je viens de tester un sng HU
c’est pas mal, c’est fluide, l’interface est bien.
a première vue c’est très bien.
du bon boulot.
j’ai bien aimé les applaudissements quand on gagne!!!
a quand le réel?
je viens de tester un sng HU
c’est pas mal, c’est fluide, l’interface est bien.
a première vue c’est très bien.
du bon boulot.
j’ai bien aimé les applaudissements quand on gagne!!!
a quand le réel?
ca devrait pas être pour tout de suite, la politique d’Apple est tres stricte : pas de jeux d’argent sur leurs produits.
En revanche sur Android, cela devrait pas poser de problème techniquement.
Je suis a une table de CG par contre je trouve pas comment choisir le montant d une relance, j ai juste le choix entre fold check et min raise
Si quelqu un peut me dire comment on fait
Et je n arrive pas a afficher le menu quand je suis a la table, comment on fait?
Impossible multitabler fait mal aux yeux de rester longuement sur un si petit ecran
Bon j ai trouvé pour affiché le menu il faut cliquer en dehors de l ecran, normal???
Par contre je sais pas comment faire une relance, j ai l impression qu il me manque des boutons
L’appli est développée pour l’iphone 4 ???
par contre ce qui serait sympa, à défaut de pouvoir jouer sur Iphone, c’est d’avoir ses statistiques de jeu : les historiques, les gains/pertes, l’inscription aux tournois réels…
vesTy Baby:
Bon j ai trouvé pour affiché le menu il faut cliquer en dehors de l ecran, normal???????
Par contre je sais pas comment faire une relance, j ai l impression qu il me manque des boutons :shock:
L'appli est développée pour l'iphone 4 ????
fonkyom:
Bon j ai trouvé pour affiché le menu il faut cliquer en dehors de l ecran, normal???????
Par contre je sais pas comment faire une relance, j ai l impression qu il me manque des boutons :shock:
L'appli est développée pour l'iphone 4 ????
ipod touch 4g
Ah bah ca marche sur une nouvelle table
Mais ca a buggé sur la premiere table que j ai joué, à signaler
je trouve quand même l’appli bien faite, gg aux développeurs, reste à convaincre apple de jouer en réel sur iphone
l’appli en elle-même est bien, même si je pourrai pas l’utiliser car la 3G de SFR ne suit pas et que je suis régulièrement déconnecté.
Je pense qu’on va très rapidement avoir une mise à jour
sans être méchant, ca sent le dev de stagiaire
Au contraire je dirais que toto est la base de l’informaticien expérimenté
je viens d’essayer sur un HU 100, c’est bien sympa…après je joue rarement en play mais ça peut détendre de temps en temps!
J ai testé un peu hier, les graphismes sont sobres et sympa, le jeu est assez fluide même sur la 3G de SFR
Mis à part le bug de ma première table ca a l air ok (La barre de relance n’apparaissait pas)
Good job les gas
Bonjour,
Savez vous s’ils ont prévu de sortir une application pour Android ?
sur balckberry? c’est dans les tuyaux ou pas?
la reponse risque de te deplaire
donc ou pas