Après 1h de retard avec la porte du train qui ne ferme, 2 arrêts de 5 minutes en pleines voies, on ajoute 30 minutes de retard pour une défaillance d’installation à la gare d’arrivée…
Lets go
Gl aux wameurs
Aïe aïe du Bobo51
Triste pour toi bobo
Il y a des wameurs présents ?
Je suis table 61
Table 73
57k à la pause
Bon app à vous
Le bad désolé bobo
Dans la file d’attente pour le 8 max.
Bon, dans mon malheur, le staff Winamax étant très compréhensif et très cool, pour compenser ce gros Bad beat, je vais recevoir une invitation pour jouer le WiPT Lyon , je vais pouvoir kiffer à domicile.
La semaine prochaine, pas de train, je vais arriver de bonne heure pour palier à tout problème.
Merci Winamax !
Super nouvelle
Tiens tiens…tu arrives à tes fins GG
Bust malheureusement
On retente sur le 8max
Toujours en course. Monté à 63k assez vite sur un full river AAAJJ avec mes as contre un AJ qui avait touché brelan puis full avec AJ et qui a senti mes as a juste call mes 15k de mise.
Là, à la pause 2 je suis à 44k et blindes 4k. C’est dur. Card dead total mais on y croit.
Pour ceux qui sont encore sur main Vous êtes à quelle table ?
Fini, j’ai joué 1h20, à peu près le temps de retard du train…
JJ contre 22 contre 56, 56 gagne avec une suite…
Day 2 pour moi je bagg a 235k a la fois content mais aussi un peu déçu car a la dernière main je perds la moitié de mon stack avec les JJ contre les KK
Blind 5k/10k/10k
Utg2 à 190 k il open 25k
J’ai 445k je raise a 75 k
Il met tapis
Qui trouve un fold ici ?
Day 2 sur le 6max mais avec 6bb.
Va falloir doubler vite vite
Go à vous les wameurs , à demain
Dur de fold effectivement, il joue 19bb…
Personne, néanmoins le profil du joueur pouvait peut-être te donner des indications : avait-il joué quelque coups avant ou non et son betting patern à savoir s’il réalisé un min raise avec un jeu important et misait plus avec un jeu intermédiaire.
Néanmoins pour ma part cela serait aussi partit : set-up
Mais tu es en vie et les blindes deviennent conséquentes : à l’attaque !! GL BRO
Vous êtes a quelle table ?
Table 19 bobo
Out 98eme les JJ vs AK le roi a la river
il en faut pour choper un ticket !! que c’est dur
Les JJ tout le WE… next time