WiPT Etape de Limoges

Bon debut des qualifs ce soir pour un premier live : résultat sortie sur un 3 way avec QQ vs QK et 72…K river Allez la
Try again demain soir

2 « J'aime »

En lisant le début j’ai eu peur que tu me dises que le 72 avait gagné :joy:

1 « J'aime »

0,3 BB à la fin mais ça passe. Le Tour de France va continuer, 2 sur 2 :star_struck: Next : Montpellier :star_struck:

7 « J'aime »

La classe PAPA, moi aussi je vais tenter Montpellier…on verra si on se croisera la-bas !!

1 « J'aime »

Horrible 148e avec 15K en SB… Blinde 1/2K je mets tout en n’ayant quasiment pas joué une main depuis 1 heure : BB se réveille avec AA !!
horrible, bien sur sort 335
Au bout d’une heure je monte à 16K puis plus rien, je vole 3 blindes, double AS10 vs AS9 et à 40 left Braaaaaaaaaa
Bon c’est que le début mais quand même, bien proche ce soir !! Try again

1 « J'aime »

Pfffffffffffffffff…

Allez la à dimanche soir !!

Rien à faire au bout d’une heure trente, 17K, puis vilain met tapis j’ai 1010, il a ASQo… flop OK, turn ouvre une quinte en plus pour moi…river Q !! allez salut

A mercredi

Bon bon bon, lors de chaque tremplins je montre à 17/20K et puis plus rien…
Allez c’est pour mercredi : ALLEZ LA !! j’suis chaud d’action et veux ma première qualif

1 « J'aime »

moi aussi je tente mercredi .

1 « J'aime »

Gogogo!!!

5 « J'aime »

19/280 à 22H08 grâce a ce coup notamment et une belle résistance à 6K pendant 1H30

Bon 22H30 50/180 c’est chaud …du calme , pas un seul pot joué depuis 20 mains
C’est long …

Bonjour je fais mon retour dans le poker car j’ai depuis peu j’ai malheureusement du temps à y consacrer… J’ai réussi à me qualifier la semaine dernière pour l’étape de Limoges

Bonne chance à tous

4 « J'aime »

23H02 70/133 c’est chaud pris un petit pot … dur dur

1 « J'aime »

23H13 je pousse mon bouton all in pour prendre 9K et presque la qualif SB fold… BB FOLD !!
ALLEZ LA… 65/116 c’est presque tout droit

23H20 : 63/110 mais BB et SB vont passer …

je viens de récupérer ma BB…et perdre ma SB j’avais AS9 mais pas de risque tant pis

QUALIF PAPA cela va faire plus de 40 étapes !!
Chambre déjà réservée il y a plus qu’à s’amuser et un soir de day 2 vers 18H prendre un ticket doré avec un Phoenix dessus !!
YESSSSSSSSSSS PAPA !!

7 « J'aime »

Soir de qualif c’est bon ca !!! je kiffe

2 « J'aime »