World Series of Poker Europe 2013

Début de mon programme des WSOPE avec le 5k mixed max! Gl @TeamWinamax !
@SylvainLoosli je t'ai oublié dans mes gl alors gl a toi aussi :slight_smile:
Debut du 5k mixmax #WSOPE2013 GL @CrocMonsieur @Cutsybaby @KSofficiel @KitBul @TeamWinamax #birthdayboy

Mixed Max : késako ?

Neuf joueurs par table au départ, puis six lors du Day 2, puis quatre au Day 3 avant un passage en heads-up à quatre joueurs restants : tel est le concept élémentaire du format Mixed Max qui a fait son apparition en octobre 2011 à l’occasion des WSOP Europe. On se souvient dans ce format de la superbe victoire d’Aubin Cazals obtenue en 2012 aux WSOP : du haut de ses 21 ans, le grinder tricolore avait remporté le bracelet et empoché près d’un demi-million de dollars !

kinshu:
Tournoi Ladies : Jackie Glazier s'impose, Gaëlle Baumann 7e

Em préambule du festival avait lieu le tournoi à 1,100 euros réservé à la gent féminine. Etalé sur deux journées, ce tournoi a enregistré 65 inscriptions. Une petite affluence qui tranche forcément avec les 965 entrées comptabilisées cet été dans l'épreuve Ladies des WSOP à Vegas, mais finalement correcte en comparaison des 85 joueuses qui avaient participé à Cannes en 2012 à ce même tournoi alors que le prix d'entrée était alors deux fois plus bas.

Cette épreuve a permis à Gaëlle Baumann d'inscrire une nouvelle ligne à son palmarès : la joueuse Winamax est rentrée in extremis dans l'argent, en se classant septième pour un gain de 3,200 euros. C'est l'Australienne Jackie Glazier, dont on avait suivi les progrès cet été dans le Main Event des WSOP où elle s'était incliné 31e, qui a raflé le bracelet et le premier prix de 21,850 euros !

Tournoi Ladies - 1,100€ - 65 entrées
Vainqueur : Jackie Glazier - 21,850€
2e : Maryline Valente - 13,500€
3e : Laurie Bismuth - 8,950€
4e : Celine Bastian - 6,330€
5e : Nathalie Odet - 4,770€
6e : Sherrill Lindsey - 3,800€
7e : Gaelle Baumann - 3,200€

Pas mal d'overlay dans cet event alors si j'ai bien compris?
@Cutsybaby welcome to the table sir

Bah c’est quoi ton calcul ?

ben juste basé sur le faite que Gaelle est la premier ITM et quasi triple sa mise.

World Series of Poker Europe
Reportage du lundi 14 au vendredi 25 octobre !

« Je sens qu’on va bien se marrer… »

On enchaîne ! Après avoir squatté les îles britanniques sur le Winamax Poker Open de Dublin et l’EPT Londres, le Team Winamax est de retour sur le sol français afin de disputer une compétition… internationale, les World Series of Poker Europe organisés à Enghien-Les-Bains ! Au menu : onze journées de reportage entre le 14 et le 25 octobre, où nous jonglerons d’épreuve en épreuve afin de vous faire vivre au mieux la quête des huit bracelets.

Joueurs du Team Winamax au départ
Gaëlle Baumann, Michel Abécassis, Manuel Bevand, Davidi Kitai, Ludovic Lacay, Nicolas Levi, Sylvain Loosli, Bruno Lopes

Le programme des WSOP-Europe
Event #1 – 11 oct. à 18h : No Limit Hold’em – Ladies Event – 1,100€ (2 jours)
Event #2 – 12 oct. à 12h : No Limit Hold’em Re-entry – 1,100€ (4 jours)
Event #3 – 14 oct. à 15h : No Limit Hold’em Mixed-Max – 5,300€ (4 jours)
Event #4 – 15 oct. à 15h : Pot-Limit Omaha – 1,650€ (3 jours)
Event #5 – 16 oct. à 15h : No-Limit Hold’em – 2,200€ (3 jours)
Event #6 - 17 oct. à 15h : Mixed Max Pot-Limit Omaha 3,250€ (3 jours)
Event #7 – 19 oct. à 12h : Main Event – No-Limit Hold’em – 10,450€ (7 jours)
Event #8 – 22 oct. à 18h : High-Roller – No Limit Hold’em – 25,600€ (3 jours)

Benjo, Harper & Kinshu

Lecomte en tête
Bracelet Event 2 - NLHE 1,100€ Re-Entry

C’est un Quentin Lecomte tout sourire que l’on retrouve dans le Day 2 du tournoi à 1,100 euros l’entrée. En pleine bourre, à peine un mois après sa victoire à Cannes lors de l’Unibet Poker Open, le chouchou de Wam-Poker est en passe de réussir un nouveau coup d’éclat. À 40 joueurs restants, Quentin est dans le peloton de tête du tournoi avec un tapis flirtant avec la moyenne (une quarantaine de blindes). Déjà assuré de gagner 2,341 euros, il a surtout en ligne de mire les 129,700 euros promis au vainqueur. Plusieurs têtes de série à l’instar de Chino Rheem, Sam Holden ou Barry Greenstein sont également en course dans cette épreuve Re-Entry qui a finalement enregistré 659 inscriptions.

Sacré run pour Quentin en ce moment ! Go go go go !

Merde il vient de sauter :frowning:

@_manub_ GL et je te souhaite un petit bracelet comme cadeau d'anniv :wink:
A Enghein pour les WSOP Europe. Le premier tournoi a commencé, c'est le 5k mix Max et je retrouve mon coéquipier... https://t.co/ICFkr0poOk
World Series of Poker Europe
Reportage du lundi 14 au vendredi 25 octobre !

« Je sens qu’on va bien se marrer… »

On enchaîne ! Après avoir squatté les îles britanniques sur le Winamax Poker Open de Dublin et l’EPT Londres, le Team Winamax est de retour sur le sol français afin de disputer une compétition… internationale, les World Series of Poker Europe organisés à Enghien-Les-Bains ! Au menu : onze journées de reportage entre le 14 et le 25 octobre, où nous jonglerons d’épreuve en épreuve afin de vous faire vivre au mieux la quête des huit bracelets.

Joueurs du Team Winamax au départ
Gaëlle Baumann, Michel Abécassis, Manuel Bevand, Davidi Kitai, Ludovic Lacay, Nicolas Levi, Sylvain Loosli, Bruno Lopes

Le programme des WSOP-Europe
Event #1 – 11 oct. à 18h : No Limit Hold’em – Ladies Event – 1,100€ (2 jours)
Event #2 – 12 oct. à 12h : No Limit Hold’em Re-entry – 1,100€ (4 jours)
Event #3 – 14 oct. à 15h : No Limit Hold’em Mixed-Max – 5,300€ (4 jours)
Event #4 – 15 oct. à 15h : Pot-Limit Omaha – 1,650€ (3 jours)
Event #5 – 16 oct. à 15h : No-Limit Hold’em – 2,200€ (3 jours)
Event #6 - 17 oct. à 15h : Mixed Max Pot-Limit Omaha 3,250€ (3 jours)
Event #7 – 19 oct. à 12h : Main Event – No-Limit Hold’em – 10,450€ (7 jours)
Event #8 – 22 oct. à 18h : High-Roller – No Limit Hold’em – 25,600€ (3 jours)

Benjo, Harper & Kinshu

trooooooop boooooo le chaaaaaaaat

Départ cata dans le 5k mix max. Descendu de 15k à 2,5. À ma gauche M. Mizrachi, Hellmuth, @SylvainLoosli ! @TeamWinamax
@2balla2lose tu vas arrêter de whiner et de berate les fishs? T'as gagné un tournoi y'a un mois.
@2balla2lose tu vas arrêter de whiner et de berate les fishs? T'as gagné un tournoi y'a un mois.

héhé