Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, je viens d’apprendre le décès de Jason Stuart survenu le 8 septembre d’une rupture d’anévrisme.
Jason avait 39 ans et certains d’entre vous ont pu l’apprécier très récemment sur la scène dutrés bon Festival Crescendo à St-Palais-sur-Mer fin août, au sein d’Hawkwind.
« On ne t’oubliera jamais, mon ami » a déclaré Dave Brock.
Unitopia sortira son nouvel album The Garden le 27 octobre, chez InsideOut.
Unitopia est un bon groupe australien, qui a débuté sa carrière en 1996, avec aujourd’hui, le lline-up suivant: Mark Trueack au chant, Sean Timms aux claviers et guitare, Matt Williams aux guitares, Monty Ruggiero à la batterie, Shireen Khemlani à la basse et Tim Irrgang aux percussions.
‹ The Garden › est leur second album présenté sous forme d’un double album concept
J’ai l’album More Than a Dream que j’aime bien, j’attends donc la suite pour voir si ils confirment
je profite de cet espace pour proposer un site pour écouter sa musique préférée en essayant de battre les fishs :mrgreen: (ce que je n'ai pas encore réussi a faire :? )
J’écoute souvent la radio suivante qui passe un peu tout ce qui se fait et a été fait en prog
il y a en ce moment une vidéo de The Watch (groupe italien fan de Génésis) dans une reprise de The Fountain of Salmacis
plus un interwiew de Marillion et Spock’s Beard (entre autres)
Ceux qui connaissent pas le prog peuvent écouter. En plus c’est gratos et 24/24
je profite de cet espace pour proposer un site pour écouter sa musique préférée en essayant de battre les fishs :mrgreen: (ce que je n'ai pas encore réussi a faire :? )
Mitch Mitchell, batteur de Jimi Hendrix est décédé mercredi matin, il avait 62 ans. Il a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Portland, aux USA. Une autopsie doit préciser les raisons de son décès.
Il avait fait partie du Jimi Hendrix Experience, jusqu’au 29 juin 1969, date de sa séparation avec le trio. Il avait participé, entre autres, aux albums « Are You Experienced » (1967), « Cry of Love » (1971) et « Rainbow Bridge » (1971).
Il avait également joué avec les Rolling Stones, Eric Clapton et John Lennon.
Il était en tournée avec le Experience Hendrix Tour, Portland étant la dernière date de ce tour.