Je suis de Bordeaux, joueuse de 25 piges qui compte bien me qualif pour le Winamax poker tour. Voilà seulement j’hésite à jouer mes tremplins pour Bdx ou Poitiers. Je préférerais Poitiers car c’est sur deux jours maiiis… si j’investis dans le trajet, ce serait chaud d’investir aussi dans un hébergement.
Voilà pourquoi j’attire l’attention des joueuses (oui car suis une fille, moins d’ambiguité, plus cool slight_smile: sur Poitiers ou à côté (si train de 2€ à prendre ça passe quoi) ; je voudrais savoir si par hasard l’une d’entre vous ne serait pas super ultra embêtée par le fait d’héberger quelqu’un pour une nuit entre le day 1 et le day 2 poitiers… qui sait quelqu’un qui se serait qualifié également? Ce serait encore mieux
Enfin voilà et évidemment, je renvoie l’ascenseur, si besoin de venir passer une nuit sur Bdx, voilà, normal…
Je demande au cas où même si cette demande peut sembler un peu osée
Si pas de réponse positive, bah je tenterai Bordeaux… mais deux qualif pour la finale… bof
imo si tu acceptes de te faire héberger par un homme t’auras plus de propositions
Par contre méfie toi si Vaudoudou te fait une proposition d’hébergement, je ne sais pas dans quel coin il vit mais je crois savoir qu’il sévit dans toute la France #fifille
Disons que comme t’es une fille tu aurais certainement au moins 75 % plus de chances de te faire accepter sur couchsurfing que si tu es un homme. (C’est le vécu qui parle).
Lol skAd_ je me doute de cela, c’est pour ça que j’essaie de m’y prendre un peu en avance…
Malheureusement ayant fait une étape Bdx la dernière fois, j’ai bien vu que peu de filles s’étaient qualifiées de un…
et de deux, j’imagine bien que certaiNs seraient plus motivés que certaiNEs
Mais bon, sait on jamais, si une fille se qualifie elle peut toujours se dire que ça peut être sympa d’aller à l’étape à deux plutôt que chacune dans son coin… et je sais faire à bouffer, et je ronfle pas alors…
En tout cas, merci pour le lien couchsurfing, je vais mater ça de suite
Sympa !
Par contre méfie toi si Vaudoudou te fait une proposition d'hébergement, je ne sais pas dans quel coin il vit mais je crois savoir qu'il sévit dans toute la France :mrgreen:
#fifille
:mrgreen:
j'en prends note dans mon calepin, si un Vaudoudou tente une approche, je reste sur mes gardes :shock:
Je pense que tu confonds Bordeaux et Poitiers dans ta demande
J’ai pas vérifié mais c’est plutôt Bordeaux sur 2 jours
Par contre aucun risque d’être hébergé par vaudoudou qui sévit dans sa cave parisienne, mais moi je suis bien placé pour pouvoir te loger sans aucune arrière pensée #perverspépère
e/ Je viens de regarder, et il y a marqué 120 joueurs pour Bordeaux, l’an dernier c’était 600, ca demande confirmation de Chriss mais j pense qu’il y a une erreur dans leur carte des live
Surtout que Bordeaux est aussi marqué sur 2 jours
Ou alors tout a changé cette année, ça m’étonne
C’justement pour ça que je préférais Poitiers à Bordeaux cette année, Bordeaux c’est deux étapes de 120 et donc seulement deux qualifiés à chaque fois et j’trouve ça teeendu…
Je préfère tenter une étape à 600 pour 11 qualifiés, donc cette année j’aimerais faire Poitiers car, même si ça semble étonnant, cette année les étapes sur 2 jours et à 600 joueurs sont : Lille, Montpellier, Poitiers, Grenoble.
Je suppose qu’ils essaient de faire tourner un peu et c’est pas mal, ainsi tout l’monde en profite.
D’autres gens doivent faire comme moi et se bouger dans une étape un peu plus loin… ^^
Pour Bordeaux je l’ai fait aussi l’an dernier… tu avais fini premier ? j’ai dû te croiser alors en tout cas et VGG !
heffy33: e/ Je viens de regarder, et il y a marqué 120 joueurs pour Bordeaux, l'an dernier c'était 600, ca demande confirmation de Chriss mais j pense qu'il y a une erreur dans leur carte des live
Surtout que Bordeaux est aussi marqué sur 2 jours
Ou alors tout a changé cette année, ça m'étonne
Pas d'erreur : cette année à Bordeaux il y a bien deux étapes de 120 joueurs, une le samedi et une le dimanche.
Edit : .Synistal. j'ai supprimé l'autre topic que tu avais créé pour cette demande, dans l'ensemble on évite les doublons, merci à toi ;)