Oh pétard… WTF… Doublement qualifié !
GG cancer. Même si tu m’as fait un petit peu mal. Normalement je suis qualifié de justesse aussi (9e sur le KO), mais avec la dernière place et de loin le plus petit stack, je vais faire un petit peu de figuration ce soir.
L’expérience des tournois privés et communauté fait que c’est monnaie courante les différences entre ce qui est annoncé sur les forums et ce qu’il y a d’écrit sur la room dans les infos tournois…
J’ai donc bien vérifié avant ce qu’il y a avait écrit sur wina…
Bonne chance à tous pour ce soir.
numa1er:
soirée a oublier !!
good night !!
t'aurais joué t'aurais posté la meme chose 1h30 plus tot
possible !!
bon 3 déceptions pour ma part, niveau résultats :
- KO : 65/65 après n’avoir pas réussi à jeter les Rois alors que je sais les As en face
- Turbo : 16e à la bulle des « blindes ITM » après push de SB avec QJ pour tomber sur AQ chez la BB (bien en jetons mais vu que c’était un turbo…)
- SH : 13e soit insuffisamment pour passer à la suite si j’ai bien suivi le règlement.
Belle initiative de proposer ces tournois, tant pour le côté invitation que pour le côté 3 tournois de format différent en simultané (ça change des ligues à étapes à n’en plus finir), c’était très sympa à jouer.
C’est juste dommage que le couac des late regs ruine le cadeau et la belle opération de com…
Pourquoi tu dis qu’on ruine le cadeau et la belle opération de com nous les late regs!! Je pense que beaucoup auraient aimer participer aux hostilités et se joindre à ces batailles. Pour ma part la seule déception que j’ai, c’est de ne pas avoir pu jouer ces tournois, sachant que je suis sorti 1h du boulot plus tôt pour pas être trop en retard et les jouer, j’ai quand même le droit d’avoir les boules!!
Bonjour à tous !
Comme vous l’avez remarqué, la late reg n’a pas fonctionné sur les tournois qualificatifs en raison d’un incident technique.
Nous présentons donc nos plus plates excuses à tous les joueurs qui n’ont pu participer aux tournois à cause de ce dysfonctionnement.
Compte tenu des délais très courts et de la difficulté de mettre en place de nouvelles qualifications, la décision de maintenir la Finale de ce soir a été prise.
Vous avez été 66 à prendre part hier aux phases qualificatives du WPO Confidential, cette compétition réservée à une poignée de privilégiés. Sans détour, voici les résultats de chacun des trois tournois ainsi que la liste des qualifiés pour la Finale qui en découle.
WPO Confidential - SH :
- 1 - navy42 - 500 blinds
2 - Zero2Sanka - 300 blinds
3 - Keby74 - 200 blinds
4 - Algorifish - 150 blinds
5 - cancer1971 - 125 blinds
6 - fanfan1515 - 100 blinds
7 - naco07 - 75 blinds
8 - Let_LOLY_do - 50 blinds
9 - UltimaNecat_ - 40 blinds
10 - kalimhiro - 35 blinds
11 - cianciana75 - 30 blinds
12 - EAGLE_63000 - 25 blinds
13 - Cyrilette016 - 20 blinds
14 - rosalie2607 - 15 blinds
15 - SergioCanti - 10 blinds
Consulter les résultats complets
WPO Confidential - Turbo :
- 1 - scapius - 500 blinds
2 - RV-07270 - 300 blinds
3 - Algorifish - 200 blinds
4 - utakitubuyit - 150 blinds
5 - nppwinner - 125 blinds
6 - Toxic Houses - 100 blinds
7 - navy42 - 75 blinds
8 - nonneobstant - 50 blinds
9 - ring of ode - 40 blinds
10 - Morriquendi - 35 blinds
11 - KIKALESAS - 30 blinds
12 - Fanack33 - 25 blinds
13 - SHARKDURRR - 20 blinds
14 - wolfinius - 15 blinds
15 - EAGLE_63000 - 10 blinds
WPO Confidential - KO :
- 1 - Loute_LeChti - 500 blinds
2 - wolfinius - 300 blinds
3 - Zero2Sanka - 200 blinds
4 - ibrougnasse - 150 blinds
5 - cancer1971 - 125 blinds
6 - utakitubuyit - 100 blinds
7 - T.Chapron - 75 blinds
8 - uNo Nothink - 50 blinds
9 - Le_Brard - 40 blinds
10 - RIGO - 35 blinds
11 - Fanack33 - 30 blinds
12 - scapius - 25 blinds
13 - UltimaNecat_ - 20 blinds
14 - gadgetboum - 15 blinds
15 - Mgustrot1 - 10 blinds
Pour rappel, il était nécessaire de terminer dans les 9 premières place d’un de ces tournois afin de se qualifier directement pour la Finale ou, à défaut, d’entrer dans le Top 15 au moins deux fois afin d’accumuler un minimum de 40 blinds. C’est tout naturellement que cette condition a évincé quelques-uns d’entre vous qui avaient pourtant réalisé un parcours honorable. Ce sont ainsi 23 joueurs qui reviendront croiser le fer ce soir à 21h en vue d’arracher la qualification au WPO Dublin.
Qualifiés pour la Finale :
- 1 - navy42 - 575 blinds
2 - scapius - 525 blinds
3 - Zero2Sanka - 500 blinds
4 - Loute_LeChti - 500 blinds
5 - Algorifish - 350 blinds
6 - wolfinius - 315 blinds
7 - RV-07270 - 300 blinds
8 - cancer1971 - 250 blinds
9 - utakitubuyit - 250 blinds
10 - Keby74 - 200 blinds
11 - ibrougnasse - 150 blinds
12 - nppwinner - 125 blinds
13 - fanfan1515 - 100 blinds
14 - Toxic Houses - 100 blinds
15 - naco07 - 75 blinds
16 - T.Chapron - 75 blinds
17 - UltimaNecat_ - 60 blinds
18 - Fanack33 - 55 blinds
19 - Let_LOLY_do - 50 blinds
20 - nonneobstant - 50 blinds
21 - uNo Nothink - 50 blinds
22 - ring of ode - 40 blinds
23 - Le_Brard - 40 blinds
Pour rappel, les qualifiés sont inscrits automatiquement à la Finale. Ils n’ont donc rien d’autre à faire que d’attendre l’ouverture de leur table le moment venu.
Bonne chance !
Bravo à tous !
Bonne chances aux heureux qualifiés pour ce soir !
Pour ma part malheureusement 35 blindes seulement donc pas qualifié, la faute à un AQ<Q6 qui me fait sortir à la bulle du Turbo… ça sera pour une autre fois !
Et donc ?
On l’a dans le cul les lates reg + aucune compensation ticketoire ?
Organisez pas des tournois si vous savez pas les faire, thanks.
Eh ben, ma faute davoir pas lu le règlement avant de commencer. Je pensais c’était que les 9 payés qui gagné des jetons pour la finale et pas 15. Sinon, j’aurais jamais bust comme je lai fait, jetais bien en plus!! My bad ops:
GL a tous pour la finale!
Pas de regrets pour avoir bug lors du late reg puisque seule la première place valait le coup
Honnêtement , un problème , cela peut arriver mais lors des prochains tournois wam spécial 200 fllodeurs ( , clichy, Marrakech et autres surprises) ce sera pas trop tolérable.
En M le sweat à capuche. Merci!
Dégoutter avec 35 binds pas qualifier.
GOOD LUCK à tous pour cette Finale !
FreeSwiss:
En M le sweat à capuche. Merci!
loool :)
C'est pas seulement le package WPO mais juste un ICM de fou pour récompenser les membres qui anime le forum (ça c'est pas moi ^^)
En tout cas merci Wina pour organiser ces events "privé".
J'avais bien aimé le challenge de Krok l'année dernière.
Bon pour ma part j'était bien dégouté hier soir.
J'hésitais à repartir en hibernation de poker, ça m'a convaincu et c'est pas plus mal :)
A + et good luck aux qualifiés !!
PasTropEnvie:
Eh ben, ma faute davoir pas lu le règlement avant de commencer. Je pensais c'était que les 9 payés qui gagné des jetons pour la finale et pas 15. Sinon, j'aurais jamais bust comme je lai fait, jetais bien en plus!! My bad :oops:
GL a tous pour la finale!
Si tu n'étais pas dans les 9 il fallait prendre des blinds sur plusieurs tournois car un minimum de 40 était demandé !
Comme à son habitude, Wam Poker tient à remercier les membres qui écrivent l'histoire de la communauté jour après jour, post après post. Ainsi, pour saluer les Wameurs qui apposent le plus de pierres sur notre bel édifice, voici une compétition qui leur est réservée et qui leur permettra peut-être de s'envoler pour l'Irlande !
Qualifiez-vous pour le Winamax Poker Open de Dublin
Le Winamax Poker Open de Dublin se tiendra au resort de grand luxe City West du 17 au 23 septembre 2018. Grâce au "WPO Confidential", un à trois de nos membres les plus fidèles pourront s'y rendre pour en disputer gratuitement le Main Event :
- Vainqueur de la Finale : Package WPO Dublin (buy-in Main Event 550 € + 300 € pour les frais)
- 2e : un ticket satellite WPO 125 € + 1 ticket satellite WPO 50 €
- 3e : ticket satellite WPO 125 €
- 4e : ticket de tournoi Winamax 100 €
- 5e et 6e : ticket de tournoi Winamax 50 €
- 7e à 12e : ticket de tournoi Winamax 20 €
- 13e à 18e : ticket de tournoi Winamax 10 €
- 19e à 24e : ticket de tournoi Winamax 5 €
WPO Confidential est ouvert aux 200 Wameurs ayant posté le plus de messages sur notre forum au cours des 6 derniers mois. Les modérateurs de Wam Poker en sont exclus.
Consultez ci-dessous la liste des 200 Wameurs pouvant prendre part à cette compétition :
- KasiSur -
_bittlejuice
_Fabs57m_
_PasKKaL_
1chAAncesur
666fulldemon
66suited
AcidRose
ALAIN BECIL
Alex Ruiz64
alvi1981
AsPlusEagle
babcool45
baboon18
barbara62
BettyBoop95
Blizzie
bluge39
Bo0nie
bob278
bobguyz06
Bot_1321001
brgchrist
cAArpeDiem8
CafeRacer35
canasta22
cancer1971
Captain Col
captain31
casiuslulu
cathy22
ccloclo
chiosale
chupachupa
cianciana75
cochonmas
copain34
Cry-MeARive
Cyrilette01
cyrroq
D19T
Davidi Jojo
Death Trap
defre28
Djedje87
djony76620
DjVindu
Doksrill
domino7
DoryFishett
dragonflush
dsathena27
EAGLE_63000
EFerrari84
F.U.Y.A
Fabpsg
Fanack33
fanfan1515
FataIBazook
FC Penmarch
Fred_Def
FreeSwiss
frz60
funkyyjeff
gadgetboum
Gdubol25
gegek
GentlemanDM
georgio39
GoodOldBoy
Gora Pizz
GrandFada
guayo
Guichig
GuinnessYou
hayguss
heffy33
HH Zorn22
homerun
hugogrd
HuntingFish
IL_PAdrin0-
JexTrapeul
JM DUDU
Joe67350
joren75
jprdom
kalimhiro
karlm
KAWATU
KCNARF95
Keby74
kicekimeki
KIKALESAS
KikInf Win3
KILLZIT2
lacooda
lafritecchic
lancelo26
las_des_as
Lauro
Le_Brard
Le_Secateur
Lemataf
lens59
Let_LOLY_do
lima-56
loupblanc33
Loute_LeChti
LoutraJaki
Magicguyguy
mak4veli
Malvel
marsupilami
matoudu89
Meabeab
MerciRaymond
Mgustrot1
mheudb
Mifnord
mimouch44
mludo73
Morriquendi
mrbond95340
naclth
naco07
navy42
new-compteu
nicos31
NON_MERCY_W
nonneobstant
nppwinner
numa1er
Nymeria-
Obi Wam
OGIR
Outta-Road
owned27
pap31
papylolo
PasTropEnvi
Pat 78
phildu51
pingvellir
PlAy4ViKtoR
pojerbreizh
Polynx
PommedAmour
-Quads-
QuantumP.
rebecca56
replay28
reppetto
rgneojek
Rh1n0Lov3r
rhumlinfect
RicardocGS
rickun
Ricottin
RIGO
Rimock
ring of ode
rondelo74
rosalie2607
RV-07270
Sam Eclate
samsonov75
SaoulGoodman
scapius
-SebRaptor-
SergioCanti
SHARKDURRR
Siraku
smiths2000
Spike35 x
st34r
stevn4708
StoZy
SUPER_LOLO
SweetAssHol
Sylleo
Tamalou34
TastyMoney
taupe chef
thoronmel
thundercat33
tifus38
Titicocobel
vaudoudou
vazimoIo
vilenis
wolfinius
-WOoster-
xeladonf
XXWAND59XX
Xyan
ZaD.partout
zer0dcuix
ZERCAL
Zero2Sanka
Le principe
Mardi 4 septembre 2018 à 21h, trois tournois en simultané vous seront proposés et chaque tournoi vous permettra de gagner des blinds pour la Finale du lendemain.
Attention, pour accéder à la Finale, il vous faudra avoir accumulé un minimum de 40 blinds. Bien sûr, vous pouvez cumuler les blinds si vous apparaissez à plusieurs reprises dans les places qualificatives.
Détails sur les trois tournois :- Nom : WPO Confidential - SH (NLHE 6-max, 20 000 jetons, 50-100, antes 10, 10 minutes).
- Nom : WPO Confidential - Turbo (NLHE, 8-max, 20 000 jetons, 50-100, 3 minutes).
- Nom : WPO Confidential - KO (NLHE KO, 8-max, 20 000 jetons, 50-100, 10 minutes).
- Date : Mardi 4 septembre, à 21h
- Buy-in : 1 € par tournoi
- Accès : par mot de passe personnalisé
- Enregistrement tardif : 9 niveauxIl n'est pas obligatoire de participer aux trois tournois, mais cela reste bien sûr recommandé pour mettre toutes les chances de votre côté.
La Finale
La finale se déroulera le mercredi 5 septembre à 21h. Elle réunira les joueurs ayant accumulé un minimum de 40 blinds lors des phases qualificatives.
Les qualifiés seront automatiquement inscrits avec leur stack de départ. Vous n'avez donc rien à faire pour vous inscrire, il vous suffira d'attendre l'ouverture de votre table.
Structure de la Finale :- NLHE, 6 joueurs par table,
- blinds 10-20, niveaux de 12 minutes.
Règlement
- Les participants doivent être disponibles pour jouer le WPO dont vous pourrez trouver le programme sur cette page. Aucun lot ne pourra être modifié.
- Le vainqueur devra nous faire vivre son expérience en direct du WPO en utilisant le forum et les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook. Il s’engage également à publier un compte-rendu sur Wam Poker après le séjour.
- Le joueur qui remportera le package devra porter les couleurs de Winamax et de Wam Poker pendant toute la durée du tournoi.
- Les vainqueurs de tickets satellite ne pourront les utiliser que pour jouer les satellites pour le WPO. En cas de qualification, ils sont soumis aux mêmes engagements que le vainqueur.
- S’il y a moins de 24 joueurs en Finale, les lots non attribués ne pourront être distribués.
Bonne chance à tous !
- Les participants doivent être disponibles pour jouer le WPO dont vous pourrez trouver le programme sur cette page. Aucun lot ne pourra être modifié.
- NLHE, 6 joueurs par table,
- Nom : WPO Confidential - SH (NLHE 6-max, 20 000 jetons, 50-100, antes 10, 10 minutes).
Gl à tous pour la finale,
J’étais out hier pas pu venir play
C’était un top 200 posteurs avec filtre « procrastination » actif
Bonne chance à tous pour la finale (surtout à ceux qui ont moins de blindes, il vont en avoir besoin pour rattraper les premiers) !