WPT Bay 101 Shooting Star (émission Canal+ du 29 septembre)

Je m’attend a une belle rencontre !

gus est bien servi dentrée QQ

A quand une diffusion d’un WPT avec Bruel en finale ? :unamused:

koike jsuis pas toujour ok avec les analyses du bon vieux pat…

Je pense que danny a jouer avec la chance !

Bon il est aux alentours de 20h30 21h je guette le forum et je vois qu’il y aura Gus Hansen & Men N’Guyen à la table…
Je me dis cool va y’avoir du check/raise à gogo et des coups à la Doyle Brunson et puis en fait rien. Du grand n’importe quoi, incroyable mais vrai.
Je suis d’ailleurs surpris qu’il n’y ait eu que si peu de réactions sur le forum. Le seul joueur potable de la table à part N’Guyen et Gus qui n’a pas pu jouer une vrai partie de poker était le gars qui s’est pris un bad beat impensable.
Ces types n’ont rien à faire à une table de poker. C’est aussi simple que ça. Une sorte de loto à plusieurs avec des jetons et des cartes. A se demander s’il connaisse l’ordre des combinaisons de poker. Nan mais
vraiment vous avez pas trouvez ca hallucinant???
Entre le type qui ferait mieux de jouer avec ses cartes face visible (ça irait plus vite), le fish avec un balais… et l’autre débile qui aurait du jouer 10 fois au loto dans la même journée c’était vraiment fou.
Je remarque en lisant les journaux et Internet qu’il y’a dorénavant moins de pros aux tables finales. Est ce que celà veut dire qu’on se dirige vers de plus en plus de retransmissions WPT de ce genre?
Ce pauvre Patrick Bruel (merci à lui) qui a eu le courage de faire découvrir
aux français la beauté de ce jeu et qui doit commenter une partie pareille…
Bon je m’arrêterais là. Je vais juste terminer sur une pointe d’ironie que certains comprendront:
" VIVE L’EXPLOSION DU POKER !!! "

abusé je trouve le full de raccroc de danny avec backdoor 7-7…
a la place de l’autre j’arrete le poker!!!

Danny à eu de très bons tirages, c’est sûr… :unamused:
Je me demande si j’ai déjà vu quelque chose de comparable à si haut niveau ?
C’est anormal de voir un gars all-in à tirage ou pré-flop aussi souvent dans une grande finale. Men peut aller se pendre car le seul RDV qu’il a eu avec son déstin est un RDV manqué… :confused:
Pour les commentaires, Patrick a une sorte de superstition sur les AJ offsuited, dans tous les épisodes, il dit que c’est une mauvaise main… Il s’est fait violé par un type qu’avait AJo tatoué sur l’avant bras ou un truc dans le genre ???

Je pense que chaque joueur a des cartes qu’l aime pas jouer ou au contraire qu’il aime jouer :wink: