Winamax Series : Manub en streaming tous les soirs

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=PMpQUsQcJFg[/evideo]

Bonsoir

Je trouve où le chat du Stream svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

@Amon_Ray
Bonsoir le chat du streaming se trouve sur la droite du streaming , il te suffit de créer un compte , dit moi si tu y arrive :wink:

C’est bon Merci , je n’avais pas réduit l’affichage lol :confused:

juste dommage d’utiliser la beta de DM, ca lague a mort chez moi… alors que sur twitch c’était nickel… en plus on peut separer les fenetre de tchat et de video sur twitch, c’est quand même plus sympa.

DM c’est juste de la daube en terme de bande passante.

Bravo Manu pour ta 2 place :slight_smile:

A l’occasion du retour des Winamax Series, Manuel Bevand diffusera ses tables en direct tous les soirs.

Décidément, le streaming est à la mode chez les joueurs de poker. Alors que la plateforme Twitch trouve chaque jour de nouveaux adeptes, Winamax n’est pas en reste avec sa chaîne Dailymotion où l’on a récemment pu observer Mikedou disputer une session en quasi-direct, complète avec cartes visibles et analyses à la volée.

La 12ème édition des Winamax Series sera ainsi l’occasion pour Manuel Bevand de faire son grand retour sur nos tables, avec un pseudo de circonstance : MANUB_ISBACK. L’ancien membre du Team Pro ne sera pas avare de son temps, ni de ses conseils puisqu’il diffusera carrément l’intégralité des Winamax Series sur Dailymotion Games, depuis les premières épreuves du dimanche de Pâques jusqu’au monumental Million Event, dont le coup d’envoi est programmé le dimanche suivant.

Bref, des heures et des heures d’analyses au programme, que ManuB épicera en faisant gagner des tickets de tournois en direct, et en répondant bien entendu à toutes vos questions sur le poker, sa carrière, la vie, et tout le reste…

A l’occasion du retour des Winamax Series, Manuel Bevand diffusera ses tables en direct tous les soirs.

Décidément, le streaming est à la mode chez les joueurs de poker. Alors que la plateforme Twitch trouve chaque jour de nouveaux adeptes, Winamax n’est pas en reste avec sa chaîne Dailymotion où l’on a récemment pu observer Mikedou disputer une session en quasi-direct, complète avec cartes visibles et analyses à la volée.

La 12ème édition des Winamax Series sera ainsi l’occasion pour Manuel Bevand de faire son grand retour sur nos tables, avec un pseudo de circonstance : MANUB_ISBACK. L’ancien membre du Team Pro ne sera pas avare de son temps, ni de ses conseils puisqu’il diffusera carrément l’intégralité des Winamax Series sur Dailymotion Games, depuis les premières épreuves du dimanche de Pâques jusqu’au monumental Million Event, dont le coup d’envoi est programmé le dimanche suivant.

Bref, des heures et des heures d’analyses au programme, que ManuB épicera en faisant gagner des tickets de tournois en direct, et en répondant bien entendu à toutes vos questions sur le poker, sa carrière, la vie, et tout le reste…

Il a fait 2eme du HR?

Oui 2eme du HR hier soir pour 6.3k! Merci pour le soutien á ceux qui étaient lá.

Le stream en intégralité (7h de jeu dont tout le high roller):

Ca marche chez vous le stream ?

MANUB_ISBACK:
Oui 2eme du HR hier soir pour 6.3k! Merci pour le soutien á ceux qui étaient lá.

Un certain Shawn M. vient de nous quitter ... :)

en résumé tu est break even ou presque ( je sais pas combien coute tt les event) sur le winaseries ? ca fait quoi de recliquer au cartes ? tu fait les series juste pour garder ton statut diamond? et squatter le sismix et wpo dublin ? tu va allez a vegas ?

et gl pour le hr je le jouerais un jour je le jouerais !

Je vais en avoir pour 5k de buyins environ pour toutes les series donc je suis un peu up pour l’instant avec bcp de tournois restant a jouer. Si j’arrétais lá je serai up 4k.

C’est cool ca m’avait manqué :slight_smile:

Non j’ai du créer un nouveau compte.

Pas prévu pour les 2 premiers, Vegas peut-etre mais surtout pour aller voir ca:

Quel plaisir de revoir manub le temps de ces Wseries! grand merci pour ce joli partage et toujours avec le smile manu, un plaisir de les regarder! et aussi pour les replay bien utile lorsque l’on n’a pas vu le direct. il manque le replay J1 mais j’imagine que c’est normal :mrgreen:

Un gros GL! et VGG pour ta 2em place c’est bien parti!

Manu.B :smiley: :smiley: :smiley:
et aussi pour tout le Streaming :smiley: :smiley: ce soir on tourne tous aux Jus d’oranges :smiley: :smiley:

Avec ce gain tu vas jouer les Series en toute détente même si t’es pas scared money obv et tu vas run better comme jamais.

A ce soir pour le stream live glglgl

Manub va débuter son stream à 20h, venez l’encourager et lui poser toutes vos questions : https://games.dailymotion.com/live/x26ipp3

Bonne soirée à tous !

VGG Manub
j’ai coupé à 4 left mais je vois que ca s’est pas mal fini !
LImP-RO-BABl

en tout cas tres plaisant a suivre merci pour les rep