on s’en branle qu’il ai pas son ticket mais bon un peu de deadmoney qui s’en va
ARF, toujours pas de réponse du support.
il passe encore dans le coin, de temps en temps, guignol ?
Event Super Freeroll - NHLE - Fullring (15,000€ garantis)
3,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi
Jour et horaire : Vendredi 11 janvier à 20h30.
Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.
Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.
GL all !
Remarque :
Lors de votre prochain dépôt sur Winamax entre le 18 décembre 2012 et le 11 janvier 2013 à 20h, entrez le code WSERIES5 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’une double offre exceptionnelle : Un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ et un ticket pour le Super Freeroll Winamax Series 15,000€ doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series.
joren75:
on s'en branle qu'il ai pas son ticket mais bon un peu de deadmoney qui s'en va
tu le payeras didou
:wink:
bon ben freeroll complet. je l’ai bien dans le nus.
y’a encore demain.
quoi?
IN prêt pour envoyer des sacoches!
je serais in en esperant decrocher le graal
joren75:
bon ben freeroll complet. je l'ai bien dans le nus.
Tu as eu où cette info ? Du coup, plus de ticket pour ceux qui viennent de déposer ?
merci
Surprenant cette histoire, même s’il est indiqué sur la page des WS que le freeroll est complet, les conditions de l’offre de bonus stipulent :
e. Les dépôts de 15€ minimum effectués avec le code WSERIES5 entre le 18 décembre 2012 et le 8 janvier 2013 à 12h se verront également crédités d’un ticket d’entrée pour le Super Freeroll Winamax Series doté de 15 000 € de prix (100 tickets d’une valeur de 150€ pour le Main Event des Winamax Series). Le Super Freeroll aura lieu le vendredi 11 janvier à 20h30 sur Winamax.fr. L’inscription au tournoi débutera le vendredi 11 janvier à 19h30.
Même si Wina se réserve le droit de modifier, comment peut-on te refuser l’entrée d’un tournoi qui ouvre les inscriptions à 19h30 parce qu’il est complet … 24h avant ?
Event Super Freeroll - NHLE - Fullring (15,000€ garantis)
3,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi
Jour et horaire : Vendredi 11 janvier à 20h30.
Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.
Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.
GL all !
Remarque :
Lors de votre prochain dépôt sur Winamax entre le 18 décembre 2012 et le 11 janvier 2013 à 20h, entrez le code WSERIES5 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’une double offre exceptionnelle : Un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ et un ticket pour le Super Freeroll Winamax Series 15,000€ doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series.
j1be3:
bon ben freeroll complet. je l'ai bien dans le nus.
Tu as eu où cette info ? Du coup, plus de ticket pour ceux qui viennent de déposer ?
merci
il es annoncé il est pas complet les inscriptions débutent a 19h30

Si y’a 8000 inscriptions possible au tournoi, ils ont du délivrer 8000 tickets. Ils préfèrent dire « désole plus de ticket » que de recevoir des plaintes genre « He ho, vous me créditez d’un ticket, moi je bosse jusqu’à 19h et quand je rentre chez moi je peux plus m’inscrire ? »
Y’aura une tonne de mecs qui vont pas le jouer imo.
Mais ils devraient préciser qu’il y a un nombre limité de tickets effectivement.
bzzzzzzzz
non il reste de la place encore mais on peut pas encore s’inscrire et on devait aussi avoir un bonus lors du depot et toujours rien en vu
Le bonus il faut que tu accumules des miles pour le débloquer…
Y’a pas de solution idéale… tant pis pour moi et bonne chance à vous
maya12:
bzzzzzzzz
non il reste de la place encore mais on peut pas encore s'inscrire et on devait aussi avoir un bonus lors du depot et toujours rien en vu :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
comment on fait pour avoir le mots de pass du tournoi FFWPOT de se soir??merci