 14 Décembre), et je vais me pêter la ruche et la panse en famille dans un gîte loué pour les fêtes de fin d'année (festoyades et visites des chateaux de la Loire au programme). C'aurait pû être pire, c'est juste 10.000 euros le moteur :mrgreen:
Après une disette de quelques jours (faut pas déconner non plus hein :!: :roll: ), j'ai fait une petite session mtt, le temps de taquiner les jetons, ma foi avec un peu de chance/bonheur/art/fishitude (un peu tout à la fois sûrement) puisque j'ai fait quand même 2 ITM sur un KTF et un deep. J'essaye de rester strict par rapport à la BRM, mais il faut croire que ma conception de la BRM est assez... élastique :roll: (je me limite quand même à 5 euros en mtt).
Donc, moi je dis : vivement 2017...qu'on puisse remettre ça :mrgreen: (bielle coulée en moins au moins).
nonneobstant:
J'ai pas dit que c'était des crétins, pour plusieurs raison :
- Je n'ai pas abandonné tout espoir quand même d'intégrer les DC, alors tu comprends bien que si je les traite de crétins, je me prends la porte de sortie dans les dents :lol:
- Je n'ai plus l'envie de me masturber le cerveau, d'en vouloir à qui que ce soit, à ruminer telle ou telle chose, à me pencher sur mon passé, carpe diem, tel est mon leitmotiv maintenant :)

Juste pour être clair (et avant qu'on ne me tombe dessus comme d'hab) le mot "crétins" était générique/global (et comprenait tes patrons etc.) :wink:

Mais tu as raison, y'a quand même un paquet de crétins au DC !!!
F.U.Y.A:
J'ai pas dit que c'était des crétins, pour plusieurs raison :
- Je n'ai pas abandonné tout espoir quand même d'intégrer les DC, alors tu comprends bien que si je les traite de crétins, je me prends la porte de sortie dans les dents :lol:
- Je n'ai plus l'envie de me masturber le cerveau, d'en vouloir à qui que ce soit, à ruminer telle ou telle chose, à me pencher sur mon passé, carpe diem, tel est mon leitmotiv maintenant :)

Juste pour être clair (et avant qu'on ne me tombe dessus comme d'hab) le mot "crétins" était générique/global (et comprenait tes patrons etc.) :wink:

Mais tu as raison, y'a quand même un paquet de crétins au DC !!!

On m'appelle ???
:mrgreen: :mrgreen:

Nath.1967:
j'ai (re-re-re-re-re)fait aujourd'hui une demande afin d'intégrer les DC

Je pense pouvoir dire que tu as omis un paquet de "re" lol

Bonnes fêtes de Noel Estève : )

Ouais mais j'avais la flemme...
Toi aussi Nath :wink:

Les DC valent ils la peine d’aller acheter une corde et un tabouret ? Nooooonnnnn, bien sûr que non. Le poker reste un jeu, rien qu’un jeu, et ça ne vaut pas la peine de mourir pour des cartes, je ne souhaite la mort de personne (à part peut être Kim Jong Un :unamused: ). Je resterai donc a poor losenome cowboy far away from home :smiley: , et tout compte fait, ça me va comme ça. Y a pas mort d’homme, ça m’empêchera pas de dormir, ni de continuer à taquiner les jetons de plus belle. C’est vrai qu’il est difficile de constater via internet combien une personne a changé. Dont acte :arrow_right: NEXT.

@ Le Fouf et Olive – c’est bien pour ça que je continue à lire le groupe des DC – pour suivre les prouesses de mes crétins préférés [0H]

j’ai tout lu (en diagonale pcq faut pas deconner) et je crois que t’es pas loin du guiness book pour le running gag le + long du monde

Bon, c'est désormais officiel : la fin d'année 2016 est clairement une putain de merdasse (et encore, je pèse mes mots :roll: ) : une bielle coulée :arrow: un nouveau véhicule à acheter d'urgence en une semaine (avec le stress qui va avec), mon chef qui prône le respect d'autrui et la discussion apaisée entre les cols blancs qui sont au chaud dans leurs bureaux et les prolétaires qui se gèlent les noix à emmerder leurs (con)citoyens afin de vider leurs portefeuilles et leurs points sur leurs permis de conduire, tout ça pour permettre au dits cols blancs de toucher une confortable prime en fin d'année, prime qu'ils ne partageront bien évidemment pas avec les prolétaires qui sont sous leurs ordres, faut pas déconner non plus.
Qui prône le respect ai-je dit, mais qui n'hésite pas à me menacer par téléphone, alors que je suis perdu en rade sur le bas côté d'une nationale à attendre un dépanneur (pour cause de bielle coulée, tout se rejoint au final :mrgreen: ), d'abandon de poste si je ramène pas mes fesses dans l'heure (j'aurais tant aimé qu'il puisse voir mon majeur bien tendu quand il m'a dit ça). Bon, il a pas dit ça comme ça, mais j'ai bien entendu "abandon de poste" et "dans l'heure" dans la phrase.

Bon, au final, j'ai fait le bonheur de ma banque en reprenant un crédit de 27.000 boules, j'ai trouvé une voiture (un SUV parce que j'aime bien me la péter :lol: ), j'ai quand même pû gâter mon fils unique pour son anniversaire/Noël (pas de bol pour lui, il est né le 14 Décembre), et je vais me pêter la ruche et la panse en famille dans un gîte loué pour les fêtes de fin d'année (festoyades et visites des chateaux de la Loire au programme). C'aurait pû être pire, c'est juste 10.000 euros le moteur :mrgreen:
Après une disette de quelques jours (faut pas déconner non plus hein :!: :roll: ), j'ai fait une petite session mtt, le temps de taquiner les jetons, ma foi avec un peu de chance/bonheur/art/fishitude (un peu tout à la fois sûrement) puisque j'ai fait quand même 2 ITM sur un KTF et un deep. J'essaye de rester strict par rapport à la BRM, mais il faut croire que ma conception de la BRM est assez... élastique :roll: (je me limite quand même à 5 euros en mtt).
Donc, moi je dis : vivement 2017...qu'on puisse remettre ça :mrgreen: (bielle coulée en moins au moins).

numa1er:
j'ai tout lu (en diagonale pcq faut pas deconner) et je crois que t'es pas loin du guiness book pour le running gag le + long du monde

Si je peux donner du bonheur à quelqu'un, même à un konar, j'en suis moi même heureux 8-)