WPT National Series Cannes : victoire de Bruno Lopes

GG BRUNO

Je crois qu’il avait aussi gagné le Main Event winamax.

Chapeau l’artiste

GG bruno… :mrgreen: :mrgreen:

chhriis:

Un gros bravo à lui, il est quand-même impressionnant dernièrement

c'est bon ca !! GG kool shen

ça vient du 93!!! il leur a « niqué leur mére » a tous ses detracteurs(dont bcp de geek du poker…) a l endroit comme a l envers…

C de la bombe mister lopes :exclamation:

franchement je m’ en bas les steaks! j’ ai jamais kiffé des drogués de la zik qui incitent les jeunes à la violence mais je ne le juge pas du tout en tant que joueur de poker ctou…

"laisse pas trainer ton fils " c est sur que c est une incitation a la haine et aux croisades digne d un georges bush, je suis dac avec toi …

c est sur que fumer de la beu ou du shit, c est l equivalent de la coke que snif a la tonne les banksters traders politiques and Co qui ne dirigent pas le monde…

drogué de la zik y a pas pire , et dire qu il est en liberté mister lopes putain… :confused:

ça fait une éternité que j’ai pas posté sur le forum mais juger NTM et la carrière musicale de kool Shen sur ce qu’on entend dans les médias,c’est faire injure au talent de ces deux types qui ont compté parmi les meilleur rappeurs français. Et je suis spécialement un fan de Rap.

Après l’image du Rap véhiculé par les médias est tellement négative que personne ne cherche à s’y interesser.

Et pour terminer Kool Shen est de loin le meilleur people français joueur de poker

tu viens juste poster pour gueuler en fait :laughing:

content de te voir :wink:

gadgeo:
franchement je m' en bas les steaks! j' ai jamais kiffé des drogués de la zik qui incitent les jeunes à la violence mais je ne le juge pas du tout en tant que joueur de poker ctou...

"laisse pas trainer ton fils " c est sur que c est une incitation a la haine et aux croisades digne d un georges bush, je suis dac avec toi ...

c est sur que fumer de la beu ou du shit, c est l equivalent de la coke que snif a la tonne les banksters traders politiques and Co qui ne dirigent pas le monde..

drogué de la zik y a pas pire , et dire qu il est en liberté mister lopes putain... :?

Tu as vu ton précédent post stp? moi j' oserais jamais posté ce verbiage assez vulgaire!

Tu t' es meme pas rendu compte que tu as été trop influencé par leur texte qui est pour moi une incitation à la haine... oui je le répète, je sais... blablabla on peut meme faire un débat socio-politique sur la liberté d' expression mais j' ai pas envie de débattre de ces stupidités et quand je vois Orelsan relaxé par la justice pour ses textes de l' apologie de la violence envers les femmes, ça me fait juste flipper :shock:

Tiens je vais meme mettre ton post en siganture!
TMH17:
ça fait une éternité que j'ai pas posté sur le forum mais juger NTM et la carrière musicale de kool Shen sur ce qu'on entend dans les médias,c'est faire injure au talent de ces deux types qui ont compté parmi les meilleur rappeurs français. Et je suis spécialement un fan de Rap.

Après l'image du Rap véhiculé par les médias est tellement négative que personne ne cherche à s'y interesser.

Et pour terminer Kool Shen est de loin le meilleur people français joueur de poker

Désolé j' ai le droit de ne pas aimer certains groupe de rap et LOL Joey Star ne fais que gueuler plus qu' autres choses, sorry mais je kiffe plus Iam car les textes sont juste magnifique ctou...

ahah j’ ai réussi mon petit lvl^^

GG bruno

Who am I, Who am I, Kool Shen motherrr fucker
Un mec amère…non je suis la partition du nique ta mère :wink:
Tu viens a 100 on sera 2000, tu viens à 1000 je serais tout seul mais avec 2 kil…
[x]

nique ta mère … ==) c est le groupe NTM, d ou la ponctuation de mon post… « … » …,mais bon t 'es trop formaté pour comprendre.LEVEL??? … loul…

j apprécie kool shen, mais j 'apprécie aussi voltaire… c 'est compatible … comme on peut kiffer NTM et IAM…

c 'est sur que orelsan est pire qu un roman polanski,dsk ,toussa toussa … :slight_smile: , eux ils sont en liberté, lui devrait etre en taule… arf.

tu devrais concentrer ton indignation sur des faits réels avant la « fiction » "artististique " …

trop formaté définitivement.

ps: à la base je postais pour féliciter mister lopes, ce grand artiste et bon joueur de poker… qui dans son art comme ds son game(poker) … est décrié.mais au final il « nique leur mére » a tous ses détracteurs sur les deux tableaux.

jolie « siganture », tu fais plus viril, ça te va pas trop mal… :slight_smile: :slight_smile:

je vois vaguement ce que tu veux dire … :slight_smile: :slight_smile:

TMH17:
ça fait une éternité que j'ai pas posté sur le forum mais juger NTM et la carrière musicale de kool Shen sur ce qu'on entend dans les médias,c'est faire injure au talent de ces deux types qui ont compté parmi les meilleur rappeurs français. Et je suis spécialement un fan de Rap.

Après l'image du Rap véhiculé par les médias est tellement négative que personne ne cherche à s'y interesser.

C' est bien la France ca..... bientot on dira que les rappeurs ont raison et que la presse sont des voyous

pauvre France........

:smiley: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :smiley: , non mais juste pliéééééé

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=biYdUZXfz9I[/evideo]

laisse pas trainer ton fish… :slight_smile: :slight_smile:

Titre: La Marseillaise

Allons enfant de la patrie,
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L’étendard sanglant est levé ! (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans nos bras
Egorger nos fils, nos compagnes.

Refrain
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons !
Marchons ! Marchons !
Qu’un sang impur abreuve nos sillons !

Que veut cette hordes d’esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
Français ! pour nous, ah ! quel outrage !
Quels transports il doit exciter !
C’est nous qu’on ose méditer
De rendre à l’antique esclavage !

Refrain

Quoi ! ces cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient ;
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !

Refrain

Tremblez, tyrans ! et vous, perfides,
L’opprobre de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leur prix ! (bis)
Tout est soldat pour vous combattre.
S’ils tombent, nos jeunes héros,
La France en produit de nouveaux,