ais je bien joué?

Je fini par me poser des questions, du coup je post cette main pour savoir si je l’ai bien joué, perso je le voie sur tirage, pourquoi mettre tapis si il a les nuts?
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-0c35c3180af2e0efa59846cf300f427ce8c986973fb092a6c4a46e964064eb92&lang=fr_FR

L’autre l’a joué encore moins bien !

Il fait n’importe quoi mais perso je ne paye pas son shove pour 60 bb.

aprés réflexion je me suis dis 2 choses
1/ j’aurais du 4 bet preflop
2/ j’aurais du fold sur son shove au flop

La main est difficile à jouer en tout cas, sauf le fold au flop.

Que pensez-vous du donkbet ?

que c’est une lamentable erreur voir même une horreur :astonished:ops: un check call etait peu être possible un check fold etait bien meilleur

pas dinfos sur les vilains dommage.et le buy in ca aurait ete bien de l avoir.

-80bb deep debut de mtt,c est asser chiant call quand utg va 4 bet .(si on pense que utg va svt call alor je call au vu de la cote.

-mais je vais previlegier je pense le 4 bet si les profil on des stats pref suffisament aggro.

-au flop j aime pas trop le donk bet.on va se faire raise par les mains qui nous domines et par de gros draw avec beaucoup d equiter.je pense que dans ce cas la je check flop et j avise apres les actions de utg et btn.

-quand utg reshove flop sa range ca va etre FD+over/FD+straight/A4s /set(certain les joue comme ca)/99/TT.le pot fait 28k j ai 15k a call en debut de mtt je snap call et je sers les fesses.

gl aux tables

c’etait un 0.25c autrement dit un freeroll :smiley: j’avais un tiket gagné avec un jeu de mon club le DLpoker, je dois avouer que c’est ce qui me pousse à call les 100 BB :smiley: je sais ce n’est pas une excuse surtout pour cet horrible donk bet :astonished:ops:

Check fold était sans doute la meilleure solution.

Perso, j’aurais 4 bet préflop.
Si vilain avait suivi, c’est vraiment que c’était un fish.
Ensuite au flop, j’aurais peut être mis un peu plus genre 2/3 pot.
Après s’il pense toujours jouer son Q8 à la davidi et toucher, tu peux pas y faire grand chose…

Mais par contre après son shove flop, c’est clair faut folder.

Moi aussi j’aurais 4-Bet puis shove dès le debut. Les PP Valets, Dames, et rois sont des mains à bonne cote explicite mais pas trop implicite.
Compte tenu de ton raise call PF il te met sur un bonne main type broadway, connecteurs suités… une grosse pair aurait 4bet. Il shove avec pair max car il ne croit pas ta relance (c-bet classique ou donk). pour lui ce baby flop n’améliorait pas ta main. Il shove TPGK avec un bluffcatch (ou semi-b). Il t’a mal lu car une grosse pair est rare dans ta range.
Avec des grosses mains PF je préfère 3bet 4bet Shove pour ne pas donner les cotes aux seules mains capables de craquer ces grosses mains: connecteurs suités…

Si il shove il faut fold

check fold si t’est tight

60bb ça fait un peu beaucoup

buy in 25 cts, à ce niveau, c’est normal de trouver des fishu

Deux commentaires:

Le tribet pre flop aurait été une bonne solution

Le donk bet est inutile

Après, c’est juste une problématique de variance