A CHEAP AND A SIT recherche équipiers

Bonjour à tous. J’ai monté la team A CHEAP AND A SIT !.

Je recherche des joueurs compétents qui peuvent présenter quelques garanties notamment par l’intermédiaire de leur courbe Sharkscope:

• une courbe avec résultats et ROI positifs sur un échantillon de MTT significatif.
  • Le futur membre doit montrer qu’il joue régulièrement et pas seulement 1 mois dans l’année lors du K5 !
  • Idéalement le futur membre est un régulier des MTT à 5€ minimum

Personnes sérieuses = me contacter

Wink

Bonsoir,

Je cherche une équipe pour le King 5 et je suis très sérieux pour faire les tables nécessaires chaque semaine.

Je joue régulièrement sur les tables de winamax et voilà quoi, regarde ma fiche sharkscope.

Ciao

Tim

Salut,

Dispo pour ce kingV également.

Je joue depuis 2012 , je suis en positif , je play des buyins de 1e a 10e. (voir plus sur tickets)

Si ta besoin de précisions ,n’hésite pas.

A bientôt.

Merci pour vos propositions, je souhaiterais trouver des membres qui ont un buy in moyen plus élevé … bonne continuation à vous.

PS: Faute d’orthographe → on écrit A chip and A sit … :wink:

Bonjour,
Je suis motivé pour rejoindre votre équipe
Tu peux regarder mon sharscope avec:
-ROI positifs avec 2 000 euros de profits
-je joue sur des périodes de 1 mois quand j’en ai vraiment envie et que je retrouve du plaisir à jouer (ça redevient le cas pour le king 5)
-sur des MTT de 5/10 euros

PS: J’ai un autre nom de compte (Romathein) sur lequel tu peux voir des stats à peu près similaire et j’ai déjà participer au King5 l’an dernier avec notmamment une 12 ème place indivuduelle lors de la première épreuve.

En espérant pouvoir rejoindre ton équipe, à bientot. Wink

Moi je suis chaud !

Ajoute moi sur Wina si tu veux discuter.

Pseudo: TracBar

cherche une équipe a completer

dix ans de poker

3 ans de king

mon email bmima31@yahoo.fr

ou mon tel 06 77 77 61 85

bob

Merci pour vos propositions, il y a des joli profils que je mets en stand by pour l’instant et d’autres qui ne collent pas aux exigences décrites au début de ce post.

Pour les autres si vos stats collent avec ce qui est décrit dans le 1° message, n’hésitez pas à me contacter.

Pour les news, nous sommes 2 joueurs gagnant en MTT 5 - 20€ … mon acolyte a environ + 8 000€ de gain donc nous souhaiterions continuer dans ce sens.

TracBar je t’ai envoyé un message.

A +

Petite mise à jour,

Nous sommes maintenant 4 joueurs réguliers avec profils intéressants. Tous positifs, et joueurs réguliers de MTT 5 - 20 € et plus pour certains, nous recherchons notre dernier membre !

Je rappelle que pour les gens intéresses, nous souhaitons que vous présentiez des garanties au travers de votre profil.

Bonne continuation à tous