KikInf Win33: Je viens à l'instant de win le sat a 50e
3 places :
1er Sylleo
2ieme moi, papa quoi, merci Sylleo qui fait le boulot je sort le 5ieme, lui le 4ieme et le 3ieme
Je suis trop mais trop heureux
GROS GG!! t as l air tellement heureux que je le suis encore plus pour toi !! :)
- SYLLEO encore lui !! me barbe celui la chaque fois il me own lol, question de variance :)(on va pas tuer sa confiance :) ),tu le bluff 30% river sur 90% de tes combon qui rentrent il se dit qu il a tjr la cote alor que 100% de tes bluff sont rentrer grrr peu etre qu il sais que je sais qu il sais que je sais lol , ou peu etre la cote est trop belle lol et c est juste une CS :) et t es bien avec ton Ax float lol vs derniere paire grrr , j vais me polariser maintenant lol .
-me soul ce SYLLEO il a trop de skill :)(enfin laissont le croire :) )
VGG sylleo et kikinf win33!! allez les wameurs!!et sylleo je l aurais un jour je l aurais!!:)
Quelle abnégation KikInf Win33, GG ! N’oublie pas de nous dire quel Day 1 tu vas jouer. De mon côté il y a de fortes chances que je couvre le début des Day 1 A et C.
Merci, et encore une fois merci, il me reste le plus dur :
discuter avec ma femme (enfin la personne dans ma vie non addict au poker) et qui a mis l’anniv à ma fille le samedi 3 mars (arfffffff) !! a faire déplacer cette date
KikInf Win33: Merci, et encore une fois merci, il me reste le plus dur :
discuter avec ma femme (enfin la personne dans ma vie non addict au poker) et qui a mis l'anniv à ma fille le samedi 3 mars (arfffffff) !! a faire déplacer cette date :?
mets les au poker et pis c'est tout :mrgreen:
big vgg a toi...tenace :wink:
Merci Eagle, et désolé pour les raise sur le cheaprool ou j’ai fini 2ieme aussi !!
une bien belle soirée.
eagle ct sympa notre rencontre, merci a toi !!
2 nuits ou je ne dors pas ou presque tellement je suis « a fond ».
WAHOU je suis trop heureux : je vous l’avez deja dit.
Heureusement que je n’ai pas gagné le wipt confidential sinon j’aurai posté tout les jours !!
Depuis que le sujet n’est plus en page principale, il y a moins de monde à repondre aux post, ou à mes post !!
Il m’a fallu 2 nuits pour m’n remettre, je suis qualiffffffffffff
vraiment heureux, pas content , nononn, Heureux (il faut que j’evite les majuscules c un modo qui me l’a dit ops: )
KikInf Win33: Depuis que le sujet n'est plus en page principale, il y a moins de monde à repondre aux post, ou à mes post !!
Il m'a fallu 2 nuits pour m'n remettre, je suis qualiffffffffffff
vraiment heureux, pas content , nononn, Heureux (il faut que j'evite les majuscules c un modo qui me l'a dit :oops: )
Bien ouej KikInf Win33, j'crois que tu devais être le plus motivé et ça a payé ^^
Seeya in Paris :)
Mon dieu : je viens de me réveiller et fais un cauchemars : est ce un rêve ou la réalité, ai je bien gagné mon ticket pour atteindre mon Graal le Day 1A du WIPT ?..
Relecture des mail de Polly Morrisson et OUI, et bien oui je l’ai bien gagné ce ticket : ARF que c bon !!
je peux aller faire pipi et me rendormir…C BON
Je vais à Clichy, je vais à Clichy !! oui meme si je pisse toutes les 2 heures je vais à Clichy !!
Mon pauvre CChriss quand je pense que je vais te faire la bise devant tou le monde !!
Arf je vais le faire ca c sur !!
et il me tarde, bon Day 1A - 25
Jack, t’as intérêt à passer le DAY1 et à pas faire n’importe quoi… gestion du stress…
Si tu veux, je connais 2-3 masseuses qui pourraient t’aider le jour J