Bon debut des qualifs ce soir pour un premier live : résultat sortie sur un 3 way avec QQ vs QK et 72…K river Allez la
Try again demain soir
En lisant le début j’ai eu peur que tu me dises que le 72 avait gagné
0,3 BB à la fin mais ça passe. Le Tour de France va continuer, 2 sur 2 Next : Montpellier
La classe PAPA, moi aussi je vais tenter Montpellier…on verra si on se croisera la-bas !!
Horrible 148e avec 15K en SB… Blinde 1/2K je mets tout en n’ayant quasiment pas joué une main depuis 1 heure : BB se réveille avec AA !!
horrible, bien sur sort 335
Au bout d’une heure je monte à 16K puis plus rien, je vole 3 blindes, double AS10 vs AS9 et à 40 left Braaaaaaaaaa
Bon c’est que le début mais quand même, bien proche ce soir !! Try again
Pfffffffffffffffff…
Allez la à dimanche soir !!
Rien à faire au bout d’une heure trente, 17K, puis vilain met tapis j’ai 1010, il a ASQo… flop OK, turn ouvre une quinte en plus pour moi…river Q !! allez salut
A mercredi
Bon bon bon, lors de chaque tremplins je montre à 17/20K et puis plus rien…
Allez c’est pour mercredi : ALLEZ LA !! j’suis chaud d’action et veux ma première qualif
moi aussi je tente mercredi .
19/280 à 22H08 grâce a ce coup notamment et une belle résistance à 6K pendant 1H30
Bon 22H30 50/180 c’est chaud …du calme , pas un seul pot joué depuis 20 mains
C’est long …
Bonjour je fais mon retour dans le poker car j’ai depuis peu j’ai malheureusement du temps à y consacrer… J’ai réussi à me qualifier la semaine dernière pour l’étape de Limoges
Bonne chance à tous
23H02 70/133 c’est chaud pris un petit pot … dur dur
23H13 je pousse mon bouton all in pour prendre 9K et presque la qualif SB fold… BB FOLD !!
ALLEZ LA… 65/116 c’est presque tout droit
23H20 : 63/110 mais BB et SB vont passer …
je viens de récupérer ma BB…et perdre ma SB j’avais AS9 mais pas de risque tant pis
QUALIF PAPA cela va faire plus de 40 étapes !!
Chambre déjà réservée il y a plus qu’à s’amuser et un soir de day 2 vers 18H prendre un ticket doré avec un Phoenix dessus !!
YESSSSSSSSSSS PAPA !!
Soir de qualif c’est bon ca !!! je kiffe