10 décembre 2017 - Kool Shen Show

Multiplex Poker - Émission du 10 décembre 2017

À partir de 22 heures, Kool Shen met le feu à notre studio avec sa chronique mensuelle. Tout en disputant sa session en direct, le meilleur rappeur/joueurs de poker de la planète décortiquera l’actualité poker et rap de son œil acerbe pendant que son fidèle acolyte DJ James assurera l’ambiance musicale derrière les platines.

Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker - 4 000€ garantis

Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l’émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! La recette à base de re-entry illimité et de 6-max reste donc la même, tout comme le prix d’entrée, fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde ! L’heure du coup d’envoi ne change pas (20h15), et avec des niveaux de 3 minutes, l’heure de fin ne devrait guère évoluer non plus (aux alentours de 22h45). Bonne chance à tous !

Multiplex Poker : le programme

20h : Coup d’envoi de l’émission avec Jay Pee et PonceP
22h - Minuit : Kool Shen Show avec Kool Shen (obv !) et DJ James
01h : After musicale
Tout au long de la soirée : Actualités poker, quiz et musique

Émission à écouter directement depuis l’appli Winamax, ou sur notre site web

Les archives du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Soundcloud

Bonjour ,voila j’aimerais savoir si vous serais present pour le wipt de Strasbourg et qu’elle animation y’aurait 'il ?

Par avance merci ?

S’ils viennent ta bronchite sera guérie et ta mère sera d’accord pour les bonhommes de neige sur la Grand place?

Multiplex Poker - Émission du 10 décembre 2017

À partir de 22 heures, Kool Shen met le feu à notre studio avec sa chronique mensuelle. Tout en disputant sa session en direct, le meilleur rappeur/joueurs de poker de la planète décortiquera l’actualité poker et rap de son œil acerbe pendant que son fidèle acolyte DJ James assurera l’ambiance musicale derrière les platines.

Un tournoi spécial Radio : le Multiplex Poker - 4 000€ garantis

Face au succès rencontré par la nouvelle formule inaugurée lors de l'émission des cinq ans, notre tournoi « fil rouge » reste en Knockout Progressif ! La recette à base de re-entry illimité et de 6-max reste donc la même, tout comme le prix d’entrée, fixé à 2 €. De quoi être abordable pour tout le monde ! L’heure du coup d’envoi ne change pas (20h15), et avec des niveaux de 3 minutes, l’heure de fin ne devrait guère évoluer non plus (aux alentours de 22h45). Bonne chance à tous !

Multiplex Poker : le programme

20h : Coup d’envoi de l’émission avec Jay Pee et PonceP
22h - Minuit : Kool Shen Show avec Kool Shen (obv !) et DJ James
01h : After musicale
Tout au long de la soirée : Actualités poker, quiz et musique

Émission à écouter directement depuis l'appli Winamax, ou sur <a href="https://www.winamax.fr/radio_multiplex-poker_multiplex-poker" target="_blank">notre site web</a>

<a href="https://soundcloud.com/winamax" target="_blank">Les archives du Multiplex sont en ligne sur notre chaîne Soundcloud</a>

ouf,

au moins ici ca ne parle pas de Johnny

… j’ai eu peur qu’il y ait une fureur en hommage… :confused:

Morgane, remet un avatar STP !!

:astonished:ops:

Superbe étape du WIPT à Strasbourg, mon premier tournoi live, ambiance très conviviale, personnel wina super cool, MERCI. J’ai tenu jusqu’après la pause de l’après midi mais pas jusqu’au diner break lol

Les autres sont bloqués dans la neige à Strasbourg lol

bonsoir

Bonsoir a tous

Bonsoir à toute l’équipe :slight_smile:

Hello la radio :wink:

ronlinfect:
Morgane, remet un avatar STP !!

:oops:

je t'expliquerai

chouki

Baala

Chouki