Toulouse est dans le brouillard ce matin ??
ça a commencé ??
Toulouse est dans le brouillard ce matin ??
ça a commencé ??
Coucou, l’étape a débuté il y a 45 minutes. Je suis un peu à la bourre car je dois mettre à jour les résultats des autres étapes (et aussi, il y avait P14B chez Ruquier et je suis contractuellement obligé de regarder ses émissions jusqu’à la fin)
Des petites news rapide en direct de la table 1 : benjo mate la redif de ruquier sur son vaio , super Roger lie la dépêche du midi a la table 2 et 90 joueurs restants sur 99 au départ.
Je dirais même plus : Roger lit l’article de la Depeche qui lui est consacré !!
A travers la presse déchaînée
Le Winamax Poker Tour fait parler de lui dans la presse régionale ! Revue de presse :
La Depêche est venue nous rentre visite à Toulouse, et consacre un article fort sympathique au benjamin du Team Tristan Clémençon.
A Grenoble, c’est Le Dauphiné qui s’intéresse à « la folie du poker ».
Dans La Nouvelle République (par intermédiaire de Maville.com, notre directeur de tournoi Guillaume Gleize présente l’étape de Tours, il faut dire que le bougre est à la maison là-bas !
Enfin, l’antenne Grenobloise de City Local News a capturé quelques images du Tour en vidéo, pour un petit reportage fort agréable (on y retrouve notamment notre emblématique Polly Morrison du staff Winamax, hé oui)
sympa les revues de presse, mais notre wameuse préférée dans tout ça ??
Elle en est où stp ???
Toulouse, 8 heures du matin. J’arrive au Stade Ernest Wallon et… Ah, mais à qui je vais faire croire que j’ai réussi à me lever aussi tôt un dimanche matin. On la refait :
Toulouse, 9 heures du matin… Non, c’est pas bon non plus, hé, c’est pas de ma faute, je suis pas du matin, moi. Reprenons :
10 heures du matin : le coup d’envoi de la seconde étape toulousaine du Winamax Poker Tour est donné… Pff, nan, même pas, j’ai réussi à louper le départ aussi, j’étais encore au lit. Bon :
Toulouse, 10 heures 45 : la faute, pêle-mêle, à l’insomnie, à un Patrick Bruel hypnotisant dans l’émission de Ruquier la veille, et aussi la faute aux bus qui ne circulent pas des masses le dimanche matin, j’arrive très à la bourre au Stade Ernest Wallon pour la deuxième fournée de qualifications de ce week-end Winamax Poker Tour dans la Ville Rose. Au compteur : 99 joueurs.
Avance rapide deux heures plus tard : ils ne sont plus que 79, et nous sommes en pause pour soixante minutes. Voilà une journée qui commence bien.
Merci de nous faire vivre cette etape de toulouse (bien commentee)
gl a tous ceux qui sont encore en course
gg a tous ceux que je connais
https://www.wam-poker.com/forums/vgroup.php?group=811
Voici « Tapis00 », bien placée après la pause-déjeuner avec un tapis de 38,000. La moyenne est de 24,000, les blindes 600/1,200 et il reste 60 joueurs.
56left bb à 1,6k ça dort un peu à ernest wallon
Peyodivaio réveil go 2up
C fait gros spot, go l’artiste
benjo , notre wameuse favorite a toulouse please,more pics more info.
???
bon courage mais tarde pas on veut des news!!!
Benjo???
« Tapis00 » toujours à 38,000, sauf qu’entre temps, les éliminations sont allées bon train et cette somme correspond maintenant au tapis moyen.
Il reste 40 joueurs, seulement 2 ladies au total, et les blindes sont à 1,500/3,000.
g0uga13:il dort
Benjo?????????????????????????????????
« Tapis00 » est maintenant la dernière Lady en course : nous lui offrons un ticket à 10 euros Winamax… Et peut-être plus, sait-on jamais !
benjo j espere qu elle etait mignone cette nuit…
,
et la tu remates en replay patrickkkkkkkkkkkk hein.;escroc !
allez un bol d air un jus et ca repart mister go go go !
sinon tes infos concernant tes mensurations perso P…14…B…euhh comment dire , hors sujet
GO GO TApis !!!
joke a part(ou pas) ty ty pour les infos benjo!