Tu as 34k à rajouter dans 47 soit du 1.4 contre 1, il te faut donc 42% d’équité contre son range de mains.
J’ai pas de logiciel sous la main mais tu as en gros 20% contre 99+, 50 contre 2 overcards, 70 contre Ax<8 et 80 contre 22-88, avec les infos que tu as sur lui tu dois pouvoir estimer si un call est profitable ici.
J’y connais rien en mtt mais à priori il n’y a pas d’effet bulle ici, et tu couvres un adversaire qui pourrait tenter de profiter de ton call pour push une main plus légère que celles que j’ai donné.
ca depend du vilain mais sur ce field j vais tres svt call encore ca depend du vilain.j ai 60bb vilain peu reshove une tonne ici,le truc ce st que ca depend aussi d utg si il est nit ou pas early?et si le reshover est plutot reg ou fidhy? si ce st un reg vs utg nit tu peu fold,si c est un reg vs utg lag tu peu call,si c est un fish tu peu call.
-ca obv si vilain est reg et utg est nit early le reg ne va jaimais squeez light ,mais contre un reg lag early si vilain est reg va pouvoi reshove light.d ailleur si utg est lag et vilain aggro avec ce stack size tu peu call tres strong pour indus.
Il est au BTN. Le profiling est évidemment très important mais ici entre randoms, ton move va souvent induce un shove de 22+ AQs AK et peut-être des trapps AA et KK en moins qui vont 3bet cher sans shove. Contre une telle range, c’est un call mais de toute façon, ça va être close.
Amusant car j’ai eu quasiment le même hier: min raise avec pp8 puis shove de la BB avec avec un stack un poil plus élevé que dans ton cas.
Pour moi cela a été facile de call car vilain avait presque 10% en 4Bet.
Malheureusement pour moi il avait ppQ cette fois ci…
Tout ça pour dire que le profil de vilain est à prendre ne compte mais personnellement je call assez souvent.
de toute facons ici avec 60bb je pense que je call tres tres svt faut vraiment un read pour fold non?j ai 60bb si c est un flip pg je up 80bb ou down a 40bb ce qui est encore confortable en mtt online?le but ce st quand meme de ship?je prend le flip de suite pour up stack plutot qu a 30bb a 20 left?
perso je prend les flip asser tot en mtt?ca evite de bust a 30 left sur un flip?
-faut up un stack avant la bulle et la tu peu play la fear…?perso quand je ship c est que j ai up stack avant la bulle pour la charbonner ?
-enfin perso les mtt resident dans la maitrise des stack size et des bulles?si t attend la bulle avec 25 bb deep c est sick non?avec 12bb deep ok tu play icm mais sinon tu veu up pour ship?