Winamax Series XVIII : les tournois à ne pas manquer

Je reviens pour vous dire que je suis toujours à 100% d’ITM sur ces Series. 2 sur 2.
Après le 8-Game lundi, je viens de faire 21eme du Razz, ce qui confirme mon good run du moment.

Demain objectif le Stud8/Omaha8 !

Bonne nuit amis wameurs

vgg quantum!!

moi les series a part le 5e c est sans moi,j me fait avoir a chaque fois pour les series,j ai quelques tickts mais pas envie de les play sur ces field,j vais plutot essayer d assurer la monter de ma roll.septembre j en serai c est sur lol

-sinon il y auras le sat main event a 5e turbo?

GL a tous pour ces series

Les auto inscription des tickets gagné sur les tournoi du prochain flight ça commence à bien me les casser … ça fait plusieurs fois je perds un ticket. là j’étais inscrit au flight turbo de 18h de ma session de mercredi soir … on multitable aucune chance de voir le tournoi quoi. C’est pas le 1er ticket que je perds. Quand le tournoi n’a pas commencé ouai pourquoi pas, mais quand il est le lendemain plz arretez quoi…

J’ai pas tout compris sur ton problème, mais je me pose une question aussi.
Je viens de gagner un satellite cet aprèm et ça m’a inscrit automatiquement au tournoi, alors qu’avant ça me donnait un ticket et il fallait s’inscrire soi même.
Alors est-ce que c’est un changement ou ça dépend des tournois, ou autre ?

Merci d’avance

Les ticket gagné pour dans des qualif, sont toujours comme ça, il faut vous désinscrire vous même si vous voulez pas participer au suivant :wink:

J’en peu plus des rivers, parfois je me pose des question si c’est moi qui joue mal ou qui ait vraiment la poisse…
[replay]Replayer Winamax

bah ici tu as la poisse hein c’est clair, y en aura pleins d’autres ça fait partie de notre beau jeu le poker :slight_smile:

Je sais, mais ça m’arrive tellement souvent que mon adversaire me retourne à la river, que ça en est désespérant parfois.

Exclusif1:
Les ticket gagné pour dans des qualif, sont toujours comme ça, il faut vous désinscrire vous même si vous voulez pas participer au suivant ;)

J'en peu plus des rivers, parfois je me pose des question si c'est moi qui joue mal ou qui ait vraiment la poisse...

Merci!
Et donc petite précision importante, si on se désinscrit du tournoi pour lequel on a gagné le ticket (dans un satellite W. Series), on récupère quand même le ticket ?

Sinon sympa ton bad beat, encore pire que quand le gars touche brelan river :)

c’est bon apparemment

Oui tu récupères les tickets :wink:

mon problème est que quand tu as bcp de tables, tu vois marquer en gros TICKET 100€ mais en fait t’es inscrit au flight de 18h… du lendemain mais que t’es plus co et que ton ticket a disparu

Oui en effet pas très pratique …

Arrrghhh j’suis passé Tout pres du titre ws! 3eme du WS Monster stack 50 euros De 18h hier soir! 5,3 k Quand meme donc content de la perf! M’a manqué un peu de cartes sur La fin pour pouvoir gagner

GG
J’ai Vu ca avant de me coucher
Je t’ai pris quand t’étais 2eme Avec 13 m (cl à 15 m) à 11 left

Joli perf

Le_Secateur:
Arrrghhh j'suis passé Tout pres du titre ws! 3eme du WS Monster stack 50 euros De 18h hier soir! 5,3 k Quand meme donc content de la perf! M'a manqué un peu de cartes sur La fin pour pouvoir gagner

GG, tu as emmené mes jetons assez loin!

Yes merci! Le reg Qui a gagné a run Comme jesus à 3 left c’était compliqué!

une soirée comme les autres… je me fais défoncer :frowning:

variance quand tu nous tiens :confused: :confused: :unamused:

Grosse cagoule pour moi ces WS pour l’instant(comme a chaque WS), même si il y a du mieux ces 2 derniers jours, 19eme hier du gros 20€ mix max de 20h et aujourd’hui bust juste avant la TF sur le shootout 3max 20€ de 23h, le bad beat au mauvais moment qui fait bien mal:

ca va tu rentabilises quand même tes sessions du coup avec ces résultats… :wink:

YA Roaring_Lion qui a beaucoup de jetons dans le 30€ colossus ! gogoo !

Bonjour,

Ce serait vraiment super qu’il y ait des satellites successifs (10 → 50 → 300) pour pouvoir se qualifier au 5-game championship de ce soir !

C’est dommage, il est possible de faire ça en NLHE mais pas dans les variantes :cry: