Annonces PITAINERIE GOUDA

Topic réservé au groupe PITAINERIE GOUDA

Kiss les pitaines :wink:

Coucou à vous les pitaines, je pense que nous pourrons organiser un tournoi sympathique pour les deux nouveaux pitaines, avec des bountys sur leur tetes( sinon c’est pas drôle :mrgreen: )

J’attends vos avis :wink:

( dès que doud, David et mom serons là)

Kiss les nouveaux et les anciens Pitaines :slight_smile::slight_smile:

Cela pourrait être cool, tout dépend du jour :slight_smile::slight_smile:

Ok pour un tournoi avec bountys mais surtout pas le vendredi samedi et pas trop le lundi.

tant qu a faire on peut aussi mettre des bountys sur les ex pitaines, et ils sont nombreux.

Waouh bonne idée pour les ex pitaines, doud nous aidera à en faire la liste :wink:

Marinana:
Ok pour un tournoi avec bountys mais surtout pas le vendredi samedi et pas trop le lundi.

tant qu a faire on peut aussi mettre des bountys sur les ex pitaines, et ils sont nombreux.

Waouh bonne idée pour les ex pitaines, doud nous aidera à en faire la liste :wink:

Hello a tous

ok pour l'idée

Donc pour les anciens et nouveaux capitaines :

on a eu :

souricette07
ZERCAL
pap31
ol46
DefLePikrate
Cherrykriek
udnor
Marinana
lima-56
rebecca56
D19T

ça fait 1/3 du groupe, même si y en a qui sont plus la, il a pas été pitaine jc? c 'est lui qui m avait invité a jouer le youyou et fromahage

Si si si jc fut pitaine au tout début où je suis arrivée :unamused:

:mrgreen:

il y a aussi eu Dragon (BORIS LEE)et kioki007, t’as pas de mémoire zerc :stuck_out_tongue:

Du coup ça fait un peu beaucoup en effet :mrgreen: restons sur bounty sur la tête des deux nouveaux :mrgreen:

En fait c est cool d être pitaine , j ai rien a faire,moi qui pensais qu il y avait plein de corvées a faire.

(j aurai mieux fait de me taire moi, je sens déjà que je vais regretter ce post)

Attends un peu, je pense que l’on va devoir remettre tout en route après les départs de Marie et Herve, mais je pense que tu seras pas déçu :mrgreen: :mrgreen:

Déjà si tu veux David, tu peux t’occuper de programmer le private pour votre nomination, propose nous une date, un horaire, si Doud veut bien nous faire une petite affichette, et je pense que l’on pourra l’ouvrir aux invités donc préparer à faire des mp à nos connaissances :wink:

Allez new pitaine au boulot :mrgreen:

une date: le lundi je joue pas, le mardi y a déjà plein d’invités qui sont faciles a relancer du coup, le mercredi y a pas foule, le jeudi y a pas de chattard, le vendredi je bosse trop tard, le samedi je joue pas et le dimanche tout le monde oublie les privates…

le mardi c est pas mal

un horaire : 21h00 ou 21 h 15 avec tardifs, plus tôt y a personne et plus tard tout le monde baille

21h15 c est bien ça donne 1/4 d heure pour rameuter la foule

les mp euh quand y aura une affiche de prête, par expérience ça sert a rien d inviter 20 jours a l avance, déjà personne va prendre une RTT pour ça et en plus ils vont oublier si on prévient a l avance.

Sinon, pour bien faire il faudrait que j ai le lien pour les annonces en signature de messages, c est pratique pour ceux qui oublient comment on fait un screen et tout ça…

Tout à fait David, voici le lien à mettre dans ta signature:

[code:1][/code:1]

Et c’est ok pour mardi 18 octobre par exemple? 21h15, tardives 5 niveaux, tapis 3000, blindes semi turbo?

En même temps que youyou on peut essayer, 2 tables par personnes ça devrait le faire :wink:

Tout le monde est ok avec ça?

Marina ok

Doud:

Marc:

Mamy:

David:

Topic réservé au groupe PITAINERIE GOUDA
rebecca56:

[url=https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=51251#4503712][img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/614196/68573695511ecefd0973.jpg[/img][/url]

Et c'est ok pour mardi 18 octobre par exemple? 21h15, tardives 5 niveaux, tapis 3000, blindes semi turbo?

En même temps que youyou on peut essayer, 2 tables par personnes ça devrait le faire :wink:

Marina ok

Doud:

Marc:

Mamy: ok

David: ok
D19T:

[url=https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=51251#4503712][img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/614196/68573695511ecefd0973.jpg[/img][/url]

Et c'est ok pour mardi 18 octobre par exemple? 21h15, tardives 5 niveaux, tapis 3000, blindes semi turbo?

Marina ok

Doud:

Marc:ok

Mamy: ok

David: ok

Bravo mom tu as trouvé le chemin de la pitainerie, tu pourras faire un plan à doud maintenant, ou lui trouver un gps pake on l’a paumé en route :mrgreen:

Du coup David, je te laisse programmer ce tournoi, on pourrait l’appeler « NOUVELLES RECRUES »?

DOUD SI TU VEUX NOUS PREPARER UNE TITE AFFICHETTE SI TU AS 5 MINUTES CE SERAIT COOL :wink: