29 janvier 2017 - Kool Shen Show et Sabrina Ouazani

Multiplex Poker - Émission du 29 janvier 2017

Pour son premier Kool Shen Show de 2017, notre rappeur préféré a choisi de venir accompagnée d’une invitée de choix. Quelques présentations s’imposent.

Kool Shen Show : À partir de 22 heures, Kool Shen enflammera les studios avec sa chronique mensuelle. Tout en disputant sa session en direct, le rappeur décortiquera l’actualité poker et rap de son œil acerbe pendant que son fidèle acolyte DJ James assurera l’ambiance musicale derrière les platines.

Notre invitée

Elle fait partie de la nouvelle garde du cinéma français. Révélée à tout juste quinze ans grâce à son rôle dans L’Esquive d’Abdellatif Kechiche - qui lui valu d’ailleurs une nomination au César du Meilleur Espoir Féminin - Sabrina Ouazani est, comme Bruno, une enfant de Seine Saint-Denis. Capable d’alterner entre drames (Des Hommes et des Dieux, Le Passé) et polar (Anti-Gang), elle est actuellement à l’affiche de la troisième réalisaton d’Édouard Baer, la comédie Ouvert la Nuit. Autant de sujets sur lesquels elle pourra revenir avec nous en studio, sans oublier, on l’espère de nous gratifier de son rire si communicatif.

Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker - 5 000€ garantis !

Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l’émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! Attendez-vous à retrouver la même formule que la semaine passée, faite de Re-Entry illimité et 6-max. Le prix d’entrée reste également fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde !

L’heure du coup d’envoi ne change pas (20h15), et avec des niveaux de 3 minutes, l’heure de fin ne devrait guère évoluer non plus (aux alentours de 22h45). Bonne chance à tous !

Multiplex Poker : le programme

20h : Coup d’envoi de l’émission avec Harper & Jay Pee
22h - Minuit : Kool Shen Show avec DJ James aux platines
22 heures 30 : Suivi de la finale du tournoi Multiplex Poker
01h : Fin de l’émission : place à l’after musicale !
Tout au long de la soirée : Actualités poker, quiz et musique

Émission à écouter directement depuis l’appli Winamax, ou sur notre site web

Attention j’arrive :slight_smile:

Instant brag : le run good radio à encore frappé !

Bon, pas exactement là ou je l’attendais vu que c’est sur les paris sportifs que je chatte en faisant 5ème de l’Australian Combo pour les demis de l’Open d’Australie - 125€ de bonus dans la poche pour un bet de 2€. Fiesta !

Jolie programme !

Je nela connais pas, mais elle est HYPER belle, cette actrice!! :unamused:

davidi

loosli

volatile

loosli

Sylvain Loosli

sylvainloosli

loosli

VOLATILE

loosli

kitbull