WSOP-C online event

Ben oui et non. Disons niveau longueur d’un big 20 par exemple ce n’est clairement pas optimal avec son heure de début. Niveau linéarité de la structure et donc évolution du tournament average ils sont en place par contre. Wina est assez top je trouve au niveau de l’engagement en temps qu’on accepte selon le tournoi. Les deux peuvent bénéficier d’un peu d’imitation je pense. En tout cas je suis un partisan de structure linéaire même si plus rapide > structure plus lente mais avec des palliers inconstants. Structure lente ET palliers constants c’est pas toujours optimal du tout…

Excellent cette qualif’ Luc, ça va faire du monde à te suivre.
Un gros GL pour la finale bien sûr, épates-nous encore :wink:

Je vais essayer d’épater autant que possible avec <25bb. Je vais faire une petite prière à St Quentin je crois, ça sera pas du luxe :slight_smile:

WSOP Circuit : la finale du tournoi online en direct sur Twitch

Bim le palier!

ALLEZ LUCHOOOOOOOOOO

Le temps de faire le cachotier est inévitablement révolu : j'ai qualif la TF du online event sur mon compte ChevAAlFrite. J'ai noté une assez mauvaise communication par contre. La table se ferme dès que le 9ème bust, je crois pas avoir même vu un message avant. Le lobby se ferme et n'est plus trouvable, donc pas possible de vérifier les payouts. J'imagine un mail de Polly (probablement) arriver bientôt avec les détails de la phase live de dimanche.

Moi personnellement ça m'a pas choqué. C'était inélégant mais j'ai jamais eu de souci ni avec Winamax ni avec le CCM. L'organisation est fiable. Cela dit, pour ce genre d'évènement un peu inhabituel, petit malus. Pour un récréatif, il y a vraiment de quoi être confus voire se demander s'il y a un bug. Le CL actuel demandait même plus tôt dans le lobby si on pouvait jouer la TF immédiatement, indiquant qu'il n'avait peut-être pas lu les règles avant de jouer un sat (ou de buy-in directement). Conjecture évidemment, je ne le connais pas (encore) de vive voix.

En tout cas, j'imagine que c'est important de faire preuve d'autant de clarté que possible avec les joueurs expérimentés et encore plus avec les moins avisés pour lesquels les nombreux détails de règles, structure, format etc peuvent être nébuleux. Ca me semblait assez important pour signaler le faux pas. Sur ce je vais dormir (ça arrive) et on verra quelques têtes familières à Clichy ! En espérant que la TF me dure plus qu'une orbite :)

Comment ils ont découvert la supercherie ? GG pour le palier !

IP imo

guayo:

IP imo

J'espère que c'est pas juste ça parce que ça arrive à tout le monde de ne pas jouer de chez soi.
Le temps de faire le cachotier est inévitablement révolu : j'ai qualif la TF du online event sur mon compte ChevAAlFrite. J'ai noté une assez mauvaise communication par contre. La table se ferme dès que le 9ème bust, je crois pas avoir même vu un message avant. Le lobby se ferme et n'est plus trouvable, donc pas possible de vérifier les payouts. J'imagine un mail de Polly (probablement) arriver bientôt avec les détails de la phase live de dimanche.

Moi personnellement ça m'a pas choqué. C'était inélégant mais j'ai jamais eu de souci ni avec Winamax ni avec le CCM. L'organisation est fiable. Cela dit, pour ce genre d'évènement un peu inhabituel, petit malus. Pour un récréatif, il y a vraiment de quoi être confus voire se demander s'il y a un bug. Le CL actuel demandait même plus tôt dans le lobby si on pouvait jouer la TF immédiatement, indiquant qu'il n'avait peut-être pas lu les règles avant de jouer un sat (ou de buy-in directement). Conjecture évidemment, je ne le connais pas (encore) de vive voix.

En tout cas, j'imagine que c'est important de faire preuve d'autant de clarté que possible avec les joueurs expérimentés et encore plus avec les moins avisés pour lesquels les nombreux détails de règles, structure, format etc peuvent être nébuleux. Ca me semblait assez important pour signaler le faux pas. Sur ce je vais dormir (ça arrive) et on verra quelques têtes familières à Clichy ! En espérant que la TF me dure plus qu'une orbite :)
TheWorm80:

IP imo

J'espère que c'est pas juste ça parce que ça arrive à tout le monde de ne pas jouer de chez soi.
Genre les mecs vont dévoiler leurs techniques de dépistage pour aider les tricheurs à les contourner.

Ça aurait pu être un truc à la con comme un des vainqueurs du King 5 qui dit dans la presse qu'il joue sur le compte de sa femme. En fait à part un cas comme ça ça me semble vraiment difficile à prouver.

Sauf s'il a attaqué le tournoi avec un IP à Marseille et en 5 mns il s'est reconnecté à Brest obv.

Et voilà !!!
On parle de triche et obv, on y associe Marseille !!

PS : GL bum/chevaal :wink: :wink:

ben voilà tu repasses à 35bb, et le mec parle de structure! :wink:

ça parle « d’aveux » Après si tu es Jean-Michel et que sur ton compte c’est Jean-Marie pour aller au CCM ça le fait pas trop. Surtout si Jean-Marie n’est pas dispo pour aller au CCM. Mais

Mon run devient hilarant à ce stade… Sick cette histoire.

LOL Aurélien, je l’ai méritée la petite pique sur la profondeur :slight_smile: Sans rancune ?

Pourquoi ~pas de palier entre 7 et 6 ? C’est un effet de la redistribution ? Ca me gêne pas, au contraire même, mais ça m’a étonné.

bum luck:
Mon run devient hilarant à ce stade... Sick cette histoire.

LOL Aurélien, je l'ai méritée la petite pique sur la profondeur :) Sans rancune ?

Non car plus de niveaux et des levels plus courts ça se défend.
En gros c'est pour éviter les augmentations à 33% genre 3k/6k à 4k/8k. Mais introduire 3.5k/7k ca fait une augmentation qui pour le coup devient vraiment faible. Tu proposes quoi concrètement?
_guignol_:

LOL Aurélien, je l'ai méritée la petite pique sur la profondeur :) Sans rancune ?

En gros c'est pour éviter les augmentations à 33% genre 3k/6k à 4k/8k. Mais introduire 3.5k/7k ca fait une augmentation qui pour le coup devient vraiment faible. Tu proposes quoi concrètement?

Ben on peut en discuter ce week-end si tu veux. Je verrais bien au plus proche de 20% sans faire des chiffres trop hideux. Ca serait un bon truc à discuter voire faire un sondage. Le but est évidemment pas de faire des marathons de folie avec 2k à la clé à 7h du mat.
bum luck:

Ben on peut en discuter ce week-end si tu veux. Je verrais bien au plus proche de 20% sans faire des chiffres trop hideux. Ca serait un bon truc à discuter voire faire un sondage. Le but est évidemment pas de faire des marathons de folie avec 2k à la clé à 7h du mat.

Ok, on se capte.

Hendon Mob comptabilise pas ma win du 30€ du jeudi au CCM :frowning: J’aurais l’air vachement plus sharky en live avec ça quand même ! Ca va être une TF intéressante en tout cas.