Winamax Poker Tour - La carte de France des étapes live

OK OK, Vincent !
Suis pas pressé, je passe pas souvent alors…

Ne stresse pas, tu seras ds les 15…et tu finiras meilleur marqueur :smiley:

je vais viser bordeaux et toulouse apres on verra bien

j10m:
Plus sérieusement, tous les ans, les lieux arrivent tard/ou pas, tous les ans vous demandez ceux-ci et tous les ans on vous demande d'être patients car ce n'est pas défini pour x ou y raison.

Rassurez moi, ce n'est pas demain vu votre impatience ? ;)

+1

En plus les étapes peuvent encore changer de ville, alors no panic ;)

2 tickets a craquer…vais tenter ma chance pour Bordeaux !

c’est marrant, à bordeaux, c’est dans la pampa! ça va pas etre simple pour les transports en communs! :mrgreen:

Ben y en a pas…lol !! Prenez vos velo, avec de l’EPO vu le lieux …1h mini du centre de Bordeaux:wink:

bon pour moi a montpeul. j ai gagné mon ticket hier soir

Sick quand je suis mort à la 26e place il devait te rester genre 2bb max.

T’as dû bien chatter sur la fin mais GG, j’espère le gratter la prochaine fois.

Salut tout le monde, je voulais savoir si tu peux jouer aux étapes live sans être qualifié. Je veux dire participer aux tournois qui se déroulent en parallèle aux sélections pour le WPT, omaha ladies only…

A+ Kingbarbu

Une question pour les étapes live de province :

Imaginons que je me qualifie (si, si ça peut arriver :laughing: ), sur 120 inscrits, 2 auront un ticket pour la finale.

ça fait peu, il va falloir chatter (après « starting block » et « tremplin » où il faut aussi de la chance et surveiller sa femme ou son homme)

Les autres participants aux étapes lives ne reçoivent rien d’autre qu’un coup de pied dans le c ? (pas une petite casquette, un T-Shirt ou des centimes) :mrgreen:

J’ai vu la pub à la télé… Il y a une étape à Winterfell ?

et c est ou :confused::
:wink:

chat63:
J'ai vu la pub à la télé... Il y a une étape à Winterfell ?

et c est ou :?:

Oups j'ai confondu les vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8
SebRaptor:
Une question pour les étapes live de province :

Imaginons que je me qualifie (si, si ça peut arriver :lol: ), sur 120 inscrits, 2 auront un ticket pour la finale.

ça fait peu, il va falloir chatter (après "starting block" et "tremplin" où il faut aussi de la chance et surveiller sa femme ou son homme)

Les autres participants aux étapes lives ne reçoivent rien d'autre qu'un coup de pied dans le c ? (pas une petite casquette, un T-Shirt ou des centimes) :mrgreen:

Bonne question ! :mrgreen:
Je suis preneur d'un T-Shirt Wina moi :D
fishyjeff:
J'ai vu la pub à la télé... Il y a une étape à Winterfell ?

et c est ou :?:

Oups j'ai confondu les vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=s7L2PVdrb_8
excellente la bande annonce

kesaco que cette vidéo…sommes toute reussi !

toujours pas tenté ma chance pour la boucherie de Bordeaux ! faut chatter un max vu le nombre d’inscrit …Vu mon taux de reussite actuel ça va peter loin !! mdr

esperons que wina organise des tournois de dernieres chances comme pour le FPT l’an passé …!!

arreau33:
kesaco que cette vidéo...sommes toute reussi !

C'est le générique de la série américaine Game of thrones !!!

Sinon j'avais une question ! Étant qualifié depuis hier soir pour l’étape live de Poitiers1, je me demandais si il était autorisé de se qualifier pour d'autre étape live ?

Je fais pas partie des orgas mais à 99,99% la réponse est oui, si tu veux faire 20 étapes lives pour te qualifier je pense pas qu’il y ait de problème.

N'hésitez pas à consulter la carte ci-dessous (lien Winamax) si vous souhaitez :

- Trouver l'étape la plus proche de chez vous.

- Connaitre le lieu exact et les dates des lives prévus dans la ville choisie (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Voir la fiche de l'étape").

- Avoir à votre disposition le planning de tous les satellites permettant de vous qualifier pour les différentes dates (cliquer sur le symbole W sur la ville de votre choix, puis "Calendrier des qualifications").

Bonne chance à tous !

22e/569 tremplin Lyon1 ce soir… génial :unamused:

On avait tous entre 5 et 10 BB au moment de la bulle, faut chatter :stuck_out_tongue: