[WiPT] Satellites à 10e

KikInf Win33:
Je viens à l'instant de win le sat a 50e
3 places :
1er Sylleo
2ieme moi, papa quoi, merci Sylleo qui fait le boulot je sort le 5ieme, lui le 4ieme et le 3ieme

Je suis trop mais trop heureux

GROS GG!! t as l air tellement heureux que je le suis encore plus pour toi !! :)

- SYLLEO encore lui !! me barbe celui la chaque fois il me own lol, question de variance :)(on va pas tuer sa confiance :) ),tu le bluff 30% river sur 90% de tes combon qui rentrent il se dit qu il a tjr la cote alor que 100% de tes bluff sont rentrer grrr peu etre qu il sais que je sais qu il sais que je sais lol , ou peu etre la cote est trop belle lol et c est juste une CS :) et t es bien avec ton Ax float lol vs derniere paire grrr , j vais me polariser maintenant lol .

-me soul ce SYLLEO il a trop de skill :)(enfin laissont le croire :) )

VGG sylleo et kikinf win33!! allez les wameurs!!et sylleo je l aurais un jour je l aurais!!:)

gl aux tables!

Quelle abnégation KikInf Win33, GG ! N’oublie pas de nous dire quel Day 1 tu vas jouer. De mon côté il y a de fortes chances que je couvre le début des Day 1 A et C.

VGG jack :slight_smile:

et GL une fois sur place

Merci, et encore une fois merci, il me reste le plus dur :
discuter avec ma femme (enfin la personne dans ma vie non addict au poker) et qui a mis l’anniv à ma fille le samedi 3 mars (arfffffff) !! a faire déplacer cette date :confused:

Bravo kikinf tu le mérite.
Je te souhaite d’aller le plus loin possible.
:wink:

KikInf Win33:
Merci, et encore une fois merci, il me reste le plus dur :
discuter avec ma femme (enfin la personne dans ma vie non addict au poker) et qui a mis l'anniv à ma fille le samedi 3 mars (arfffffff) !! a faire déplacer cette date :?

mets les au poker et pis c'est tout :mrgreen:
big vgg a toi...tenace :wink:

Merci Eagle, et désolé pour les raise sur le cheaprool ou j’ai fini 2ieme aussi !!
une bien belle soirée.
eagle ct sympa notre rencontre, merci a toi !!

2 nuits ou je ne dors pas ou presque tellement je suis « a fond ».
WAHOU je suis trop heureux : je vous l’avez deja dit.
Heureusement que je n’ai pas gagné le wipt confidential sinon j’aurai posté tout les jours !!

ouf :mrgreen:

Depuis que le sujet n’est plus en page principale, il y a moins de monde à repondre aux post, ou à mes post !!

Il m’a fallu 2 nuits pour m’n remettre, je suis qualiffffffffffff
vraiment heureux, pas content , nononn, Heureux (il faut que j’evite les majuscules c un modo qui me l’a dit :astonished:ops: )

Slt
GG a toi pour ta qualif. au top. tu la voulais ta place et tu l’a eu. au top.
J’attend qu’on entre en contact pour la route.
GL all

KikInf Win33:
Depuis que le sujet n'est plus en page principale, il y a moins de monde à repondre aux post, ou à mes post !!

Il m'a fallu 2 nuits pour m'n remettre, je suis qualiffffffffffff
vraiment heureux, pas content , nononn, Heureux (il faut que j'evite les majuscules c un modo qui me l'a dit :oops: )

Bien ouej KikInf Win33, j'crois que tu devais être le plus motivé et ça a payé ^^
Seeya in Paris :)

tu vas sur quel Day ?

Mon dieu : je viens de me réveiller et fais un cauchemars : est ce un rêve ou la réalité, ai je bien gagné mon ticket pour atteindre mon Graal le Day 1A du WIPT ?.. :open_mouth:

Relecture des mail de Polly Morrisson et OUI, et bien oui je l’ai bien gagné ce ticket : ARF que c bon !!
je peux aller faire pipi et me rendormir…C BON :sunglasses:

saleté de prostate :mrgreen:

Je vais à Clichy, je vais à Clichy !! oui meme si je pisse toutes les 2 heures je vais à Clichy !!
Mon pauvre CChriss quand je pense que je vais te faire la bise devant tou le monde !!
Arf je vais le faire ca c sur !!
et il me tarde, bon Day 1A - 25

Jack, t’as intérêt à passer le DAY1 et à pas faire n’importe quoi… gestion du stress…
Si tu veux, je connais 2-3 masseuses qui pourraient t’aider le jour J

oki, envoie leur 06 :astonished:ops:

Ca fait zarbi de voir les gaziers se battre sur le sat a 10e !! :sunglasses:

Bon, après les live, au tour des satellites pour tenter de décrocher le Graal !!

3ieme tentative dimanche 14/1 : allez la la TF.............. et la suite 8-)