Winamax Series II : Le programme

In sur les 10€ et 20€ probablement. :smiley:

In sur pratiquement tous les 10 et 20e.

Arf trop cher pour ma minibankroll !!

pourquoi les 3 event 300 euros n ont pas le meme prizepool???

cest mieux de faire lequel?

IN pour le 1 000 et le 300 du 9 octobre !

balla le chuba

Petite suggestion-remarque-requête pour la prochaine édition : n’y aurait -il pas moyen de faire un « mini Winamax Series », ave les mêmes tournois pour une fraction du buy-in ? (5ou 10 fois moins cher) ?

Merci !

deja suggéré dans les questions à un interlocuteur winamax.

le réponse de guignol est qu’ils organiseraient surement un wam series plutot…

à suivre

in sur les PLO 6 max, PLO HU obv et sûrement sur l’un ou l’autre deep NLHE

dakeyras37:
IN pour le 1 000 et le 300 du 9 octobre !

balla le chuba

balla = ?

PS : jai 2 tickets ^^

le terme balla qualifie une personne qui peut dépenser sans compter, tant sa fortune est grande.

bebert72:
Petite suggestion-remarque-requête pour la prochaine édition : n'y aurait -il pas moyen de faire un "mini Winamax Series", ave les mêmes tournois pour une fraction du buy-in ? (5ou 10 fois moins cher) ?
Merci !

le réponse de guignol est qu'ils organiseraient surement un wam series plutot...

à suivre
:mrgreen: vu le nom proposé... il est clair que les WAMeurs sont plus fishs/donks/brokent et ne doivent pas "entacher" Winamax

je vais reprendre pour l’occasion je ferait un ou deux tournoi a 100e et de sur le main event a 200K€ !
vivement que sa commence :slight_smile:

In sur tous les NLHE à part le 1000e sauf si je chope un ticket :stuck_out_tongue:

IN sur tous les events, a part les 300€ et le 1000€ (sauf si tickets ou grosse perf sur les premiers events).

nan rien…
juste merci monaie2singe pour les topics .

bebert72:
Petite suggestion-remarque-requête pour la prochaine édition : n'y aurait -il pas moyen de faire un "mini Winamax Series", ave les mêmes tournois pour une fraction du buy-in ? (5ou 10 fois moins cher) ?

Merci !

le réponse de guignol est qu'ils organiseraient surement un wam series plutot...

à suivre

TY !

du haut niveau, bons jeux à tous !!!

Dommage car pour effectuer cette serie de tournois au buy in assez important il faut un BR très solide

ce qui n’est pas mon cas, dommage

Pourquoi ne pas essayer de mettre en place des Winamax series « du pauvre » avec des buy in beaucoup moins élevés genre(2€,5€ et 10€ voire 20€ avec un main event à 50€ ou 100 €)

PS moi j’aime bien les donkaments :wink:

Va voir 2 messages plus haut que le tien :wink: