Xmas Wam 2021 : plus de 3 600 € dans la hotte !

:sunglasses: GO !!

Bonsoir Wam, i’m IN!

Oh cool ça ! GL à tous :wink:

Arff pas vu l’event. Pas pu jouer ce soir.

cool, j adore noel !

J’espère être bien classé dans cette finale, merci winamax

Merci WAM :laughing:

1er du monster stack et 2ème du omaha ça commence plutôt pas mal ces xmas wam
Encore merci pour ces promotions c’est bien cool

Bravo pour la win sur monster stack, j’ai un peu le sentiment d’avoir contribué à cette victoire avec les 2 horreurs que tu m’as mis. Couleur max à la turn qui se retrouve face à ton carré de 9 à la river. Puis mes Kk craqué par tes QQ. T’auras été mon bourreau. Félicitations on se verra à la finale.

Trop bien ! A bientôt sur les tables ! :sunglasses:

Bonjour à tous,

Les Xmas Wam ont débuté en fanfare hier soir avec trois tournois et vous avez été nombreux à tenter de remporter votre aller simple pour la Laponie.

Vous retrouverez ci-dessous les résultats des trois premiers events ainsi que les qualifiés pour la Finale.

Xmas Wam #1 - Monster Stack - 2 € :

1 - -LittleSeal- - 7 500 jetons

2 - LeChouanF0u - 6 500 jetons

3 - quisnorky - 5 750 jetons

4 - Schnecke - 5 000 jetons

5 - --Le_sage-- - 4 500 jetons

6 - KissMyAssFil - 4 000 jetons

7 - Kris Prolls - 3 500 jetons

8 - bichamin7 - 3 000 jetons

9 - Kalimhiro - 2 750 jetons

10 - RemisAll-in - 2 500 jetonsConsulter les résultats complets de l’Event #1

Xmas Wam #2 - PLO - 1 €
      1 - ELBARTO111 - 5 000 jetons

2 - -LittleSeal- - 4 500 jetons

3 - XXWAND59XX - 4 000 jetons

4 - CooL-Breizh - 3 500 jetons

5 - cerbere83 - 3 000 jetons

6 - Lincoln11 - 2 500 jetons

7 - N E N U - 2 000 jetons

8 - Patrice-78 - 1 500 jetons

9 - TejiFTW - 1 250 jetons

10 - GANDAGADJO - 1 000 jetonsConsulter les résultats complets de l’Event #2

Xmas Wam #3 - Deglingos - 0,50 €
        1 - KissMyAssFil - 3 000 jetons

2 - Pepone ONE - 2 500 jetons

3 - cypat - 2 000 jetons

4 - KKouette - 1 500 jetons

5 solespana - 1 250 jetons

6 Fan de FADA - 1 000 jetonsConsulter les résultats complets de l’Event #3

Félicitations à nos trois premiers vainqueurs -LittleSeal-, ELBARTO111 et KissMyAssFil qui remportent chacun un sweat.

Vous serez contactés en fin de festival avec les autres vainqueurs pour choisir le sweat de votre choix.

Très bonne journée à tous et surtout bonne chance pour les tournois de ce soir !

Je rentre dans le game ce soir.
Gl all

RemisAll-in:
Bravo pour la win sur monster stack, j'ai un peu le sentiment d'avoir contribué à cette victoire avec les 2 horreurs que tu m'as mis. Couleur max à la turn qui se retrouve face à ton carré de 9 à la river. Puis mes Kk craqué par tes QQ. T'auras été mon bourreau. Félicitations on se verra à la finale.

Je ne me souviens même plus du carré de 9 tellement la soirée a été fluide. Après, le QQvsKK tu open utg je 3bet au btn tu just call mon 3bet je fais la Q sur le flop et tout est parti au milieu c'est le jeu. Rassures toi j'ai été le bourreau de pas mal de monde. Une pensée émue pour mimouch44 qui a shove 33 et que j'ai payé PF J6o ( c'était un missclick pour le coup)pour un flip illégitime.

GG aux gagnants d’hier soir : -LittleSeal-, ELBARTO111 et KissMyAssFil !
Je spew complètement la fin de la TF du MonsterStack, je suis incorrigible ! :mrgreen:

Merci :wink:

-LittleSeal-:
Bravo pour la win sur monster stack, j'ai un peu le sentiment d'avoir contribué à cette victoire avec les 2 horreurs que tu m'as mis. Couleur max à la turn qui se retrouve face à ton carré de 9 à la river. Puis mes Kk craqué par tes QQ. T'auras été mon bourreau. Félicitations on se verra à la finale.

Je ne me souviens même plus du carré de 9 tellement la soirée a été fluide. Après, le QQvsKK tu open utg je 3bet au btn tu just call mon 3bet je fais la Q sur le flop et tout est parti au milieu c'est le jeu. Rassures toi j'ai été le bourreau de pas mal de monde. Une pensée émue pour mimouch44 qui a shove 33 et que j'ai payé PF J6o ( c'était un missclick pour le coup)pour un flip illégitime.

avec 44 j aurais pas bust :mrgreen: (allezzzzz nantes 8-) )
VGG :wink:

Cool,merci WAM. :smiley:

Félicitations à -LittleSeal- pour la double perf !!!
J’ai bien bataillé en HU sur le Monster Stack, c’était super intéressant, mais j’ai finalement rendu les armes vs ton 72o :laughing:

in sur le razz que je connais pas gl

in goooooo