Et @KikloveWiPT il est pas venu?
Ça fait 8mois qu’il nous parle du WiPT mdr
Et @KikloveWiPT il est pas venu?
Ça fait 8mois qu’il nous parle du WiPT mdr
Il me dit qu’il aurait un maillot des Girondins de Bordeaux, mais tout le monde était en pull ou en manteau donc impossible de reconnaître l’animal oui🤣
Et pourtant j’étais la mais sans mon maillot !!
Out du main vers 15H30 Stack 30K ASQ vs 66…Flop ASQ6
Derrier 8 max, derniere main vers 18H50 Stack 20K KK vs relance, puis surrelance
Moi all in flop 5K joueur MP, puis call du big stack
KK vs ASK… il me dit en self diving de ma part de toute façon tu vas te lettre l’AS… Flop 3 bouzes, turn une daube…RIVER je regarde la carte confiant : AS de pique OUT
SNG dimanche et ticket 10E
Et
Pour info Eltotoleg49 je t’avais envoyé mon tel en MP et tu ne m’as pas appelé !!
Dommage, il faut qu’on s’organise mieux pour Bordeaux !! Style 9H30 au bar !! et le modo une pancarte
LOL j’ai le maillot 44 si tu veux !!
Je l’aurai à Bordeaux et le dimanche celui du 33
Ticket 10 euros perdu sur un expresso comme un gros cochon
Beur… il me reste mon T shirt 44 qui me va comme un gant
A samedi sur le main Event de Bordeaux
Oh oui j’ai zappé que tu m’avais envoyé ton num. J’étais à 9h30 précise au bar pour le café. Bref, rien de bien dramatique, sauf le faite que tu manques ta photos de pas grand-chose sur le forum. Mais aussi le plaisir de te rencontrer toi grande star du WIPT🤣
Aucun soucis, à la prochaine et pour WAM je veux ma photo sur l’étape de Bordeaux, ALLEZ LA !!
Je ne suis pas là à Bordeaux, mais rien ne t’empêche de poster des photos avec d’autres wameurs
Quand je pense que je te file mon 06 et tu ne me phones meme pas !!
CA C UN BAD BEAT
Pourtant il est pas farouche le toto mdr
Bon fini le topic on passe à Bordeaux !!
désolé je me rattraperai la prochaine fois. J’étais focus derrière mon frère qui deep run le main (49/964).
Et il a fini avec un ticket doré ton frère?
Désolé, désolé, tu crois que je vais te pardonner comme ca !!
des heures sous la pluie à t’attendre et tu m’as laissé tombé comme une vielle chaussette
2 bières à Paris tu me dois !! et moi je t’en paierai 2 aussi va
Slt non 20€ de tickets mais une super expérience