[Winamax Series V] Event Super Freeroll - NHLE - Fullring

littledoyle.:
Le tournoi n'est pas envore en ligne ?

je ne le trouve pas :cry:

???????

help me plz

???????

Je crois que les inscriptions débutent quelques heures avant

Event Super Freeroll - NHLE - Fullring (15,000€ garantis)
3,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi

Jour et horaire : Vendredi 11 janvier à 20h30.

Qui est in ? N'hésitez pas à vous faire connaitre.

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

Remarque :

Lors de votre prochain dépôt sur Winamax entre le 18 décembre 2012 et le 11 janvier 2013 à 20h, entrez le code WSERIES5 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’une double offre exceptionnelle : Un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ et un ticket pour le Super Freeroll Winamax Series 15,000€ doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series.

In !

par contre question, il est limité à un nombre de pokerman / pokergirl ou pas ?

10000

e/ monaie, les niveaux sont de 8 minutes et peux-tu mettre à jour le lien du tournoi s’il te plait ?

3,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi

Ce topic est également là pour que l'on puisse supporter les Wameurs présents, les porter jusqu'à la victoire ou critiquer leur moves ^^.

GL all !

Remarque :

Lors de votre prochain dépôt sur Winamax entre le 18 décembre 2012 et le 11 janvier 2013 à 20h, entrez le code WSERIES5 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’une double offre exceptionnelle : Un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ et un ticket pour le Super Freeroll Winamax Series 15,000€ doté de 100 tickets à 150€ pour le Main Event des Winamax Series.
Monaie2singe:
e/ monaie, les niveaux sont de 8 minutes et peux-tu mettre à jour le lien du tournoi s'il te plait ?

Voilà c'est fait, ça devrait changer votre vie à tout jamais.
merci.

(en ce qui me concerne, c'est le seul lien de tournoi qui m'interessait ! :wink: )

IN :laughing:

IN et pas que pour celui là! :wink:

IN .

3,000 chips - 8 minutes
Lien du tournoi

GL all !

Remarque :

in ou out c pa !!! :mrgreen:

In, juste pour le plaisir ne pas chatter un gros ticket à150€

IN pour sortir sur un beau BadBeat :imp:

Si je comprends bien il va falloir déposé un peu.

In en espérant faire un poil mieux que la dernière fois ou je sors quelques places avant le ticket…

les inscriptions se font quand? automatiquement?

C’est pas comme si c’était marqué lol
Ouverture des inscriptions 1h avant le début

non non, c’est automatique…

tais toi heffy !

merci heffy

jet’enfourne bien profond bebert