redirection

Annonces GET - Team Est

Topic réservé au groupe GET - Team Est

Oyé!! Oyé!!

La garde-champêtre aura des messages
à transmettre à la GET
ici :mrgreen: :mrgreen:

D’ailleurs, je vais m’y mettre de ce pas



Avec tous ces chamboulements, peut-être que certains d’entre vous ne sont pas au courant que
Wam (qui est sympa parfois…) a concocté
de beaux tournois , qui commencent:
Mercredi 9 Septembre et se termineront en Décembre.


Ligue WAM FPT


( Je vous laisse le soin d’aller vous même lire sur ce lien:slight_smile:

https://www.wam-poker.com/forums/ligue-wam-fpt-47715?t=47715&postdays=0&postorder=asc&start=0

++ les Getteurs :wink:

PETIT RAPPEL POUR MES AMIS

1 - GET’S CUP

C’est un Tournoi GET qui a lieu tout les Mardis à 21h00 sur Winamax
(dans tournois programmés / tous types de jeu / GET’S CUP).
Un Classement final se fera au terme des 12 manches.

Structure : 2.000 jetons
Buy-in : 1€
Round: 10mn
Table: 10 pers

Le Mot de Passe (Mdp) est à demander à lacotinarde Message Privé (MP).

Le Comptage des Points :

1er : 18pts / 2ème : 15 pts / 3ème : 12 pts
4ème : 9 pts / 5ème : 7 pts
6ème : 5 pts / 7ème : 4 pts / 8ème : 3 pts / 9ème : 2 pts / 10ème : 1 pt

+1 pt par participation.

Les Bounty :

Celui qui sort le 1er du classement (de la manche précédente): + 2 pts.
Celui qui sort le 1er de la manche précédente : + 2 pts.
Dans le cas où le 1er du classement et le 1er de la manche précédente se retrouvent en HU, celui qui gagne le HU : + 4pts.
Si le Bounty n’est pas gagné son possesseur marque les pts de son (ou ses) Bounty.
Si le ou les Bounty sont absents, vous trouverez le(s) remplaçant(s) sur le topic GET.

Les bountys de la 1ère Manche pour cette 7ème Ed. sont les 2 premiers du classement final de la GET’S CUP 6ème Edition :

2- CREVARD POKER TOUR (CPT) :

Les REGLES du CREVARD POKER TOUR sont les suivantes et restent immuables :

Seuls les gains des Tournois suivants sont comptabilisés au CPT :

  • Tournois dont Buy-in est à 0$+0$ et accessibles à tous sans Ticket ou Mot de passe : tels que les Freerolls de 11h - 14h - 17h et 20h,
  • le Freewam Confirmé du Lundi soir sera comptabilisé puisqu’il faut au moins 6 mois d’isncription chez WAM (dont tout le monde a déjà + poster dans WAM).
  • le Freewam du Jeudi soir (car il suffit de poster dans WAM pour être dans ce tournoi).

IMPORTANT : il est aussi nécesaire de poster une preuve des gains (une image, un lien internet avec le récapitulatif du Tournoi, …). Sans cette preuve, aucun gain ne sera pris en compte.

Le classement du CPT sera mis à jour après chaque preuve de résultat

3- LE QUASI HORSE CHALLENGE (QHC) :

Voici un nouveau Challenge (proposé par un GET) qui a pour objectif de faire :
1- découvrir d’autres variantes,
2- enrichir notre jeu,
3- créer une émulation.

Ce Challenge ne se joue qu’en Tournoi playmoney.(CF- grille)

https://geteam.forumactif.net/le-poker-online-f9/grille-des-tournois-play-money-sur-winamax-t109.htm

Pour le comptage des points,nous procéderons de la manière suivante :

A noter que les différents buy-in des tournois play-money ne seront pas pris en compte
( 0$,100$, 500$, 1000$, 2000$, 3000$ , 5000 $ , pour le HE, pour Omaha 100$, 500$, et 7-Stud à 100$, 200$, Draw à 200$ )


5 pts pour une une place de 1er
3 pts pour une place de 2nd,
1 pt pour une place de 3ème.

Puis un coefficient multiplicateur pour chaque variantes (Holdem, Omaha, 7-Stud, Draw ):

x 2 pour podium atteint dans 2 variantes différentes,
x 3 pour podium atteint dans 3 variantes différentes,
x 4 pour podium atteint dans 4 variantes différentes,

Ce coefficient multiplicateur est à prendre en compte sur l’ensemble du mois du Challenge.

Donc, pour exemples cela donnera:

Ex: 1 : 1er, 1er et 3ème en HE / 2ème, 3ème, 3ème en Omaha
= 5+5+1+3+1+1 x 2 = 32 pts

Ex: 2 : 2ème, 2ème en HE / 1er en Omaha / 3ème, 3ème en Stud
= 3+3+5+1+1 x 3 = 39 pts

Ex:3 : 1er en HE / 1er en Omaha / 1er en 7-Stud / 1er en Draw
= 5+5+5+5 x 4 = 80 pts

On voit ici, que non seulement la place compte, mais surtout le fait de marquer dans toutes les variantes.

Voici donc le Challenge QHC ( Quasi Horse Challenge ).

Pour toutes 1eres, 2 èmes, 3 èmes places obtenues sur Holdem, Omaha, 7-Stud, Draw,
nous vous demandons une preuve.
*Pour cela , il vous suffit de mettre soit :

Classement GET’S CUP 7Ed. Manche 1 :

Bounty pour la Manche 2 du Mardi 15/09/2009 : Sankt Kirill et bibelnice

Classement CPT IV au 11/09/2009 à 20 h38 :

Tableau récapitulatif des GET qualifiés au FPT V :

@++ GETTEUSES & GETTEURS

BONNE NOUVELLE POUR LA GET TEAM

Un Tournoi sera organisé Vendredi 18 Septembre à 21 h pour une qualification au FPT de Strasbourg (le 10 et 11 Octobre 2009). Plus de GET seront inscrits plus il y aura de place qualificative … :wink:

Bonne Chance à tous.

@+++

après avoir longuement causé moi même avec Magic afin d’essayer de le dissuader pour qu’il revienne sur sa décision, ce qu’il a écrit hier soir sur ce forum est tjs malheureusement d’actualité.

A ce propos, il y a de fait 2 postes à repourvoir:

celui de Capitaine + celui de co-Capitaine

AcidRazz a écrit:

Afin de reprendre les tournois par équipe dans les meilleures conditions, nous proposons de mettre en place un championnat en huit étapes selon la formule suivante:

1)- seules les équipes régionales « historiques » (créées avant la nouvelle version Wam) pourront participer.

2)- chaque équipe sera représentée par cinq joueurs, eux-mêmes qualifiés via un tournoi interne le dimanche à 21h.

    • chacun des représentants participera à un tournoi à une table, face aux joueurs des autres équipes ayant terminé à la même place dans leur tournoi interne. Il y aura donc cinq tournois à une table (STT), avec un pour les 1ers des tournois internes, un autre pour les 2e, etc. Ces tournois auront lieu en même temps le mardi à 21h.

4)- les représentants apporteront des points à leur équipe selon leur classement dans leurs tournois respectifs. Le 1er éliminé ne gagne aucun point, le 2e gagne un point, et ainsi de suite jusqu’au vainqueur qui gagne également 2 points supplémentaires en bonus pour avoir remporté son tournoi.

  1. - à aucun moment la collusion n’est autorisée ou tolérée. Les tournois sont organisés de telle sorte qu’il n’y a jamais deux joueurs de la même équipe dans le même tournoi (sauf épreuves internes évidemment). Pas de « coaching » pendant les épreuves svp. Nous vous faisons confiance pour que les tournois internes se déroulent pour le mieux, de façon éthique et loyale — pas de manœuvres pour favoriser tel ou tel joueur afin de vous représenter.

Sous réserve de validation technique avec Winamax, nous pensons commencer le dimanche 19 octobre, pour terminer le mardi 9 décembre.

Quelques points clés:

— pas de collusion ou « d’optimisation » allant à l’encontre de l’éthique et du fair-play

— convivialité et bon esprit de rigueur

— prime à la simplicité

— le but de ce championnat est de valider la formule (tout ne sera peut-être pas parfait)

Faites-nous part de vos commentaires dans le topic de discussion du groupe.

ça y est !! Notre site tant attendu est enfin ouvert :wink:

Nous vous invitons donc à vous rendre vite sur le lien:

https://geteam.forumactif.net

et de vous y inscrire au + vite


Dés maintenant, les dépôts de candidature en vue de l’élèction des prochains: capitaine et co-capitaine.

Afin de reprendre les tournois par équipe dans les meilleures conditions, nous proposons de mettre en place un championnat en huit étapes selon la formule suivante:

1) seules les équipes régionales « historiques » (créées avant la nouvelle version Wam) pourront participer.
2) chaque équipe sera représentée par cinq joueurs, eux-mêmes qualifiés via un tournoi interne le dimanche à 21h.
3) chacun des représentants participera à un tournoi à une table, face aux joueurs des autres équipes ayant terminé à la même place dans leur tournoi interne. Il y aura donc cinq tournois à une table (STT), avec un pour les 1ers des tournois internes, un autre pour les 2e, etc. Ces tournois auront lieu en même temps le mardi à 21h.
4) les représentants apporteront des points à leur équipe selon leur classement dans leurs tournois respectifs. Le 1er éliminé ne gagne aucun point, le 2e gagne un point, et ainsi de suite jusqu'au vainqueur qui gagne également 2 points supplémentaires en bonus pour avoir remporté son tournoi.
5) à aucun moment la collusion n'est autorisée ou tolérée. Les tournois sont organisés de telle sorte qu'il n'y a jamais deux joueurs de la même équipe dans le même tournoi (sauf épreuves internes évidemment). Pas de « coaching » pendant les épreuves svp. Nous vous faisons confiance pour que les tournois internes se déroulent pour le mieux, de façon éthique et loyale — pas de manœuvres pour favoriser tel ou tel joueur afin de vous représenter.

Sous réserve de validation technique avec Winamax, nous pensons commencer le dimanche 19 octobre, pour terminer le mardi 9 décembre.

Quelques points clés:
— pas de collusion ou « d'optimisation » allant à l'encontre de l'éthique et du fair-play
— convivialité et bon esprit de rigueur
— prime à la simplicité
— le but de ce championnat est de valider la formule (tout ne sera peut-être pas parfait)

Faites-nous part de vos commentaires dans le topic de discussion du groupe.


:arrow: :arrow: :arrow:

AcidRazz a écrit:
On a noté les remarques, mais que fait-on maintenant ?
On laisse tomber la formule type King Five ? Avez-vous autre chose à proposer qui satisfasse les contraintes citées concernant la collusion ?


non le principe sNg " façon king" est le seul qui garantise ces contraintes avec jamais 2 membres d'une même team ensemble aux tables , mais il semble indispensable d'avoir encore un nombre suffisant de joueurs aux derniers stade afin de garder un interêt pour toute l'équipe , je suis évidement pour un "king10 et plus si affinité Mr. Green

cependant je met toujours aussi un pti bémol sur les qualifs des équipes , je trouve qu'il faut laisser une part à la charge des Capitaines , sinon les Cups internes perdent aussi leur interêts pour nos équipes , l'idée de fabpsg me paraît bonne un 50/50 quoi ! Mr. Green
Fabpsg a écrit:
avec 5 qualifiés des Cups et 5 d'un grand tournoi .
Wink

pour le reste , on peux aussi réintroduire un peu plus de fun avec quelques bonus et malus , et aussi pourquoi pas mettre en place un script pour le classement live (ça existait pour le king5) et le comptage des points de cette compet (il me semble qu'il en était question un temps )
sinon je pense qu'on est en bonne voie !


:arrow: :arrow:

Vous avez toutes les réfléxions concernant ce tournoi !!

J'attend vos propos afin de les formuler aux commanditaires :wink:

Comme tout le monde accro de TV le samedi

Vous avez du surement débuter votre sièste sur TF1 à 13h45 :mrgreen: :mrgreen: (Reportages)

Cette figure flétrie n’est pas méconnue des « vétérans » de la GET

:laughing: :laughing: :laughing:

Comme nous vous l’avions suggéré… on a réservé le resto
pour ~20 pers. Samedi soir , après le FPT:


On ne sait pas le nombre de GET qui restent le soir :smiling_imp:


Je vous laisse ici mon no portable privé :wink:

0041/79.383.82.58

Juste 1 sms me disant : IN et votre pseudo. :smiley:

samedi , A midi impérativement, on doit donner le nombre exact :neutral_face:

:arrow_right: :arrow_right: A 16h demain (vendredi) je ferme mon pc et je go

pour l’Alsace, donc…

Proposition tournoi inter-équipe

MIK.22 a proposé: :wink:


:arrow: Bonne nouvelle, nous allons effectivement organiser, dès le mois de novembre, une compétition inter-équipes! Very Happy

Après lecture de vos avis, tour de table de plusieurs responsables et... (mûre Razz) réflexion, voici la formule que je vous propose:

Une compétition HEBDOMADAIRE en deux temps:

1) Qualification de 5 joueurs par équipe. A discuter, soit par un tournoi interne uniquement, soit par un tournoi interne + résultats des Coupes. Mais en aucun cas il ne pourra s'agir d'un tournoi global avec toutes les équipes mélangées car ce serait un retour aux errements de la WRC* (voir en fin de post)

2) Tournoi inter-équipes de type KING 5**, de manière à ce que deux joueurs de la même équipe ne se retrouvent jamais à la même table.

C'est le principe que je vous demande d'adopter. Les détails de calendrier, points, classement, etc... devraient se régler ensuite facilement.

A suivre avec vos commentaires...


* Je refuse catégoriquement tout ce qui s'apparente de près ou de loin à de la collusion. Je sais bien que pour vous ce n'est pas dans un esprit de tricherie mais plutôt de convivialité. Cependant c'est un exemple épouvantable à donner à ceux qui débutent et même aux joueurs confirmés. Que deux ou plusieurs joueurs s'annoncent leurs cartes et décident d'une stratégie alors qu'il se trouvent à la même table est inacceptable. Que vous le vouliez ou non, c'est tricher. Et c'est contraire à la définition du poker qui en fait un jeu de décision individuelle. Même se faire conseiller par quelqu'un d'extérieur à la table, pendant le jeu, est contraire à l'éthique. En plus du respect des règles, le respect de l'éthique sera pour moi, toujours, une condition essentielle à toute compétition, quelle qu'elle soit.

**J'ajoute à l'intention de ceux qui préfèreraient un King10 voir un King2O( !), qu'étant donné le format hebdomadaire, cela permettra sur le long terme un roulement à l'intérieur des équipes et donc, en principe, tout le monde pourra conquérir sa place à un moment ou à un autre.

AcidRazz a écrit: :wink:

:arrow: Pour les qualifications via les Freerolls (Freewam ou Free6stars), on retomberait sur le cas de figure « plusieurs joueurs de la même équipe dans le même tournoi », ce qu'on veut clairement éviter.

On pensait plutôt organiser chaque semaine un tournoi qualificatif pour chaque équipe, en laissant éventuellement à chaque équipe la possibilité de sélectionner quelques-uns de leur représentants par d'autres moyens (leaderboard de leur compétition régulière, par ex.).

Une autre idée dont on a discuté consistait à attribuer un nombre de points légèrement différent selon le tournoi auquel participe chaque qualifié; ainsi, les qualifiés de chaque équipe seraient donnés dans un ordre précis, et le 1er participerait à un tournoi qui rapporterait un peu plus de points que le 2e, qui lui-même rapporterait un peu plus de points que le 3e etc. En d'autres termes, les cinq tournois du système King Five ne rapporteraient pas tous le même nombre de points.
Ça serait intéressant ou pas ?



:arrow: :arrow:

Il me faut vos avis afin de leur faire savoir notre décision :wink:

Merci de prendre la peine de bien lire :mrgreen:

La GET fête Noël en Organisant un Tournois de fin d’année

Le Lundi 14 décembre à 21h
Tournoi de No Limit Texas Holdem
2500 chips
niveau de 12 mn
Buy-in de 1.10$

Pour cet événement, Winamax offre, exceptionnellement 50$ de prize-pool ajouté

Le tournoi apparaitra dans le lobby la semaine précédente et le mot de passe sera donné, une fois le tournoi en place, uniquement par MP aux membres actifs de la GET et à quelques invités de marque si ceux-ci répondent présent.

En attendant je vous souhaite à tous un bon CPT

:sunglasses: :laughing: :arrow_right: 1 réponse

De: Johny 001
A: lacotinarde
Posté le: 06/12/2009 21:27
Sujet: Re: bonjour
Salut,

Je ne sais pas encore ou je serai et si je serai dispo mais si je peux je participerai

++

Johny

Mot de passe tournoi qualificatif dimanche 13 décembre

Le tournoi interne qualificatif pour la compétition inter-équipes est créé dans l’onglet « Scheduled Tournaments », catégorie « Special ».

Le mot de passe pour notre équipe est: octal

Bonne partie !

*

Winamax organise 2 tournois spéciaux à faible buy-in (5$+0.5$)

*

programmés le 18 et 19 décembre à 21h. Les 5 premiers de chaque
tournoi seront qualifiés pour la finale du 20 décembre où un pack pour la
finale du France Poker Tour sera mis en jeu.

mot de passe du tournoi du 18 décembre : NC092010
mot de passe du tournoi du 19 décembre : 10NC2009

Vous trouverez les tournois dans le lobby Winamax en sélectionnant les
onglets ci-contre : « Tournois programmés » > « Spécial » > « Le Noël
des Clubs »

En vous souhaitant encore de joyeuses fêtes de fin d’année

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Où trouver les parties en argent fictif ?

Dans le logiciel, les S&G en argent fictif se situent dans la section “Version d’essai / Argent virtuel” (Trial version / Play Money)
puis juste en dessous dans l’onglet Sit&Go.

Toutes les variantes en argent fictif sont prises en compte (Hold’em mais aussi Omaha, Omaha Hi-Lo, Stud,…).

Dans la section “Tournois programmés“ (Scheduled tournaments), dans l’onglet « Tous types de jeux »,
section Argent virtuel,
vous trouverez également les tournois en argent fictif.

:exclamation: Ce nouveau challenge sera ouvert dés le début Janvier et ce pour tout le mois en cours :exclamation:

:wink: :wink: :wink:

Règlement Wam-Poker : World Series BATTLE


Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement. Seuls les joueurs de plus de 21 ans seront éligibles pour partir à Las Vegas. Les joueurs âgés de 18 à 21 ans se verront attribuer un lot de valeur équivalente.

Toutes les épreuves sont gratuites et se dérouleront sur Winamax. Elles seront réservées aux membres de www.wam-poker.com et sont accessibles par ticket. Il faudra avoir posté dans les 7 jours précédents la manche afin de recevoir son ticket.

Toutes les manches ainsi que les finales se dérouleront par table de 8 joueurs et à 21h. Il y a aura 8 dates pour 16 manches donc à chaque fois, il y a aura 2 manches qui se dérouleront en simultané.

Le tapis de départ sera de 2000 jetons avec des niveaux de 12 minutes pour les 16 manches.
Le tapis de départ sera de 5000 jetons avec des niveaux de 15 minutes pour la grande finale.


Il y aura 3 packages d’une valeur de 3000$ à gagner !

Chaque package comprends le buy in de 1000$ pour l’Event 54 des World Series Of Poker + 2000$ en cash pour le voyage, l'hébergement et les frais divers. Le tournoi se déroulera sur 4 ou 5 jours (en fonction du nombre d’inscrits) à partir du 1er juillet.


Les lots seront distribués de la manière suivante :


• Les vainqueurs de chaque manche (16) se qualifient pour la finale.


• Les 3 premiers de la grande finale remportent un package d’une valeur de 3000$.

• Les joueurs classés de la 4ème à la 6ème place remportent un ticket pour le tournoi Highroller d’une valeur de 525$.

• Les joueurs classés de la 7ème à la 8ème place remportent un ticket pour le ChampionChip d’une valeur de 200$.

• Les joueurs classés de la 9ème à la 12ème place remportent un ticket pour le tournoi XTREM d’une valeur de 108$

• Les joueurs classés de la 13ème et 16ème place remportent un ticket d’une valeur de 54$.

(Les packages et les tickets ne sont ni échangeables, ni remboursables)


Calendrier des manches :

3 février (2 manches)

17 février (2 manches)
3 mars (2 manches)
17 mars (2 manches)
31 mars (2 manches)
14 avril (2 manches)
28 avril (2 manches)
12 mai (2 manches)
19 mai (finale)

Un joueur qui se qualifierait à plusieurs reprises pour la finale aurait pour seul avantage d’avoir moins de concurrents pour cette même finale. En aucun cas, un joueur arrivé en 2nde position sur une manche donnée n’est qualifié pour la finale.

Les inscriptions au tournoi final seront faites par les organisateurs, la liste des membres qualifiés pour ce tournoi sera affichée sur le site.


FAQ pour cette compétition :
http://www.wam-poker.com/forums/world-series-battle-54903?p=1847803#1847803

info tournoi :
http://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=O-10151-1
et
http://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=O-10501-1

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Si vous vous ennuyez, voici 1 nouveau défi sur WinamaX :wink:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Winamax propose un nouveau défi :


Le Sit&Go Décathlon.

Cette compétition a lieu du 10 au 16 février 2010. .

Il s’agit de récompenser les joueurs ayant réalisé les meilleures performances sur 10 Sit’n’Go différents.

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Les Sit&Go pris en compte pour ce challenge sont les suivants :

Variante Limite :arrow_right: Nombre de joueurs

Texas Hold’em NL :arrow_right: 10
Texas Hold’em Fixed Limit :arrow_right: 10
Texas Hold’em Pot Limit :arrow_right: 10
Omaha Pot Limit :arrow_right: 10
Omaha Shorthanded Pot Limit :arrow_right: 5 (2 tables)
Omaha high/low Pot Limit :arrow_right: 10
Omaha high/low Fixed Limit :arrow_right: 10
5 card draw Pot Limit :arrow_right: 5 (2 tables)
7 card stud Fixed Limit :arrow_right: 5 (2 tables)
7 card stud hi/lo Fixed Limit :arrow_right: 5 (2 tables)

Le droit d’entrée des Winter Decathlon SnGs est de 0,85$+0,15$. Vous pouvez disputez ces tournois Sit’n’Go autant de fois que vous voulez, mais seulement la PREMIERE partie que vous jouez pour chaque Sit’n’Go comptera pour le classement.

Vous allez obtenir des points par rapport à la place obtenue dans chaque type de tournoi Sit’n’Go. Le score maximum que vous pouvez avoir est 1000 points (10 Sit’n’Go à 100 points).

Pour toutes autres infos, lien ci-dessous :wink:

https://www.winamax.fr/les-tournois_sit-n-go-decathlon