22 janvier 2017 - Le Multiplex Poker fête ses 5 ans !

Multiplex Poker - Émission du 22 janvier 2017 – Joyeux anniversaire !

C’était un beau soir de janvier 2012. Alors que vous étiez plongé dans votre session dominicale sur Winamax, vos enceintes se sont soudain mises à crépiter, et des voix en sont sorties. Ces voix s’adressaient à vous. Elles se proposaient de vous accompagner durant vos parties. De commenter en direct vos exploits. De vous raconter l’actualité. De vous faire gagner des tickets. Et par-dessus tout : de vous divertir.

Vous n’étiez pas en train de devenir fou : vous veniez tout simplement d’être témoin de la naissance du Multiplex Poker.

Cinq ans et plus de 300 émissions plus tard, la radio en direct des tournois Winamax est plus que jamais le fidèle compagnon de vos sessions du dimanche. Vous y avez entendu parler des centaines d’invités de tous horizons, des professionnels accomplis comme des amateurs, des célébrités comme d’illustres inconnus, des stars du monde du sport, de la chanson, du cinéma comme des activistes du milieu associatif, tous unis par leur passion pour le poker. Vous avez écouté des concerts et des freestyles en direct. Vous avez donné votre avis sur les débats animés sur les sujets chauds qui secouent l’actualité du poker. Vous avez suivi en live ce qu’il se passait à Las Vegas, à Marrakech ou au cercle Clichy-Montmartre lors de décrochages spéciaux au cœur des World Series of Poker et des gros tournois Winamax. Vous avez gagné des dizaines de milliers d’euros de tickets. Et surtout, vous avez bien rigolé. Enfin, on l’espère, parce qu’on n’est pas prêts de s’arrêter !

Pour fêter le cinquième anniversaire du Multiplex Poker, nous avons réuni un casting de luxe mélangeant WIP, pros du Team Winamax ainsi qu’une poignée d’auditeurs fidèles de l’émission. Nous aurons l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur sur quelques-uns des meilleurs moments de l’émission. Les surprises seront nombreuses.

Les invités de l’émission spéciale anniversaire

(Cliquez ici pour accéder aux fiches des invités)

Et ce n’est pas tout ! On annonce aussi la présence du coach du Team Pro Stéphane Matheu, et d’un célèbre ex-pro apprécié de tous. Vous aurez aussi le plaisir d’entendre Ronlinfect, Crazy F et Eliot Kid, qui figurent parmi les auditeurs les plus fidèles à l’émission.

NOUVEAU ! Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker – 5 000 € garantis !

Notre tournoi « fil rouge » change de formule ! Il fallait bien marquer le coup pour nos cinq ans. Le Multiplex Poker passe en Knockout Progressif (vous gagner des sous pour chaque joueur éliminé, tout en faisant grimper la prime placée au dessus de votre tête) et au format Re-Entry illimité en 6-max. Le prix d’entrée double pour passer à 2 €. Cela reste abordable pour tout le monde !

L’heure du coup d’envoi ne change pas (20h15), et avec des niveaux de 3 minutes, l’heure de fin ne devrait guère changer non plus (aux alentours de 22h45). Dotation minimum garantie : 5 000 € !

Multiplex Poker : programme de l’émission anniversaire

20h : Coup d’envoi de l’émission avec Benjo, Harper, Jay Pee et Steven et tout un tas d’invités
22h30 : Suivi de la finale du Multiplex Poker
Minuit : After musicale d’une heure, histoire de se quitter de façon rythmée
Tout au long de la soirée : Actualités poker, quiz, tickets à gagner et musique

Émission à écouter directement depuis l’appli Winamax (sur desktop), ou sur notre site web

Joyeux anniversaire !

Petit CR de mes tickets gagnés grâce à mon apparition dans la Fureur (Lorie, Patrick Sébastien et Madonna ^^) : j’ai pu jouer les Wina Series sur les tournois de variantes dont je rêvais dont un ITM sur le Mixed Limit Omaha8/Stud8. Merci beaucoup pour ce beau cadeau de début d’année !

Bonne émission, je serai à l’écoute bien évidemment.

BenjoDiMeo:
20h : Coup d'envoi de l'émission
Minuit : After musicale d’une heure, histoire de se quitter de façon rythmée

Y'aura du métal durant cet intervalle ? (ou pendant l'after ?)

:twisted:

je crois que lon va battre des records…

Aflluence auditeurs et inscrits sur le MTT

Longue vie au multiplex !!

Putain 5 ans !!!

ronlinfect:

Posté le: 29/01/2012 23:04
Sujet: Multiplex Poker – Emission du 29 janvier 2012

mon cul

Mon 8eme message sur WAM, et mon 1er message pour un quiz de la radio

je me souviens encore de la question posée : qui a gagné le sunday surprise la semaine derniere ?

Je n'en n'avais aucune idée, j'ai répondu "mon cul"

cela m'a vallut l'une de mes 1eres citations de mon pseudo

(et ma reponse a ete appréciée par Laurent Baffie :mrgreen: )

allez ron! on compte sur toi :slight_smile:

# recyclage de la 100 eme emission :

Salut les multiplexeurs,

Cela fait 5 ans que l’on supporte vos conneries et vos blagues à 2 balles
mais on en redemande encore.

faut vraiment être maso pour vous suivre le dimanche soir !

Il est temps pour vous de changer d’air et de marque de bière, et d’inviter plus de gonzesses dans vos émissions, parité oblige messieurs.

allez je vous laisse à vos pensées

je vais faire un expresso à 2 balles

J’avais pas fait gaffe que lulu faisait de la pub pour PS :mrgreen: :mrgreen:

_enorme_:
allez ron! on compte sur toi :)

5 ans déjà :open_mouth: Joyeux anniversaire !

à ce soir

Il faudrait inventer un mot plus fort que Merci spécifiquement pour évoquer le bonheur de vous retrouver chaque dimanche soir depuis ces 5 dernières années.

5 ans pour une émission de radio, c’est rare et ça montre tout votre talent et votre professionnalisme.

Bande de personnes géniales, va !!

Bénis soient vos ondes !

Bon anniversaire le multiplex !
Chouette émission y’a pas photo :slight_smile:

Putain, 5 ans ! Bon anniversaire le Multiplex Poker, en espérant qu’on reparte pour 5 autres années (voire plus). :wink:

ou doit on repondre pour les questions du multiplex forum ou directement sur l appli radio???
BON ANNIVERSAIREEEEEEE

LE ROI DU PNEUMATIQUE ET MOI VOUS SOUHAITONS UN HAPPY GOODYEAR. sur ce bananés winamax.
belle reprise de bill withers ( lovely day)

La bise :*

Bon anniveraire le multiplex :wink:

Présent depuis le début!!! Allez tickets à gogo!!! Des centaines d’euros de tickets déjà!!!Encore des tickets les gars!!!

happy birthday