WIPT Etape de Nantes

je peux pas j’ai rugby
rien tenté depuis dimanche dernier et ma 105 ieme place sur nantes
je m’y mets à partir de mercredi
++

Présent a Marseille et Lille :+1:

1 « J'aime »

Recensement des wameurs qui seront présents pour une photo :

-KikloveWIPT (en table TV… peut-être) en tout cas In avec des stickers WAM préparés par les modos (c obligés ca !!)

1 « J'aime »

Les stickers wam on en aura normalement.
La table TV faudra voir sur place avec le directeur de tournoi

2 « J'aime »

salut, présent aussi sur l’étape de Nantes…
à bientôt

2 « J'aime »

sait-on quels pros de winamax seront présents sur l’étape de Nantes?

2 « J'aime »

Et la qualif pour moi également :wink:
Je tenterais aussi les qualifs des étapes de Poitiers puis Paris (sachant que j’ai prévu quoiqu’il arrive de faire la finale)

1 « J'aime »

Aux modo d’organiser un lieu de rencontre vers 9H30 pour une photo et un last longueur éventuel ?

C’est @Eltotoleg49 qui sera présent sur Nantes.

1 « J'aime »

Parfait : je commande des stickers, un café, une table TV, une belle photo, et un LL

Avec plaisir pour la photos et le café.

1 « J'aime »

J-10 le coco !!

Bust 115ème sur la dernière qualif possible de l’étape. Je ne vous cache pas mon dégoût, d’autant que ça sera ma première année sans WiPT depuis qu’il existe.

Le dégoût passera mais je me pose une question et j’espère avoir vos réponses : selon vous, suis-je devenu nul ou le niveau global a-t-il augmenté ? est-ce nouveau format aurait pu me désaventager par rapport au précédent ?

Merci et GG aux qualifiés ! Représentez bien la communauté !

Tente Poitiers ou Bordeaux ou Clermont et cela va passer,
A chaque fois il y a 2 ou 3 K playeurs, ou 5 K… donc finir dans le top 100 n’est pas si facile,
avant il fallait finir dans le top 25, CT pire
Il y a trop de récréatifs qui ne viendront pas et qui jouent les tremplins, n’étant pas concernés ils balancent avec n’imp : cela est chouette quand le flip passe sinon cela te pourri toute construction de partie !!
Allez … tente Poitiers début décembre

1 « J'aime »

Et J - 9

1 « J'aime »

A mon avis, on ne devient pas nul au poker…
comme il y a moins d’étapes, c’est automatiquement plus difficile. Il faut donc faire de nombreuses tentatives en restant focus.
En comptant, le tournoi Wam organisé pour Lille et pour Bordeaux, j’ai fait 13 tentatives pour Lille (sans succès) et pour l’instant 12 tentatives pour Bordeaux.
Je ne pense pas être mauvais pour autant. Je me suis qualifié pour Marseille au 3ème tournoi, pour Nantes au 4ème, pour Nancy au 2ème et pour Grenoble au 3ème… du coup, j’ai fait quelques tremplins :rofl:

Un petit J - 8… Bonne journée

Merci pour votre soutien les amis, et pour les partage de vos experiences qui me rassure un peu. Je vais tâcher de faire une bonne pause et de me remobiliser pour Poitiers. Merci encore !

1 « J'aime »

Mais oui PAPA : on boit une bière ensemble à Poitiers RDV est pris !!

Put1, je suis chaud mais j’suis chaud, la table TV PAPA !!
Normal j’en suis à 4 sky aussi !!

1 « J'aime »