5 minutes de ton temps pour rendre quelqu'un heureux

Salut à tous

Un petit billet qui n’a rien à voir avec le poker!

Avec ma copine nous nous lançons dans l’élevage félin. Nous sommes très attaché aux animaux et en faire notre métier serait un vrai bonheur.

Nous avons investi dans 3 magnifiques chats de race Maine Coon et dans tout le nécessaire pour qu’ils soient heureux, cela représente un gros investissement pour les jeunes que nous sommes.

Afin de faire cet élevage dans les bonnes conditions nous devons posséder un diplôme afin de créer notre entreprise et c’est là que je fais appel à vous.

Ma copine voudrais passer ce diplôme mais malheureusement nous n’avons pas le budget nécessaire ( 450e environs ) et elle à donc créer une cagnotte afin de récolter des fonds pour concrétiser notre projet.

Au delà de la somme c’est surtout le fait d’être soutenu qui la rendrait heureuse et je fais donc appel à vous pour nous soutenir !

Lien de la cagnotte :

Il n’y à pas de somme minimum alors même un don d’1 euros serait déjà un super coup de pousse et nous rendrais très heureux.

C’est un période assez intense entre la somme investie et le temps consacré à leur bonheur et avoir quelques dizaines de soutiens nous motiverai à donner le maximum !

Je me permet de spam ça un peu partout car j’aimerai vraiment lui faire plaisir en lui apportant un maximum de soutiens.

Un énorme merci à tous ceux qui prendrons le temps de nous soutenir !

PS: Quelques photos de nos chats